Ratings caraibe has given
-
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Drone et vidéo un plus artistique ?.
Tu voulais du drone esthétique mon dédé ... il est pas joli celui là ? Et c'est un MALE selon la vendeuse qui s'y connait... les...
27 Juin 2023 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Quel trépied + slider pour BMPCC 6K Pro.
s'il fallait trouver un adjectif pour AnthonyLille, je dirais "effervescent". Bon , maintenant est-ce qu'il y a un humain qui va lui...
25 Juin 2023 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de AnthonyLille dans la discussion: Quel trépied + slider pour BMPCC 6K Pro.
Pardon pour ce que je vais dire , mais qu'est ce que j'en ai a foutre @REDoré !! "on ne compense pas le coût d'un(e) technicien(ne) par...
24 Juin 2023 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: [VotreAvis] Casque audio pour montage.
La demande porte sur un casque pour monitorer une prise de son ou un mixage, pas un casque pour divertissement. :D
24 Juin 2023 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] Casque audio pour montage.
Boaf ..pas assez cher mon fils ! [IMG] 1800 € :jap: ( Pioneer SE-Master1 2500 € :D )
24 Juin 2023 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Assembler vidéo + audio.
"Elle"
19 Juin 2023 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [CommentFaire?] supprimer le scintillement.
TAPATOULU LULU :mdr:
13 Juin 2023 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Les moins de 70 ans ne peuvent pas connaitre.
Moi qui pensais trouver un disc jockey ici pour le mariage de ma fille ...:o Bon bin je reviendrai plutôt pour fêter mon divorce avec...
11 Juin 2023 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Carte mémoire pour Sony Z150.
Ouf, tu m'as fait peur ..suis rassuré André ......je vais enfin passer une bonne nuit :rolleyes:
10 Juin 2023 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Les moins de 70 ans ne peuvent pas connaitre.
:mdr: t'es trop :good:
9 Juin 2023 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Les moins de 70 ans ne peuvent pas connaitre.
La photo N°2, j'espère que ce n'est pas la file d'attente pour les gogues parce que passé un certain âge c'est de plus en plus dur de ne...
9 Juin 2023 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Carte mémoire pour Sony Z150.
Elles sont plus onéreuses car ce sont des cartes...collector. :mdr: Avec mon stock de cartes et mon retour au statut d'amateur, je n'ai...
5 Juin 2023 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Carte mémoire pour Sony Z150.
:D Maintenant pour les "Gloutons Voraces" [IMG] Seulement 870 € en Promo ..Fonce André :mdr:
5 Juin 2023 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Création de Titres Adobe 2023.
Faut dire que ce n'est plus le forum Premiere Pro, mais le forum jc35 :D:mdr:
27 Mai 2023 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de Jc35 dans la discussion: Création de Titres Adobe 2023.
Non c'est un Calame sur Tablette d'Argile 1289*800
23 Mai 2023 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: 2065 et tout va encore bien ..MDR.
Bien sûr !
2 Mai 2023 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: 2065 et tout va encore bien ..MDR.
Oui avec 365 comme valeur de Z
2 Mai 2023 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Dérives] DJI Inspire 3: le nouveau drone grand (plein) format de DJI.
la difference c'est que maintenant c'est dans la loi et que n'importe quel couillon qui veut t'emmerder, il a que l'embarras du choix....
15 Avril 2023 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Dérives] DJI Inspire 3: le nouveau drone grand (plein) format de DJI.
c'est la preuve que ces engins sont dangereux vu qu'on en controle pas forcement la trajectoire.
15 Avril 2023
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025