Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings caraibe has given
-
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Mike34 dans la discussion: [News] Panasonic Lumix LX100. 24-75mm F1.7-2.8 . 4K . µ4/3.
Absolument d'accord ... le LX100 est fait particulièrement pour filmer et faire de beaux "diaporamas", c'est-à-dire de préférences des...
22 Mars 2016 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Caméra 4k pour films institutionnels.
Le matos si performant soit il ne fait pas le caméraman, il serait peut-être bien d'assurer une formation minimale aux utilisateurs :...
22 Mars 2016 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] Droits d'auteur: coup de sang..
je vous explique comment ca marche (des fois que vous vouliez lancer votre petite entreprise de pub) google a des robots qui scannent...
6 Mars 2016 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Télé 65" 4k à prix soft.
OK je suis en phase, c'est un excellent rapport prix performances, un bon choix pour les amateurs de grands espaces ( comme mon fils)...
5 Mars 2016 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Télé 65" 4k à prix soft.
On peut très bien afficher sur un téléviseur une très belle image fixe de paysage, et dans ce cas cela remplace agréablement un beau...
5 Mars 2016 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Télé 65" 4k à prix soft.
J'ai vu le nouveau téléviseur 4K de Caraibe, cet après midi. C'est vrai qu'il en jette ! Mon film en FHD 50p, upscalé en 4K passe très...
5 Mars 2016 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de FannyLesguillons dans la discussion: Panasonic AG-DVX200 4K : Nouvelle caméra de poing Micro 4/3..
En attendant le bon compromis, je suis nette sur la truffe et floue dans l'oeil ! Et avant l'apéro ;-) [ATTACH]
2 Mars 2016 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de pierred81 dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.
Merci des infos, en plus des doigts gelés, je pense que mon neurone s'est tenu au chaud hier ooo J'ai allumé l'AX est bien sûr les infos...
29 Février 2016 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Panasonic AG-DVX200 4K : Nouvelle caméra de poing Micro 4/3..
:o Suite ?? étonnante ! J'ai téléchargé le fichier UHD soir 27.8 Mo pour ces 11sec... Et ...visionné avec VLC ..c'est triste à jeter...
28 Février 2016 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de hammondandco dans la discussion: [VotreAvis] Vers une disparition du camescope "conventionnel" ?.
Tiens, je vais m'offrir un petit Hors-Sujet moi, ça serait bête de passer à coté... : mouais... c'est pas forcément systématiquement mon...
26 Février 2016 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de guy-jacques dans la discussion: PXW-X70 et option 4K.
Oui, André, tu as raison... cette discussion concerne la PXW-X70 et comment traiter ses enregistrements '4K'... Je ne poursuivrai donc...
25 Février 2016 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Pantoufle dans la discussion: [Résolu] Perte de format pendant conversion en avi.
Oui, quand je disais "vous", tu en faisais partie, voyons ! :-) Alors, j'ai d'abord rippé le DVD avec DVD Fab 8 Qt, puis j'ai utilisé...
13 Février 2016 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de max73 dans la discussion: [News] DJI Osmo c'est maintenant !.
Alors attention, lyon et Megève sont des vidéos faites avec mon Iphone et donc aucune stabilisation liée avec la dji osmo... enfet...
7 Février 2016 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de tseuk dans la discussion: [Débutant] Aide au montage.
Alors... On avait ceux qui demandent des "comment-faire" sans avoir cherché 5 mn, ceux qui se barrent sans dire merci, et maintenant une...
7 Février 2016 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: [News] DJI Osmo c'est maintenant !.
aujourd'hui avec 500€ on peut se fabriquer un steady brushless donc les vestes et les bras c'est un peu surfait... quoi qu'en combinant...
7 Février 2016 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Guest20190513 dans la discussion: Fondu enchainé par simple glissement d'un élément sur la même piste.
Ce serait pas l'inverse ! Car Première existe bien avant Végas ! Tout comme confortable d'avoir 64 Go pourquoi pas 128 et après on...
1 Février 2016 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [VotreAvis] Quel stabilisateur pour tournage semi-pro ?.
Merci Guy Jacques ! Amateur, celui qui aime, non ? Je suis un amateur à part entière, et pourtant depuis... ... toujours, je me...
27 Janvier 2016 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Quelle configuration avec une SONY FDR-AX1.
Bonsoir, C'est une rubrique intitulée "choisir et configurer son Mac", c'est assez clair, non ? Et quand même on arriverait à s'y...
1 Janvier 2016 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Quelle configuration avec une SONY FDR-AX1.
1) :cry2: Mon Dieu pardonne-leur car ils ne savent pas ce qu’ils font :sad: 2) :non: Ben non, déjà radoté "n" fois et ..."n" est grand...
31 Décembre 2015 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Conseil config / achat ordi portable pro.
tient pour dire, cet aprem, j'etait au supermarche , rayon electromenager ou il vendent des mac. j'ai regarde sur un macboor kretina les...
24 Décembre 2015
Autres contenus
-
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025, à 17:50
-
Publié parMarina 30 Avril 2025
-
Publié parMarina 30 Octobre 2024