Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings caraibe has given
-
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: Utilisation d'un Sony RX 100 en vidéo.
comme quoi à stanley, il ne lui fallait pas un objo à 1 million de dollars, il lui fallait juste un rx100 pour tourner son plan :mdr:
9 Avril 2014 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [News] Annonce du Panasonic Lumix DMC-GH4 4K !.
Je lis, non sans une certaine stupéfaction, tout un tas d'avis, parfois très tranchés, sur des comparatifs ou des goûts personnels...
27 Février 2014 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: Quelques réflexions sur l'AVCHD….
travailler en natif sur des montages courts ne pose aucun souci, par contre en montage long, les machines ont un peu de mal à rendre les...
27 Février 2014 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: [News] BlackMagic Production Camera 4K pour - de 2300 € HT.
Le tournage de tous les jours en 2014 ? Mais pour qui , et sur quoi ? :D Aucun écran, aucun client, et pour longtemps (environ 5...
24 Février 2014 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Le 4K dans tous ses états.
le 4K pour... hier ? Bonjour, Merci pour cette analyse raisonnable, Caraibe. Tu soulignes avec pertinence le décalage qu'il y a...
11 Janvier 2014 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.
Bonjour, Je suis avec grand intérêt ce sujet et cette discussion. J'ai donc visionné la vidéo de démo. Dans un premier temps avec...
9 Janvier 2014 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Forest Finbow dans la discussion: [VotreAvis] Le 50p est mort, vivie le 50i.
Sur le sujet du futur de la télévision, rappelons rapidement que l'entrelacement est une technique assimilable à de la compression. Elle...
4 Décembre 2013 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de hola dans la discussion: [VotreAvis] Le 50p est mort, vivie le 50i.
pas besoin de mire...je me rappelle avoir vu a la sortie du TM700 une sacré différence de piqué /netteté entre les rushes du 50i vs le...
2 Décembre 2013 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: [VotreAvis] Le 50p est mort, vivie le 50i.
trolleur!!! ne donnez pas de crédit à un troll... le 50p a déjà été démontré des centaines de fois sur de nombreux forums du monde...
2 Décembre 2013 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: SATIS l'échec ?.
" mais sur la 4K qui va tourner en 4K sans utiliser la puissance du RAW" Et les rushes transférés sur le PC on les met où ? Il faut...
26 Novembre 2013 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [News] Sony PXW-Z100, le 4K pour tous dès maintenant !.
Je ne comprends pas bien ce que tu veux dire, là. Si la l'AX1 fait du "pseudo 4K', il y a un paquet de machines qui font du "pseudo...
25 Novembre 2013 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: [News] Panasonic accélère sur le 4K, la Varicam 4K capteur super-35 au NAB 2014 ( printemps).
avec cette course à celui qui a la plus longue on va finir par avoir des caméras bon marché et ultra performantes laissons les se...
17 Novembre 2013 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: [News] Sony PXW-Z100, le 4K pour tous dès maintenant !.
Vivement le 32K [IMG]
13 Novembre 2013 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Antonin dans la discussion: [News] Sony lance une bombe : RX10.
Caraibe, tu m'as lu trop rapidement, j'ai écris "Je n'imagine pas un seul instant que la 4K deviennent grand public dans la diffusion...
21 Octobre 2013 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de revla75 dans la discussion: [News] Sony lance une bombe : RX10.
Même si le 4k est hors sujet dans cette discussion, je pense qu'Antonin a raison dans les grandes lignes. Les gens se moquent de la 4k...
19 Octobre 2013 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: [News] Samsung Galaxy Note 3 - 4k en 30p pour moins de 700€.
Samsung sort aussi un ecran arrondi, donc les gadgets à donf c'est marrant 5mn mais je resterai quand même sur une solution 4K avec...
12 Octobre 2013 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Saint-Oblas dans la discussion: [News] Sony PXW-Z100, le 4K pour tous dès maintenant !.
Il y a certes des choix pris par Black Magic que j'aurais aimé voir prendre par Sony: - SDD standard au lieu d'un type de carte en plus...
29 Septembre 2013 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Denis11 dans la discussion: IBC 2013, impressions.
J'ai été à l'IBC hier et comme chaque année, je me suis dit que je n'irais plus qu'un an sur 2. Mes impressions : la 3d c'est fini, les...
18 Septembre 2013 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: quelle caméra choisir pour un budget de 400€.
aïe phone il a une fonction première (la seule qui fonctionne véritablement d'ailleurs) c'est l'attrape couillon :mdr:
28 Août 2013 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: [News] Suivi de mouvement.
la même avec un drone qui parle :laugh: [media]
26 Juillet 2013
Autres contenus
-
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025, à 17:50
-
Publié parMarina 30 Avril 2025
-
Publié parMarina 30 Octobre 2024