module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings caraibe has given

1. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Mike34 dans la discussion: [News] Panasonic Lumix LX100. 24-75mm F1.7-2.8 . 4K . µ4/3.

Absolument d'accord ... le LX100 est fait particulièrement pour filmer et faire de beaux "diaporamas", c'est-à-dire de préférences des...

22 Mars 2016
  2. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Caméra 4k pour films institutionnels.

Le matos si performant soit il ne fait pas le caméraman, il serait peut-être bien d'assurer une formation minimale aux utilisateurs :...

22 Mars 2016
  3. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] Droits d'auteur: coup de sang..

je vous explique comment ca marche (des fois que vous vouliez lancer votre petite entreprise de pub) google a des robots qui scannent...

6 Mars 2016
  4. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Télé 65" 4k à prix soft.

OK je suis en phase, c'est un excellent rapport prix performances, un bon choix pour les amateurs de grands espaces ( comme mon fils)...

5 Mars 2016
  5. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Télé 65" 4k à prix soft.

On peut très bien afficher sur un téléviseur une très belle image fixe de paysage, et dans ce cas cela remplace agréablement un beau...

5 Mars 2016
  6. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Télé 65" 4k à prix soft.

J'ai vu le nouveau téléviseur 4K de Caraibe, cet après midi. C'est vrai qu'il en jette ! Mon film en FHD 50p, upscalé en 4K passe très...

5 Mars 2016
  7. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de FannyLesguillons dans la discussion: Panasonic AG-DVX200 4K : Nouvelle caméra de poing Micro 4/3..

En attendant le bon compromis, je suis nette sur la truffe et floue dans l'oeil ! Et avant l'apéro ;-) [ATTACH]

2 Mars 2016
  8. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de pierred81 dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.

Merci des infos, en plus des doigts gelés, je pense que mon neurone s'est tenu au chaud hier ooo J'ai allumé l'AX est bien sûr les infos...

29 Février 2016
  9. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Panasonic AG-DVX200 4K : Nouvelle caméra de poing Micro 4/3..

:o Suite ?? étonnante ! J'ai téléchargé le fichier UHD soir 27.8 Mo pour ces 11sec... Et ...visionné avec VLC ..c'est triste à jeter...

28 Février 2016
  10. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de hammondandco dans la discussion: [VotreAvis] Vers une disparition du camescope "conventionnel" ?.

Tiens, je vais m'offrir un petit Hors-Sujet moi, ça serait bête de passer à coté... : mouais... c'est pas forcément systématiquement mon...

26 Février 2016
  11. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de guy-jacques dans la discussion: PXW-X70 et option 4K.

Oui, André, tu as raison... cette discussion concerne la PXW-X70 et comment traiter ses enregistrements '4K'... Je ne poursuivrai donc...

25 Février 2016
  12. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Pantoufle dans la discussion: [Résolu] Perte de format pendant conversion en avi.

Oui, quand je disais "vous", tu en faisais partie, voyons ! :-) Alors, j'ai d'abord rippé le DVD avec DVD Fab 8 Qt, puis j'ai utilisé...

13 Février 2016
  13. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de max73 dans la discussion: [News] DJI Osmo c'est maintenant !.

Alors attention, lyon et Megève sont des vidéos faites avec mon Iphone et donc aucune stabilisation liée avec la dji osmo... enfet...

7 Février 2016
  14. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de tseuk dans la discussion: [Débutant] Aide au montage.

Alors... On avait ceux qui demandent des "comment-faire" sans avoir cherché 5 mn, ceux qui se barrent sans dire merci, et maintenant une...

7 Février 2016
  15. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: [News] DJI Osmo c'est maintenant !.

aujourd'hui avec 500€ on peut se fabriquer un steady brushless donc les vestes et les bras c'est un peu surfait... quoi qu'en combinant...

7 Février 2016
  16. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Guest20190513 dans la discussion: Fondu enchainé par simple glissement d'un élément sur la même piste.

Ce serait pas l'inverse ! Car Première existe bien avant Végas ! Tout comme confortable d'avoir 64 Go pourquoi pas 128 et après on...

1 Février 2016
  17. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [VotreAvis] Quel stabilisateur pour tournage semi-pro ?.

Merci Guy Jacques ! Amateur, celui qui aime, non ? Je suis un amateur à part entière, et pourtant depuis... ... toujours, je me...

27 Janvier 2016
  18. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Quelle configuration avec une SONY FDR-AX1.

Bonsoir, C'est une rubrique intitulée "choisir et configurer son Mac", c'est assez clair, non ? Et quand même on arriverait à s'y...

1 Janvier 2016
  19. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Quelle configuration avec une SONY FDR-AX1.

1) :cry2: Mon Dieu pardonne-leur car ils ne savent pas ce qu’ils font :sad: 2) :non: Ben non, déjà radoté "n" fois et ..."n" est grand...

31 Décembre 2015
  20. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Conseil config / achat ordi portable pro.

tient pour dire, cet aprem, j'etait au supermarche , rayon electromenager ou il vendent des mac. j'ai regarde sur un macboor kretina les...

24 Décembre 2015