Ratings caraibe has given
-
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Dérives] DJI Inspire 3: le nouveau drone grand (plein) format de DJI.
Des drones qui ont dérivé vers ...le café :D
15 Avril 2023 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Droit d'auteur.
Et en plus je compte mal :D:D
12 Avril 2023 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: vous aimez Voukoder ?.
:D "JE" pourrais le dire, mais comme je ne l'utilise pas, " ça me gêne pas." :mdr:
10 Avril 2023 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Export pour distribution sur clé USB.
"SanDisk – Mini clé USB 3.0 32 go ..0.05€" Trop tard, y en a déjà plus :D
29 Mars 2023 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de GCVMP dans la discussion: Quel type de séquence ?.
J'en fais parti !!! A+
27 Février 2023 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: [News] Panasonic S5 II et S5 X.
oui a 2000 euros la camera, ils se portent bien tes pauvres.
2 Février 2023 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de GCVMP dans la discussion: Creation d'un titre ..
Problème résolu...euh, c'est vrai, c'est IRONMAN, euh IDRONMAN qui a posé la question... A+
24 Janvier 2023 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Comment atténuer le bruit du vent et renforcer la Voix.
C'est quoi ce #001 dans le titre ? Supprimé bien entendu ! Perso, je ne vois ni n'entends de bruit de vent, pas plus que de voix :D...
22 Janvier 2023 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Cherche manuel.
Bon reste plus qu'a trouver un projo d'occase pour le plaisir d'avoir une notice :laugh:
13 Janvier 2023 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: IA, de nouveaux outils audiovisuels à découvrir ... et tester ?.
Génial, on va pouvoir poster à la manière de REDoré, Caraïbe, Nestaphe, Bcauchy, Giroudf, AQW333, homero etc... ;) Écrire sans se...
12 Janvier 2023 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Premiere Pro : Message d'erreur à l'exportation.
Putaincong.mp4:laugh::laugh:
12 Janvier 2023 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Une question qui ne devrait pas être étrangère à ce forum….
J'ai essayé de les perdre dans la forêt mais ils ont tous un GPS sur leur smartphone . Après j'ai essayé de les vendre aux chorales...
7 Janvier 2023 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] intérêt d'un enregistrement 4:2:2 10 bit.
:rolleyes: Bin ..tout est négociable dans ce bas monde :D Bonne année quand même mon André "préféré" ...:hello: (heureusement que tu...
2 Janvier 2023 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Choix remplacement caméscope en 2022.
[IMG] Si tu sais filmer à main levée, comme le montre cette recommandation d'un professionnel * L’œil vissé dans le viseur (il faut...
30 Décembre 2022 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.
A première vue, l' IA de New Chat n'a pas intégré les lectures de REDoré.
26 Décembre 2022 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.
Et si ? .....pour compenser les abusifs "RECO", on affichait des "HS" systématiquement à coté ! Chiche ? ..bravo pour le "bordel" :help:
24 Décembre 2022 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.
on va garder cette bible pour les nouveaux. Comme ca on pourra leur recommander des passages. St Redoré #573 et #572 et vous me ferez...
15 Décembre 2022 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Problème importation video Mp4 dans Premiere Pro 2022.
Il s'en fiche, il n'est pas sous CC2020 ! Le but est de le dépanner, pas que tu puisses le faire chez toi avec ta version, sinon,...
11 Décembre 2022 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.
C'est normal espèce de Pirate de Caraibe :D:mdr:
10 Décembre 2022 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.
Tiens Bertrand s'est pris un hors-sujet sur le Café au post #451 ... [SPOILER]
9 Décembre 2022
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025