module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings caraibe has given

1. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Portable : Achat immédiat ou au Black friday.

tu trouves des portables (quoique avec un ecran 17 pouces ca devient plutot des transportables) avec i7 et nvidia 3060 (voir 3070) pour...

21 Octobre 2022
  2. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de Elzéar dans la discussion: Portable : Achat immédiat ou au Black friday.

mosaic, Entièrement d'accord avec toi et tes recommandations. Je fais installer par le monteur un second SSD M2 et mon Win10 retail sera...

21 Octobre 2022
  3. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] La Sony FX30 ou le retour du Super35 chez Sony.

Mon ami André (qui me boude car je le gronde pour son intérêt ;) ) Les deux ..tu as la réponse là [MEDIA] D'autre part ce retour est...

18 Octobre 2022
  4. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: compatibilité profils caméra Sony pxw 200 et Pxw FS5.

au passage , il doit etre dans le film de charme vu son soft de montage. "...avec les limitations de DVR et le passage obligatoire par...

17 Octobre 2022
  5. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.

Ca y est, mes angoisses de non-création reprennent .... [SPOILER]

16 Octobre 2022
  6. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de Elzéar dans la discussion: Conversion MP4/H264 mauvais début.

Je ne répondrai qu'en présence de mon avocat. Je l'ai appelé, c'est un voisin, il habite à Cournonterral, ce n'est pas loin, il sera...

15 Octobre 2022
  7. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.

Putain, (un mot qui t'est cher) André, si on raisonnait comme toi, toujours une histoire de fric, le cinéma et la télé n'auraient jamais...

9 Octobre 2022
  8. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [Résolu] Mauvais format après fusion vidéo.

Non mais laissez-le, c'est pas vrai :weird:

9 Octobre 2022
  9. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Une nouvelle Camera Pocket !?!.

on voit enfin pouvoir observer la mouche qui pète sur Mars

7 Octobre 2022
  10. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Une nouvelle Camera Pocket !?!.

Voici celle qui va mettre la BMPCC au placard, l'OSMO Pocket II à la poubelle , les Go Pro au concasseurs.... Bientôt en...

7 Octobre 2022
  11. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Problème] Comment exporter une vidéo qui se lira en boucle indéfiniement ?.

J'ai bien une solution, mais un peu envahissante. Dupliquer la séquence autant de fois qu'il le faut pour faire une boucle d'une durée...

6 Octobre 2022
  12. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: [News] La Sony FX30 ou le retour du Super35 chez Sony.

vous noterez au passage que notre ami homero s'est converti pastafarien. Attention aux traces de ketchup sur les objectifs Merci Bobby...

4 Octobre 2022
  13. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Hommage à un grand champion.

A mon avis, quelqu'un t'en veut chez Youtube :D:mdr:

30 Septembre 2022
  14. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Hommage à un grand champion.

Ah oui il braconne grave le marseillais....il a demandé les droits pour diffuser son kinescope... ?!?! :unsure: J'ai failli réagir...

27 Septembre 2022
  15. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Hommage à un grand champion.

Et aussi SOS terre battue pour Roland Garros :D

26 Septembre 2022
  16. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Hommage à un grand champion.

Le kinescope 2022 !

25 Septembre 2022
  17. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de Greg1980 dans la discussion: [Problème] Interpolation sans variation de vitesse.

Oui ça bouge mais un trépied de 4 m c'était compliqué (et ça aurait bougé aussi), sans parler que ça a tourné pendant 8 mois (site de...

22 Septembre 2022
  18. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: [Astuce] Lecture automatique aprés selection dans TimeLine ? -Premiere Pro.

La 2023 promet de le faire au regard... On vise et hop ! C'est parti ! Non je déconne, hein :D

22 Septembre 2022
  19. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Hors sujet de HEVC....

:help::good::Do_O:sad:..Noooon :cry2: C'est lumineux :bravo:

21 Septembre 2022