module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings caraibe has given

1. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [News] Sony Alpha 6700: petit, efficace, et puissant.

Non, c'est bien une sous exposition ramenée en post prod (pushed back) à l'expo de référence. Et 5 stop en dessous c'est à chaque...

21 Novembre 2023
  2. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: Beaulieu R16 : Quel est cet accessoire ?.

André voyons Dans une discussion sur la Beaulieu R16

21 Novembre 2023
  3. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [News] Sony Alpha 6700: petit, efficace, et puissant.

Ce serait bien d'arrêter d'interpréter les échanges que l'on a avec quelqu'un .. ça commence à être un peu lourding de chercher des pb...

21 Novembre 2023
  4. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de homero dans la discussion: Vidéos vers film argentique Super 8.

Oui, relis le post #2 ... pas de kinescopage ... donc pas de Super8 ... une simulation avec un projecteur film comme accessoire de déco...

20 Novembre 2023
  5. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de homero dans la discussion: Vidéos vers film argentique Super 8.

C'est pour une manifestation artistique semble t'il ... souvent on cherche à créer un dispositif qui échappe à la banalité des habitudes...

19 Novembre 2023
  6. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] DJI Osmo Pocket 3.

;) Une bonne prise en main détaillée >> Test de la caméra DJI Osmo Pocket 3 - studioSPORT

17 Novembre 2023
  7. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de Zarastro dans la discussion: Premiere Pro, CBR ou VBR ?.

Bon, j'ai tout mis en vbr 2 passages et augmenté légèrement le débit par rapport au fichier original. Les rendus sont très bons, ni...

16 Novembre 2023
  8. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de Vyber dans la discussion: [Problème] Problème de police sur typo d'élément graphique.

Je viens tout juste de passer de 2023 à 2024 et ça à l'air de remarcher

15 Novembre 2023
  9. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de homero dans la discussion: La Vie sur notre Planète.

Sur NetFliX, la série "La Vie sur notre Planète" produite par Spielberg : https://www.netflix.com/fr/title/80213846, question images et...

12 Novembre 2023
  10. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: You Tube : l'avez vous remarqué ...?.

Bon ok fausse alerte un bug surement , des travaux sur you tube ... etc !? J'ai rechecké tout et tout est comme avant ...donc pas...

9 Novembre 2023
  11. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de Lucas.janiszewski dans la discussion: [News] Sony Alpha 9 III: global shutter, 4K 120p sans crop....

Lucas.janiszewski a publié un nouvel article: Sony Alpha 9 III: global shutter, 4K 120p sans crop... - Pour ce jour, qui s’approche...

8 Novembre 2023
  12. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de homero dans la discussion: Un théodolite dans votre Androïd.

Vous avez des relevés topographiques à illustrer (architecture, urbanisme, archéologie etc ...) ... l'appli Dioptra est totalement...

6 Novembre 2023
  13. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: Sur un tournage TV à Montauban.

Recherche sur le net : ça te donne une idée de la taille... [ATTACH]

3 Novembre 2023
  14. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: Sur un tournage TV à Montauban.

Non c'est pas moi la photo, je l'ai dit dans le post initial, récupérée sur la page Facebook des Amis du Vieux Montauban... Ben ce sera...

3 Novembre 2023
  15. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de Kingju dans la discussion: Upgrade : 3900x vers 7950x ?.

J'ai la chance de ne pas habiter très loin de la rue Montgallet à Paris Là bas ce sont des fous du hardware ! Et il y a toujours moyen...

1 Novembre 2023
  16. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de Zarastro dans la discussion: Créer le contour d'un texte ?.

@caraibe Oui c'est ce titre. C'est ce que je craignais, même problème avec les autres titres animés du site, certains sont excellents,...

31 Octobre 2023
  17. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Quelle camera 4k pour filmer des spectacles? (Théatre, concert, danse).

:perplexe: dans quel sens faut il comprendre cette affirmation ? :rolleyes:

24 Octobre 2023
  18. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de Zzzzz dans la discussion: Quelle camera 4k pour filmer des spectacles? (Théatre, concert, danse).

Non, je parle de la BMPCC6K (première version avec monture EF et capteur super35) Oui, pour le workflow, c'est certainement moins...

24 Octobre 2023
  19. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Samsung S21 Ultra, bon en vidéo de feu d'artifice ?.

;) 1) 2) Gain plafonné à 9db systématiquement pour tout, pas que ce cas, si non elle s'envole 3) oui ouverture maximum bloquée dans...

19 Octobre 2023