Ratings caraibe has given
-
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de luc_drd dans la discussion: Quelle caméra choisir pour 1000 € ?.
Bonjour, je reviens ici pour vous donner l'appareil photo que j'ai finalement choisi. Donc mon choix s'est porté sur le pack Lumix S5 et...
9 Juillet 2024 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: Problème Conversion film bandes noires format 4/3.
Tu ne vois pas que les roues de la voiture sont ovales sur l'image plein écran ?
8 Juillet 2024 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Beaulieu 4008 ZM enlever batterie.
Bin NON ;) ..."ma mienne" c'est celle là (Canon 1014) [IMG]
5 Juillet 2024 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: numérisation et "bande défilante".
A moins d'avoir un projecteur avec un moteur asynchrone (style moteur de tourne-broche), le Sankyo est certainement équipé d'un moteur à...
4 Juillet 2024 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Retour d’expérience après un usage intensif de la Sony a6700 pendant une semaine.
Si tu as raison...
22 Juin 2024 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: diagnostic pour un défaut.
ca se voit moins , mais ca tire aussi sur le violet a gauche. En general c'est du a une surchauffe des filtres polarisés de separation...
19 Juin 2024 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: vraie caméra.
Vois tu André ..le monde se divise en deux catégories! 1) ceux qui gobent béatement les annonces du web non actualisées ..datant de...
18 Juin 2024 -
caraibe a exprimé "
18 Juin 2024
Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: Optimiser le temps de rendu - Topaz Video Enhance AI V2.0.0.
-
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de Lacombe dans la discussion: Optimiser le temps de rendu - Topaz Video Enhance AI V2.0.0.
Je confirme . Avec un intel 14700K et une 3090, je suis en général entre 8 et 12 images /seconde. Je changerai pour une 5090 quand elle...
18 Juin 2024 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Retour d’expérience après un usage intensif de la Sony a6700 pendant une semaine.
il s'agit de la copie du fichier media info j'ai expliqué que , par erreur, l'exposition a été mise en automatique avec iso max à 6400...
16 Juin 2024 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de luc_drd dans la discussion: Quelle caméra choisir pour 1000 € ?.
Oui ceux qui le renseignent le mettent en description ou envoie une photo directement avec le nombre exact.
16 Juin 2024 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de chris34080 dans la discussion: Perte de qualité à l'export sur FCPX.
Général Nom complet : /Volumes/T7/Partie 1/C0001.MP4 Format : XAVC...
13 Juin 2024 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: Envoyer image du moniteur vers télé.
Tu télécharges l'appli sur ta télé ou tu branches le stick sur la télé...
7 Juin 2024 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de christhise dans la discussion: Rush avec couleurs psychédélyques.
@caraibe Le son est faible vu que je suis loin (+/- 50m), le clip est tournée avec une focale de 1309mm. Le cri que l'on entend n'est...
27 Mai 2024 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: Dérives de .... Quelle camera super 8 choisir ?.
Ce n'est pas ce que je comprends en lisant
21 Mai 2024 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de Lolive67 dans la discussion: Dérives de .... Quelle camera super 8 choisir ?.
Je suis passé par 2 labos : Color City et Super8France. Je ne recommande surtout pas ce dernier. Apparemment, le gars ne maitrisait pas...
21 Mai 2024 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: Quelle camera super 8 choisir ?.
Une batterie La flèche rouge [ATTACH]
20 Mai 2024 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Astuce] numérisation Super 8 avec AX100/700 ou scanner ?.
Average CPU Mark....ce n'est plus un foudre de guerre (Q4 2018) [IMG] 18317 [SPOILER] Il te suffit de faire un essais, tu pourras...
12 Mai 2024 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de Flrk47 dans la discussion: MP4 dans Pinnacle Studio 26.
Merci pour vos avis précieux et désolé de répondre si tard... Mon problème est résolu sans savoir pourquoi : j'ai effacé ces rushes et...
26 Avril 2024
Autres contenus
-
Publié parMarina 15 Janvier 2026 -
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025