Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings caraibe has given
-
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Bol d'Or 2022 pour ceux qui sont motards.
chez moi le bol d'or, c'est sur le lac avec des voiliers, donc pour le bruit....
19 Septembre 2022 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de Elzéar dans la discussion: 24 fois la vérité par seconde.
De toute façon on ne trouve la vérité que dans le vin, c'est bien connu o_O:laugh:
16 Septembre 2022 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Probleme de saccades 50fps.
Salut caraibe:) Après ça, il te faut vraiment faire évoluer ton pseudonyme qui est devenu trop modeste…:jap: Je trouve que magicaraibe...
12 Septembre 2022 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Les shorts de YouTube conviennent-ils pour les vidéos de nature ?.
Tu viens de ré-inventer le split screen ... je savais bien que les shorts allaient produire de la créativité ....:laugh: svt Oui...
25 Août 2022 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Associer transition image et effet sonore.
La suite des élucubrations est là Automatiser ou pas les dérives ? | Le café du Repaire J'en profite pour fermer cette discussion
19 Août 2022 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Les assembleurs : dérives de : conseil upgrade pc/mac pour montage 4K.
Ben non, tu gardes ton PC actuel et tu repars à zéro avec un windows d'occaz ! Encore moins cher que le clavier :D Bien tenté, mais je...
18 Août 2022 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Automatiser ou pas les dérives ?.
Euh..... je n'ai jamais recommandé de clavier, je ne pensais pas te hanter autant :D:laugh:
17 Août 2022 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de GCVMP dans la discussion: Automatiser ou pas les dérives ?.
Bonjour, Tu es famille du Dukobu ?;-):D A+
16 Août 2022 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: PC montage vidéo 4K 2022.
:hello:Alexzekiel j'ai un faible pour les configurations "toutes faites" par un excellent faiseur Celle là me parait...
15 Août 2022 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Problème] [Mac] Problème EXPORT Endommagé.
:good: Ce serait la sagesse :jap: N.B. tu as donc gagné ..si si ...le droit retiré ton smiley ! :hello:
15 Août 2022 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Problème] [Mac] Problème EXPORT Endommagé.
André, Mais que vient faire le son dans cette discussion ?
14 Août 2022 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Dérives de Qualité optique/sharpness/piqué : même combat ?.
voui, mais quand t'en es a faire fabriquer tes objectifs par la NASA (remarque que pour les bougies double meche semble se trouver...
6 Août 2022 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: PC montage vidéo 4K 2022.
Franchement André tu pousses vraiment très loin... on en connait plus ici sur toi que que sur le demandeur.... et toujours la même...
1 Août 2022 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Mask circulaire à partir du centre?.
33 c'est l'age du christ quand il est mort. 333 c'est la moitié du chiffre du diable....
27 Juillet 2022 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Empreinte écologique de nos films.
Ben oui à l'époque où les sept chiards ont tous le GPS sur leur smartphone, pour les perdre dans la forêt ça ne marche plus comme au...
24 Juillet 2022 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Empreinte écologique de nos films.
Les gars, arrêtez de mettre régulièrement en exemple vos films de mariages et baptêmes, ça pousse à la reproduction !
23 Juillet 2022 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Empreinte écologique de nos films.
Connait le capitaine des pompiers de Trouduluc qui lui connait la femme du boucher qui lui aurait raconté que la fille de la crémière...
23 Juillet 2022 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Empreinte écologique de nos films.
Ca relève vraiment de la cour de récré de maternelle. Alors qu'il serait plus simple et plus sage de demander la raison tout en...
23 Juillet 2022 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de GCVMP dans la discussion: adobe premiere pro 2021 plante.
T'inquiète André, c'était un cadeau gratuit !!! A+
15 Juillet 2022