module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings caraibe has given

1. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Drone et vidéo un plus artistique ?.

Tu voulais du drone esthétique mon dédé ... il est pas joli celui là ? Et c'est un MALE selon la vendeuse qui s'y connait... les...

27 Juin 2023
  2. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Quel trépied + slider pour BMPCC 6K Pro.

s'il fallait trouver un adjectif pour AnthonyLille, je dirais "effervescent". Bon , maintenant est-ce qu'il y a un humain qui va lui...

25 Juin 2023
  3. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de AnthonyLille dans la discussion: Quel trépied + slider pour BMPCC 6K Pro.

Pardon pour ce que je vais dire , mais qu'est ce que j'en ai a foutre @REDoré !! "on ne compense pas le coût d'un(e) technicien(ne) par...

24 Juin 2023
  4. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: [VotreAvis] Casque audio pour montage.

La demande porte sur un casque pour monitorer une prise de son ou un mixage, pas un casque pour divertissement. :D

24 Juin 2023
  5. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] Casque audio pour montage.

Boaf ..pas assez cher mon fils ! [IMG] 1800 € :jap: ( Pioneer SE-Master1 2500 € :D )

24 Juin 2023
  6. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Assembler vidéo + audio.

"Elle"

19 Juin 2023
  7. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [CommentFaire?] supprimer le scintillement.

TAPATOULU LULU :mdr:

13 Juin 2023
  8. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Les moins de 70 ans ne peuvent pas connaitre.

Moi qui pensais trouver un disc jockey ici pour le mariage de ma fille ...:o Bon bin je reviendrai plutôt pour fêter mon divorce avec...

11 Juin 2023
  9. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Carte mémoire pour Sony Z150.

Ouf, tu m'as fait peur ..suis rassuré André ......je vais enfin passer une bonne nuit :rolleyes:

10 Juin 2023
  10. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Les moins de 70 ans ne peuvent pas connaitre.

:mdr: t'es trop :good:

9 Juin 2023
  11. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Les moins de 70 ans ne peuvent pas connaitre.

La photo N°2, j'espère que ce n'est pas la file d'attente pour les gogues parce que passé un certain âge c'est de plus en plus dur de ne...

9 Juin 2023
  12. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Carte mémoire pour Sony Z150.

Elles sont plus onéreuses car ce sont des cartes...collector. :mdr: Avec mon stock de cartes et mon retour au statut d'amateur, je n'ai...

5 Juin 2023
  13. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Carte mémoire pour Sony Z150.

:D Maintenant pour les "Gloutons Voraces" [IMG] Seulement 870 € en Promo ..Fonce André :mdr:

5 Juin 2023
  14. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Création de Titres Adobe 2023.

Faut dire que ce n'est plus le forum Premiere Pro, mais le forum jc35 :D:mdr:

27 Mai 2023
  15. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de Jc35 dans la discussion: Création de Titres Adobe 2023.

Non c'est un Calame sur Tablette d'Argile 1289*800

23 Mai 2023
  16. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: 2065 et tout va encore bien ..MDR.

Bien sûr !

2 Mai 2023
  17. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: 2065 et tout va encore bien ..MDR.

Oui avec 365 comme valeur de Z

2 Mai 2023
  18. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Dérives] DJI Inspire 3: le nouveau drone grand (plein) format de DJI.

la difference c'est que maintenant c'est dans la loi et que n'importe quel couillon qui veut t'emmerder, il a que l'embarras du choix....

15 Avril 2023
  19. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Dérives] DJI Inspire 3: le nouveau drone grand (plein) format de DJI.

c'est la preuve que ces engins sont dangereux vu qu'on en controle pas forcement la trajectoire.

15 Avril 2023