module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings caraibe has given

1. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Camera avec une image proche du Lumix Z1000.

"sans offrir un format "camescope"" Et c'est bien là l'inconfort des ces appareils photos 1) pas l'ergonomie efficace des...

28 Octobre 2024
  2. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Lampe du stroboscope de mon projecteur Pathé europ 9,5mm ne fonctionne plus.

Au départ Donc qu'as-tu fait pour qu'elle s'allume ?

27 Octobre 2024
  3. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Quelle perte de qualité ou pas de perte entre MPEG 2 ou master dv.

Mais pourquoi ne pas riper le DVD directement avec Handbrake ou MakeMKV ?

27 Octobre 2024
  4. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de dplatt dans la discussion: Lampe du stroboscope de mon projecteur Pathé europ 9,5mm ne fonctionne plus.

L'accès au stroboscope est aisé, une petite plaque tenue par 2 vis. Je l'ai nettoyé avec un coton tige et de l'alcool, c'est vrai il...

27 Octobre 2024
  5. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de dplatt dans la discussion: Lampe du stroboscope de mon projecteur Pathé europ 9,5mm ne fonctionne plus.

Oui il fonctionne bien, j'ai même déjà numérisé avec, cette lampe hs n'empêche pas le bon fonctionnement, mais il y a cette fonction...

26 Octobre 2024
  6. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] Caméscope Panasonic SVHS-C.

c'est neanmoins vrai que ce cette technologie est depassée et a disparu. Vouloir en faire l'usage c'est considerer un investissement...

25 Octobre 2024
  7. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] Caméscope Panasonic SVHS-C.

De nos jours, en video on peut tout faire, meme creer des images qui n'existent pas. il n'y a donc pas de limite. avant d'agresser tout...

25 Octobre 2024
  8. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Edius 8.53.

Si ton Edius 8.53 est en régle, acheté ( non craqué) cette société à Toulouse peut te sortir de l’ornière edius-shop.fr EDIUS 11 et...

24 Octobre 2024
  9. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de jeaweelock dans la discussion: Avis pour carte graphique.

Oui, Topaz donne des résultats vraiment surprenants. Pour la petite histoire le labo qui a numérisé mes rushes me recommandait de le...

24 Octobre 2024
  10. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: recherche d'une caméra "légère, pratique, facile" pour un grand voyage familial.

mais c'est vrai que ca fait mal de voir qu'il y a plus de progrès sur la camera d'un smartphone en 10 ans (et la camera sur un...

23 Octobre 2024
  11. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: recherche d'une caméra "légère, pratique, facile" pour un grand voyage familial.

La mauvaise foi absolue :D [SPOILER]

22 Octobre 2024
  12. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: recherche d'une caméra "légère, pratique, facile" pour un grand voyage familial.

ca c'est le probleme, le favori du repaire commence a se faire rare et on a pas encore trouvé l'enfant prodigue qui le remplace... Si on...

22 Octobre 2024
  13. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Besoin de conseils pour l'achat d'une caméra de voyage.

La définition est très bonne, dur de juger la dynamique avec un temps aussi gris ... Stabilisation correcte en tout cas bien meilleure...

21 Octobre 2024
  14. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: recherche d'une caméra "légère, pratique, facile" pour un grand voyage familial.

je crois pas qu'on "defende" vraiment un mode plutot qu'un autre. On presente juste les alternatives dans un sens ou c'est en se posant...

21 Octobre 2024
  15. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Besoin de conseils pour l'achat d'une caméra de voyage.

Ce n'est pas une "merveille" Tout bêtement " Le meilleur rapport Performances /Facilité/prix à cette date " dans son budget Pourquoi...

21 Octobre 2024
  16. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: recherche d'une caméra "légère, pratique, facile" pour un grand voyage familial.

Pour homero : un iphone n'a pas de carte mémoire, il a une carte SIM et une mémoire d'u n certain nombre de gigas intégrée Pour les...

20 Octobre 2024
  17. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: recherche d'une caméra "légère, pratique, facile" pour un grand voyage familial.

C'est pour cela que j'ai proposé un hybride plus compact /leger et surtout un vrai autofocus… Parce que le focus manuel en vacances,...

20 Octobre 2024
  18. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: recherche d'une caméra "légère, pratique, facile" pour un grand voyage familial.

Déjà ce grand angle et constant, c'est le 1er défaut de tout montage intéressant. Tous les logiciels ne gèrent pas cela et je crois...

20 Octobre 2024
  19. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: recherche d'une caméra "légère, pratique, facile" pour un grand voyage familial.

L Insta 360, pour filmer du sport, des déplacements, et de l action ok, mais pour faire des portraits c est quand même pas l idéal, c...

20 Octobre 2024
  20. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: recherche d'une caméra "légère, pratique, facile" pour un grand voyage familial.

L'AX700 est incapable de faire une photo Le mode photo est indigent: définition trop faible n'importe quel téléphone fera mieux Elle...

19 Octobre 2024