Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings caraibe has given
-
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [Problème] Son décalé après export.
Peu importe la version, tout ces outils sont sur Première depuis longtemps Désolé, cela marche très bien aussi et surtout, je ne...
8 Décembre 2024 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: [Problème] Son décalé après export.
[ATTACH] Parce que ta ligne de temps est en mode images et non en mode temps ..
2 Décembre 2024 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Problème] Son décalé après export.
On est en train de partir en vrille. Que le son enregistré sur un appareil autonome ne soit pas synchrone avec l'image, c'est normal....
1 Décembre 2024 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Dérives] Matériel pour un 1er court-métrage sans expérience mais ambitieux.
c'est vite vu, si il suffisait d'avoir une camera pour faire des films (meme mauvais), ca se saurait et on serait tous en train de faire...
29 Novembre 2024 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Lacombe dans la discussion: Importation d'un fichier ".H264" dans Edius.
Entièrement d'accord. Jamais vu cette extension. Et c'est très facile à modifier. Verifier peut être le codage des fichiers MP4 avec...
28 Novembre 2024 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Matériel pour un 1er court-métrage sans expérience mais ambitieux.
les gens qui verront ton film ne verront que ce qui se trouve devant la camera. Le reste, ils en ont rien a f... donc si tu veux faire...
28 Novembre 2024 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Chien et chat.
Et dire qu'on se plaignait des élucubrations parfois (souvent) incompréhensibles de REDoré....:laugh:
28 Novembre 2024 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Elzéar dans la discussion: Chien et chat.
Comme le dit Bassens, le temps ne fait rien à l'affaire, je suis un vieux C, comme beaucoup ici, néanmoins sans pour autant participer à...
27 Novembre 2024 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Chien et chat.
+1 :good: C'est un peu (vraiment!) assez couillon ces hostilités exacerbés sur le bien fondé de cette discussion ! André nous présente...
27 Novembre 2024 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de jcvideo dans la discussion: Format écran ….
A vérifier avec le support BlackMagic, je ne suis pas sure que cela présente un grand intérêt sur la répartition Timeline/outils .......
26 Novembre 2024 -
caraibe a exprimé "
Il faut vraiment qu'ils soient élevés ensemble dés la naissance .. Mon Berger allemand m'a accompagné durant 15 ans ... Parfaitement...
26 Novembre 2024 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Tirage photo numérique.
en general , quand tu offres une image, ca peut se faire sur differents supports (papier, acrylic, aluminium, toile) ce qu'une...
25 Novembre 2024 -
caraibe a exprimé "
Tu vois André, "mon petit chat" :love:,..que ton chien de Bertrand sait "parfois" ne pas toujours t’aboyer dessus ... :D
25 Novembre 2024 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Elzéar dans la discussion: Chien et chat.
Si le chat s'appelait Ukraine et le chien Poutine... Non, ce n'est qu'un rêve :o
25 Novembre 2024 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de FabriceLM dans la discussion: Les écrans (informatiques) pour le montage vidéo HD.
Merci encore de vos réponses, et rapides en plus ! ça m'a permis de faire une affaire intéressante, car j'ai pu négocier. L'écran est...
17 Novembre 2024 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Impossibilité de graver un DVD.
Pourquoi ne pas répondre aux intervenants, les autres puent de la gueule ? MTS n'est qu'un format de transport, on peu y mettre ce...
16 Novembre 2024 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Afficher le nom d'un clip audio.
S'il le voit pas à cet endroit c'est plus un problème de Premiere mais d'ophtalmo :laugh:
15 Novembre 2024 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de FabriceLM dans la discussion: Les écrans (informatiques) pour le montage vidéo HD.
Oh top le lien ! Merci ! Et figure toi que si, lien dans le premier message, celui-ci ne m'a pas été proposé. Et dans mon premier lien...
15 Novembre 2024 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de jeanllise dans la discussion: Impossibilité de graver un DVD.
J'ai fait l'essai avec mpeg2 compatible dvd en 720x576 ainsi qu'en customisant en 1024x576 Lorsque l'export est terminé, en ouvrant le...
14 Novembre 2024 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Vidéo avec un avion radio-commandé.
J'ai supprimé la video de YouTube du fait de commentaires négatifs St Kro a supprimé la discussion , tant mieux Romain a pris la...
13 Novembre 2024