module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings caraibe has given

1. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: A6700 vais-je craquer?.

j'ai le 18/135 Sony , il est bon comme passe partout Par contre , j'ai ressort mon vieux Nikon D500, également apsc , avec un flash...

10 Janvier 2025
  2. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Workflow véritable 10 bits (Nikon Z6iii + Eizo CG2700X et ?).

passer par le HDMI est toujours une mauvaise idée si un displayport est disponible. Le HDMI des cartes a souvent plus de limitations que...

8 Janvier 2025
  3. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Titrage Première Pro.

Merci André , tous mes vœux également pour 2025 ... et bon pied bonne œil . C'est parfois comme cela : la sophistication d'un outil le...

7 Janvier 2025
  4. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Config avec Declkink 8K G1.

il s'agit d'une carte de capture, donc tu fais ce que tu veux avec. Ca te donne juste des entrées/sorties videos (SDI et HDMI si tu as...

5 Janvier 2025
  5. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Configuration Montage 4K.

Une Mine >>> Nous avons entre-temps testé 380 SSD *M2 SSD Benchmark & tests de performance 2025

5 Janvier 2025
  6. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Configuration Montage 4K.

ouai, Greed ca veut dire radin, avide, cupide... pas vraiment heureux comme nom pour un PC. Probablement une vieille carte mere (DDR4,...

3 Janvier 2025
  7. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Configuration Montage 4K.

bonne carte mère, bonne carte video , un peu leger sur les disques, la ram , le minimum syndical. (mais comme il y a 4 slots RAM tu...

2 Janvier 2025
  8. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Cadrer avec l'écran ou le viseur ?.

La réponse est contenue dans la vidéo : cette guerre viseur /écran est absurde...:D Perso c'est viseur en photo et écran en vidéo......

31 Décembre 2024
  9. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de TCT94430 dans la discussion: [CommentFaire?] windows 10 ne reconnait pas mon camescope jvc.

:):):) Coucou à tous, Que des bonnes nouvelles ! J'ai trouvé sur LeBonCoin quelqu'un de mon coin qui avait le matériel. Nous avons...

31 Décembre 2024
  10. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: C'était pas si mal ... 1990 !.

passé chez conforama la semaine derniere, tu trouves des écrans 90 pouces pour 2000 euros maintenant. pas besoin de 8k pour ca, en 4k je...

26 Décembre 2024
  11. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: C'était pas si mal ... 1990 !.

[MEDIA] 1990, de la HD analogique ...? Et le prix ? Pour certains déprimés, ce n'est probablement pas "cinematotrukshit", pas assez...

26 Décembre 2024
  12. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bnjamin10w dans la discussion: [Problème] Son décalé après export.

RESOLU !! Enfait il ne faut pas utiliser le mode : "affiché les unités de temps audio" sur la timeline tout simplement...

21 Décembre 2024
  13. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de TCT94430 dans la discussion: [CommentFaire?] windows 10 ne reconnait pas mon camescope jvc.

J'ai essayé "driver hérité (Legacy)". Windows a refusé d'installer le driver en disant que celui qui est déjà installé est mieux....

20 Décembre 2024
  14. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: [CommentFaire?] windows 10 ne reconnait pas mon camescope jvc.

Etant sur Mac et possédant les adaptateurs depuis Thunderbolt vers Firewire 4 broches, cela ne me poserait aucun problème, mais je suis...

19 Décembre 2024
  15. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: transitions vidéos impossible sur davinci resolve 19.

Non... Vu que "impossible" n'explique ni ce qu'il se passe, ni l'éventuel message que tu pourrais voir, ni ce à quoi tu es confronté...

16 Décembre 2024
  16. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de fabien74570 dans la discussion: Automne en montagne.

Merci, effectivement il n'y a pas la dominante rouge pour l'automne. J'ai tourné ces images en septembre et il y avait encore bien du...

11 Décembre 2024
  17. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de fabien74570 dans la discussion: Automne en montagne.

Petit trailer de mes quelques sorties d'automne 2024 . Merci pour vos critiques [MEDIA]

11 Décembre 2024
  18. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Elzéar dans la discussion: Je traverse la France à pied et j'ai tout filmé :).

Tes films ne s'améliorent pas, tels quels, ils ne sont pas regardables. Toujours des longueurs, pas d'explications sur ce que l'on voit...

9 Décembre 2024
  19. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Tg-Zaz9 dans la discussion: Perte de qualité ou l'inverse ?.

C'est aussi le problème (qu'on retrouve souvent d'ailleurs) des passionnés de ciné ; c'est pas les plus forts en technique. Donc bon...

9 Décembre 2024
  20. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [Problème] Son décalé après export.

Question sans suite depuis mardi, ce qui fait un gros décalage cette fois ci ...:D

8 Décembre 2024