Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings caraibe has given
-
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: GH3 d 'occaz ou FZ1000 , config et prise de son????.
le double enregistrement c'est un coup à prendre. le 4K ça vaut largement le coup et à 800€ encore plus surtout que le petit FZ1000...
27 Mars 2015 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Mike34 dans la discussion: [News] Panasonic Lumix LX100. 24-75mm F1.7-2.8 . 4K . µ4/3.
Bonsoir, Tu as raison .... les goûts et les couleurs... c'est impossible d'en discuter. Surtout quand je lis ici, ça ne me donne pas...
25 Mars 2015 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Inserer une image miniature dans une clip video sur Pinnacle 16 studio.
"toute réponse faisant la promotion sans autorisation d'un autre logiciel, que celui traité, sera supprimé" Il ne faut pas être aussi...
21 Mars 2015 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Inserer une image miniature dans une clip video sur Pinnacle 16 studio.
Bonsoir ,bah , moi aussi je sors , avec une certitude : ne plus y entrer
21 Mars 2015 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de CompteSupprimé201102-714 dans la discussion: [News] Panasonic Lumix LX100. 24-75mm F1.7-2.8 . 4K . µ4/3.
L'encodeur sony H264 de Végas provoque des saccades a la lecture...et décalages de son...oui il est tout pourri et limité a 16mbs :jap:...
20 Mars 2015 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de ROLLAND dans la discussion: BdB manuelle et température en K.
"Mais c'est quoi la colorimétrie "naturelle" dans une prod Cinéma ..C'est suivant ce que veut faire passer le réalisateur" C'est...
16 Mars 2015 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de dworkin dans la discussion: BdB manuelle et température en K.
Puis il ne faut pas oublier que ce n'est pas juste les projos et les filtres qui font la colorimétrie (même si ils y contribuent...
16 Mars 2015 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.
"Pour le stockage sans PC Bernard, un DD multimédia n'est pas fait pour cela ...enregistrement/lecture autonome ? " L'idéal en...
15 Mars 2015 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.
je ne sais pas comment tu fais ton calcul, mais a 100mbps et une carte 64 gig, la cam m'indique 1 h23. le portable n'est pas necessaire...
15 Mars 2015 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de guy-jacques dans la discussion: Sony FDR-AX33.
ARIANENET, il peut y avoir un HIC concernant cette révision du prix de lancement,tout au moins sur l'ampleur de cette baisse espérée....
14 Mars 2015 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de ROLLAND dans la discussion: BdB manuelle et température en K.
"Tous les détails dans Wikipedia ..." ou ici :http://makingvideo.free.fr/pdf/bien-utiliser-les-correcteurs.pdf ;-)
13 Mars 2015 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de vladtepes dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.
Je veux bien faire un test comparatif mon cher andré ;)
13 Mars 2015 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.
En partant du bel exemple d'André, évidement il y a une sorte de confort des yeux, ou un effet rassurant de voir aussi bien Dans la...
12 Mars 2015 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [CpteRendu] Tests compatibilité lecture vidéos issues de camescopes 4K.
J'ai complété les tests de compatibilité en lecture, dont j'avais déja publié quelques résultats. Tous les clips utilisés sont issus...
11 Mars 2015 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de guy-jacques dans la discussion: [Problème] TOURNER en 4K PRO RES et monter en basse DEF ?.
André, :hello: J'ai fait une "montée d'escalier" (moyenageux !) avec le PJ780 dont le stabilisateur est connu pour être quasi parfait...
10 Mars 2015 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: [Problème] TOURNER en 4K PRO RES et monter en basse DEF ?.
transcode les fichiers en HD ou SD monte dans première CS6 puis repasse sur une machine plus performante avec un fichier EDL ou les...
9 Mars 2015 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Mike34 dans la discussion: Sony FDR-AX33.
Mais qui a dit que c'était un remplaçant du AX100 ... mis à part Masterac !!! C'est simplement une démocratisation du format 4K (les...
6 Mars 2015 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [News] Panasonic Lumix LX100. 24-75mm F1.7-2.8 . 4K . µ4/3.
Bonjour Bon l'impossibilité de voir en direct ses réglages sur le LX100...est réglé :D En même temps c’était un peu bizarre......
6 Mars 2015 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de sarah75014 dans la discussion: [News] Panasonic Lumix LX100. 24-75mm F1.7-2.8 . 4K . µ4/3.
Et voilà comme convenu un rush en 4k extrait directement du LX100. --->...
4 Mars 2015 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Aide pour choix de camescope pour filmer des animaux.
Le bridge FZ200 pré-cité est sûrement celui qui offre le meilleur pont entre les deux systèmes, c'est un véritable "tout-en-un" pour...
3 Mars 2015
Autres contenus
-
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025, à 17:50
-
Publié parMarina 30 Avril 2025
-
Publié parMarina 30 Octobre 2024