Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings caraibe has given
-
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Samsung S21 Ultra, bon en vidéo de feu d'artifice ?.
C'était à Royan le 15/08/2023 AX700 (UHD) [ATTACH] La valeur du zoom est fausse car début par plans large puis zoom ( 3Km) Debout à...
19 Octobre 2023 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: nettoyage capteur.
C'était (c'est) surtout valable comme instruction avec les reflex, dont le miroir risque de redescendre pendant l'opération, avec les...
17 Octobre 2023 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de Jmdonline dans la discussion: Problème avec le Sony A6700.
J'ai fait la mise à jour avec le seul update connu 1.01 dès qu'il est sorti en août.
12 Octobre 2023 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Resolve 18.6 et proxys.
Bonsoir, je n’utilise pas les proxys actuellement Je me prépare pour une Sony a6700 en novembre J’ai utilisé le fichier mis sur le...
11 Octobre 2023 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de Jmdonline dans la discussion: Problème avec le Sony A6700.
En principe, c'est la même exposition, f9 1/125, balance des blancs sur jour, mais ISO sur auto. Les deux prises ont été faites à la...
10 Octobre 2023 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: Acheter une pxw-x200 en 2023 ??.
Oui, comme avec la Z280. Cartes XQD, voire SDHC(avec qq limitations), avec l'adaptateur ad hoc. Une XQD de 128 c'est moins de 200€...
6 Octobre 2023 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de sacha8798 dans la discussion: [CommentFaire?] conversion SCR.
Bonjour Caraibe ! Merci pour votre réponse malheureusement je connais cette app et elle ne fonctionne plus, on ne peut même plus trouver...
6 Octobre 2023 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Résolu] Sous-titrage automatique de YouTube.
maintenant tu peux faire ca avec l'IA et pas besoin de sous-titres, c'est ton sujet qui parle, avec sa voix et dans la langue que tu...
4 Octobre 2023 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de Toulousaing dans la discussion: [Résolu] Sous-titrage automatique de YouTube.
Cadeau de début d'année : https://www.didiermorandi.fr/lpdm/doc/Tuto_sous-titrages_automatiques_YouTube.pdf
4 Octobre 2023 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: réalisation d'interview : caméra sony 4k ou bien caméra action type Go Pro.
Ça ne vaut pas le coup de s'en priver ** ..la 11 l'a fait baisser ..la 11 pas grand chose de plus ** Exemple de rendu image (un peu trop...
4 Octobre 2023 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: réalisation d'interview : caméra sony 4k ou bien caméra action type Go Pro.
Absolument ...elle se débrouille pas mal (Hero10 Black) surtout à cette distance
4 Octobre 2023 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de nitrate dans la discussion: Vidéprojecteur 4K pour 2m70 de base : utile ?.
Je n'ai que 5 longs-métrages, mais beaucoup de bandes-annonces. Quant à la qualité, il faudrait comparer avec le même film et les...
3 Octobre 2023 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de nitrate dans la discussion: Vidéprojecteur 4K pour 2m70 de base : utile ?.
Oui c'est lui sauf la lanterne qui est plus jolie sur le mien :)
2 Octobre 2023 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: "ralenti ".
PS pour Pinnacle Studio, comme le nom du forum
27 Septembre 2023 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de homero dans la discussion: Théo le photographe des astres.
Attention à ne pas avoir un fond plus clair que le visage en interview. Le son n'est pas mauvais pour un "dur de la feuille"....
27 Septembre 2023 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de svt dans la discussion: Photo Andromède.
Très belle image. Félicitations au photographe. Jean-François
25 Septembre 2023 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de bouvaut dans la discussion: transfert ?.
Merci pour vos conseils, je vais voir çà.:-) (PC ASUS TUF Gaming)
18 Septembre 2023 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Les coulisses de la projection 70 mm d'Oppenheimer.
Dans les coulisses du Grand Rex pour la projection en 70mm du dernier film de Christopher NOLAN : OPPENHEIMER à regarder jusqu'au bout,...
27 Juillet 2023 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Feu d'artifice filmé avec une AX700.
Preset Prise de vues UHD 25p 60Mbps AVC S Long 4:2:0 8 bits Auto Exposur (f4) / Auto White Balance (6000K) AGC limit 9db / Gain...
16 Juillet 2023 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de Phil_Toulouse dans la discussion: Feu d'artifice 14 juillet 2023 de Carcassonne.
Bonjour à vous deux, Le matériel utilisé : Canon EOS R6 Mark II + objectif EF 24-70mm f4. Canon EOS R7 + objectif RF 15-35mm f2.8....
15 Juillet 2023