module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings caraibe has given

1. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de homero dans la discussion: Le soft de montage caché de W10.

Oui Shotcut existe directement sous Linux. Par contre ce soft caché Windows 10/11 est une sacrée trouvaille dont on te...

2 Juillet 2023
  2. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Problème] Film pris smartphone paysage, lecture en portrait, pivoté, et tout petit au milieu de l'écran.

Trouvé et viré ..merci ...tu peux ouvrir une discussion pour ce logiciel

1 Juillet 2023
  3. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Problème] Réception TNT.

ET ? :idea: Devolo Magic 2 WiFi next...2 400 Mb/s ou TP-Link CPL** ....2000 Mbp/s (** 6 unités dans la maison :good: ) :jap: N.B....

29 Juin 2023
  4. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de etsnotes dans la discussion: codec supprimé suite recover fichiers.

Toujours de bon conseil, mais malheureusement, c'est idem. Avec Ultracopier, pas de changement. Avec Recoverit, il n'arrive pas à...

24 Juin 2023
  5. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: Assembler vidéo + audio.

Fichiers supprimés.

19 Juin 2023
  6. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: Nettoyage fichiers inutiles après montage.

Je n'ai jamais utilisé le terme de conformation... C'est effectivement la fenêtre de gestionnaire de projet

16 Juin 2023
  7. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: Nettoyage fichiers inutiles après montage.

Ce sont les seuls fichiers, image, vidéo, son, etc utilisés dans le montage... Donc ça nettoie forcément le chutier et te crée un...

15 Juin 2023
  8. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de mlulu dans la discussion: [CommentFaire?] supprimer le scintillement.

C'est tout à fait ça caraibe. La tète dans le guidon:rolleyes: Pour l'anecdote, nous étions à 3 cameras pour cet évènement. La 1ere...

13 Juin 2023
  9. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de GCVMP dans la discussion: Création de Titres Adobe 2023.

Salut André :hello: Si je me souviens, la version 2021 était la dernière ! Comme tu vois...disparu... [ATTACH] A+

12 Juin 2023
  10. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Création de Titres Adobe 2023.

En version 2023 disparu, c'est sûr ...

12 Juin 2023
  11. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Création de Titres Adobe 2023.

En fait je change progressivement ...la dernière version de chaque version en gros ... je suis toujours déconnecté .;)

12 Juin 2023
  12. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de Jc35 dans la discussion: Création de Titres Adobe 2023.

désolé, pb de santé hélas vous voulez un certificat de mon médecin ? quand aux titres, ça ne marche pas pour moi et pour l'instant je...

11 Juin 2023
  13. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Carte mémoire pour Sony Z150.

Ax700, z150, Z90, deux slots, deux cartes 256 GO

10 Juin 2023
  14. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Les moins de 70 ans ne peuvent pas connaitre.

oui les allemands sont tres fort pour ca , mais bon dans le meme style on a aussi eu gabin. "Je sais" de Monsieur Jean Gabin - YouTube...

9 Juin 2023
  15. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Les moins de 70 ans ne peuvent pas connaitre.

en 1970 ....il y a eu cela aussi qui fait toujours un malheur [MEDIA]

9 Juin 2023
  16. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: Les moins de 70 ans ne peuvent pas connaitre.

Ben, c'est pas un clip comme on peut se l'imaginer, mais des extraits du film Rock around the clock tourné en 35 mm et play-back bien sûr !

9 Juin 2023
  17. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de homero dans la discussion: Les moins de 70 ans ne peuvent pas connaitre.

Je vois que Saint-Kro ... comme je m'y attendais ... n'est pas tombé dans le piège ! :laugh: Non Caraibe, le Shure SH-55 n'est pas une...

9 Juin 2023
  18. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de fretnux dans la discussion: Les moins de 70 ans ne peuvent pas connaitre.

Génial ! J'adore découvrir des originales de chansons rendues célèbres par d'autres.

9 Juin 2023
  19. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Carte mémoire pour Sony Z150.

bin oui , si c'est un RDF5 , il y a un firmware. RDF5 | Product Support - Transcend Information, Inc. (transcend-info.com)

7 Juin 2023
  20. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Carte mémoire pour Sony Z150.

faut faire aussi attention aux specifications du lecteur de carte, parce que si tu as un lecteur qui fait que du U1, il lui faut...

6 Juin 2023