Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings caraibe has given
-
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.
:non: Absolument ..André tu as parfaitement raison ..j'ai toujours dans mon sac deux antivols câble à Ski... lorsque je suis avec deux...
9 Juin 2016 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: probléme de format.
Vous n'êtes quand même pas raisonnables. Il y a un sujet StaxRip où vous êtes hors sujet en parlant de calibrage et ici nous sommes sur...
20 Mai 2016 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de tseuk dans la discussion: [News] Camera Canon 8K (prototype).
Ils sont dans les choux Canon, ils nous parlent de la lune et nous on veux juste filmer sur terre. Ca doit être pour faire patienter...
18 Mai 2016 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de CompteSupprimé201102-714 dans la discussion: [News] Camera Canon 8K (prototype).
Avant de faire du 8k ca serait bien qu'ils nous sortent un bon caméscope 4k (50po_O) Parce que franchement leur gamme est pas...
18 Mai 2016 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Pickup2 dans la discussion: Curieux problème avec mon ancien E6600 de montage.
Bonjour, je ne crois pas à l'histoire des condos HS, c'est le baratin d'un mec qui n'a pas envie de se casser le c... pour dépanner un...
9 Mai 2016 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Curieux problème avec mon ancien E6600 de montage.
Extrait de la doc de la carte P5BE...
9 Mai 2016 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: PXW-X70 et option 4K.
caraibe : "...Difficile d’adapter une bonnette anti vent au micro intégré..." Essaye la meilleur astuce que j'avais bidouillé à...
8 Mai 2016 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Changement de matériel: vos conseils svp.
l'IBAN est quand meme celui d'une succursale Paribas en Guadeloupe...
4 Mai 2016 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Blind Test Full HD ! Par temps gris..
T'inquiète Caraïbe, AQW rebondissait juste sur le fait qu'au lieu de filmer.. Je pourrais tout aussi bien aller jouer à la voiture...
29 Avril 2016 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [News] Premier lecteur Blu-ray Disk '4K'.
de toute facon , ce bluray 4k , ca sent l'arnaque a plein nez. ils vont juste ajouter le chip qui lit le HEVC et continuer a nous vendre...
26 Avril 2016 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de TotalNewbie dans la discussion: [News] Premier lecteur Blu-ray Disk '4K'.
Ben si on remplace calomnie par médire, sur le plan sémantique, ca me paraît déjà plus honnête. Le reste, euh ... Il y a quelques années...
24 Avril 2016 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bouttet dans la discussion: Panasonic AG-DVX200 4K : Nouvelle caméra de poing Micro 4/3..
Je ne suis pas persécuté et plutôt rêveur et me revoilà. Pur hasard ! Il est vrai que ça cause, que ça pinaille, que ça renseigne...
23 Avril 2016 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.
Et le gagnant est ...? [MEDIA] Bin je trouve que y a pas de progrès mon cher André et que le nouveau matos est du low cost par rapport...
18 Avril 2016 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: PXW-X70 et option 4K.
Contrairement a ce qui a été dit plus haut , Tr... annonce clairement que le 4K/UHD est installé (ce qui me parait la moindre des...
16 Avril 2016 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [CommuniquéPresse] BenQ PV3200PT, écran 32" 4K dédié au montage vidéo 1400 euros.
le probleme c'est la gestion de la taille des caracteres sur l'ecran. de ce cote le mac s'en tire mieux que le Pc. le but etant d'avoir...
7 Avril 2016 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Probleme son sur smartphone.
Un vieux reflex de mixeur, lorsqu'on mixait en stéréo, on écoutait une réduction mono pour voir si tout passait. maintenant lorsqu'on...
6 Avril 2016 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Brancher TV cathodique + Magneto VHS + decodeur TNT HD.
Bonsoir " Je ne vais pas tout racheter tous les 5 ans !! " . Faudrait pas non plus trop exagérer , la prise Péritel est apparue en...
29 Mars 2016 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de crackers dans la discussion: Caméra 4k pour films institutionnels.
@ bcauchy non , je n'ai jamais touché l'ax53 ...mais écran et viseur pas bien grands , pas de zebras , de fonction vraiment " tout...
22 Mars 2016
Autres contenus
-
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025, à 17:50
-
Publié parMarina 30 Avril 2025
-
Publié parMarina 30 Octobre 2024