Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings caraibe has given
-
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: [News] Fujifilm GFX Eterna: le bond de Fuji dans l'ère du cinéma numérique.
Ce n'est pas un full frame, mais un moyen format (encore bien plus grand). En fait, je suppose que le choix d'un capteur de 102Mpx vise...
13 Novembre 2024 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: [Problème] DVR 9 Import vidéo en braw ne fonctionne pas.
Bonjour Resolve 9 existe(ait), avec son joli design UI noir et orange, j'ai même commencé à penser switcher totalement dessus pour le...
12 Novembre 2024 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Afficher le nom d'un clip audio.
Effectivement ta méthode permet d'avoir le nom du fichier affiché en permanence, c'est peut être mieux ... Sinon, en survolant juste...
11 Novembre 2024 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Glisser / déposer depuis fenêtre Source de Premiere.
Pour André.... Le fenêtre source peut s'ouvrir si tu doubles-cliques sur un fichier dans le chutier et le glisser-déposer est possible...
9 Novembre 2024 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Besoin de conseils pour cette "scène".
Il n' y a rien de choquant dans cette image… Juste que sans expérience, tu ne sais pas comment faire pour avoir l'image que tu veux...
8 Novembre 2024 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Flolebleu dans la discussion: Convertir cassettes hi8 vers pc.
ça a pas fonctionné non plus avec CapDVHS Par contre j'ai trouvé la clé sur Scenalyzer pour enlever le filigane. C'est quand même...
8 Novembre 2024 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Remplacer mon caméscope par un APN à performances au moins égales.
J'ai bien écrit, la plupart ont des capteurs 2/3, mais certains sont en 1"... Mais le tri-ccd n'a plus cours aujourd'hui, les capteurs...
3 Novembre 2024 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Triple capteurs : tout ce vous n'avez jamais osé demander.
Tri capteurs sous le soleil couchant ...durant 4 mn :D [MEDIA]
3 Novembre 2024 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Triple capteurs : tout ce vous n'avez jamais osé demander.
Bon, Doug Jensen nous a simplement ajouté un PP spécial TV qu'il vendra avec sa formation en plus d'autres PP ou réglages… En bref,...
2 Novembre 2024 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Triple capteurs : tout ce vous n'avez jamais osé demander.
Bonjour André Tu as parfaitement raison. Tout simplement parce que la technique a évoluée, et, de toute façon, pour des raisons...
2 Novembre 2024 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Triple capteurs : tout ce vous n'avez jamais osé demander.
Si on prend un GH6 (pas ou peu de différence avec le GH7 ) et selon les tests de laboratoire de Cined applaudi ici lors du...
1 Novembre 2024 -
caraibe a exprimé "
Bertrand confond trop souvent son intérêt personnel et la réalité technique d'un appareil... Un bon réglage, c'est très bien… Les...
1 Novembre 2024 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Remplacer mon caméscope par un APN à performances au moins égales.
Non, faut prendre le IV ... Amazon.fr J'ai justement deux photos faites du même endroit à 24 et à 600mm, à main levée bien sûr.. Pour la...
31 Octobre 2024 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Faire payer les rushes ?.
non, le problèmem original, c'etait qu'on demande une prestation (par exemple captation ET montage). quand tu vas au resto, tu demandes...
30 Octobre 2024 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de zutercherri dans la discussion: blocage adobe media encoder.
En effet, lancer le calcul de chaque séquence AE de manière séparée est clairement plus rapide. Une fois mes séquences calculées, je les...
30 Octobre 2024 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Triple capteurs : tout ce vous n'avez jamais osé demander.
c'est pas parce que ca n'existe plus que ca n'existe pas ou que ce n'etait pas mieux. Le concorde , il allait de Paris a New-York en 3...
30 Octobre 2024 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Filmé avec un iPhone 13 à main levée Run du Pertuis.
Filmé avec un iphone 13 à main levée Run du Pertuis 27 octobre 2024 Opération caritative organisée par les Lions Club de La Rochelle...
28 Octobre 2024 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Camescope ou Appareil photo hybride ou autre ?.
bin , si, tu as un capteur entier pour chaque couleur, alors qu'avec un seul capteur et une matrice bayer, chaque couleur occupe a peu...
28 Octobre 2024