Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings caraibe has given
-
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de yoracle dans la discussion: Lenteur, plantage....
Merci pour vos réponses ! Voici un exemple de rush qui n'est pas totalement fluide : https://we.tl/t-rbcKr73fIh Quand je fais lecture,...
13 Mai 2023 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de Guilerep dans la discussion: vous aimez Voukoder ?.
Oui c'est cela, c'est corrige ! Mon doigt a glisse!
12 Mai 2023 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de joet73 dans la discussion: Matcher le HLG d'un A7RV et d'une FX6.
Bonjour, A noter que le fichier en partage est du HDR1O et non du HLG, dixit mediainfo. Que ce soit l'un ou l'autre, il faudra de toute...
9 Mai 2023 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de Lionel.75 dans la discussion: Performance CPU, GPU, Mémoire, Disques : DVR.
Of course
9 Mai 2023 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Hologramme ?.
probablement, parce qu'on ne peut pas creer une structure d'interference pour generer une image. On doit proceder comme pour n'importe...
8 Mai 2023 -
caraibe a exprimé "
alors le terme hologramme est un peu galvaude, parce qu'on l'utilise a toutes les sauces et la plupart du temps a tort et a travers. Il...
8 Mai 2023 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Hologramme ?.
Ce doit être une projection holographique, soit avec un écran spécial au sol soit sur des vitres (les deux se font).
8 Mai 2023 -
caraibe a exprimé "
en fait c'est probablement pas un hologramme (contrairement a ce qu'on croit un hologramme n'est pas vraiment en 3D et ne peut pas etre...
6 Mai 2023 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de nestaphe dans la discussion: vous aimez Voukoder ?.
Il l'indique au moins pour le H264, c'est "Gamme de couleurs" ou "Color range", que tu trouveras soit en "Limited", soit en "Full".
4 Mai 2023 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: 2065 et tout va encore bien ..MDR.
le texte bleu sur fond blanc qui se deplace avec l'avion, je trouve ca pas mal.
2 Mai 2023 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Est-ce que quelqu'un sur le repaire utilise un AMD 7900X ?.
bon, j'ai termine mon pc en AM5 (ryzen 9 7900X), 128 gig de RAM, que du SSD M.2 en gen4. carte mere Asus TUF Gaming X670E +wifi. C'est...
22 Avril 2023 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de Gruuz dans la discussion: vous aimez Voukoder ?.
avec dvr 25ips H264 et le volume du rendu est un SSD-M2 comme pour Windows et DVR et les rushes sur un HDD à 5400tr/mn
17 Avril 2023 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: vous aimez Voukoder ?.
Je viens de vérifier, tes réponses étaient dans un gros et unique pavé de citation, totalement imbitables d'où la méprise. Je corrige.
10 Avril 2023 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de La panthère rose dans la discussion: Super 8 Heurtier 240.
Bonjour, Quelle partie est la poulie ? J'ai pris une autre photo plus claire : [ATTACH]
1 Avril 2023 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Ombres des sujets shootés au flash direct.
oui, un flash esclave c'est un flash qui est telecommande depuis le maitre. on peut par exemple telecommander un esclave par le flash de...
27 Mars 2023 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de La panthère rose dans la discussion: Super 8 Heurtier 240.
Bonjour, Merci pour vos réponses, ça fait plaisir de voir qu'il y a encore du monde qui s'intéresse à ces vieilleries :D Pour ouvrir ce...
12 Mars 2023 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: Export vidéo Da Vinci Resolve - qualité désastreuse !.
Exporter plutôt ;)
5 Mars 2023 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de jobiaf dans la discussion: Export vidéo Da Vinci Resolve - qualité désastreuse !.
merci pour votre intérêt ici : la video exportée de da vinci pour ce test sur youtube : www.grosfichiers.com/6ifwVBiae6b difficile de...
5 Mars 2023 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de GCVMP dans la discussion: Pinnacle studio 26.
Non, Studio 24 !
5 Mars 2023 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de Andre 09.34 dans la discussion: Accélérer les rendus.
Bonjour Caraibe Merci beaucoup pour tes explications notamment sur le chapitrage . Ton tuto est remarquable mais comme je l'ai indiqué...
4 Mars 2023