module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings caraibe has given

1. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: [CommentFaire?] Comment diable régler l'exposition sur ma AG-UX90 ?!.

On ferme le temps de dissiper la fumée et de laisser refroidir :D On tente une ouverture pendant la sieste :);)

10 Juin 2017
  2. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Avant de poser une question, renseignez votre profil.

On ne ferait rien si on tenait toujours compte de la c...nerie de quelques uns. Pour ma part, je trouve que le profil est une très bonne...

9 Juin 2017
  3. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de ArPaNet dans la discussion: Un smartphone avec une bonne vidéo à moins de 80€, c'est possible ?.

Oui voilà, c'était bien ça le but, avoir de quoi filmer qui soit facilement accessible et transportable. J'ai testé les vidéos, ça...

5 Juin 2017
  4. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de jerpo69 dans la discussion: Un clip fait exclusivement a base de photographies.

Bonjour tout le monde! Un petit message pour vous demander votre avis (originalité, efficacité, rendu, cohérence...) sur ce clip...

2 Juin 2017
  5. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [Débutant] Choix de logiciel pour traiter vidéos sport de GoPro.

Méfie toi du baratin commerciale habituel où on te parle de montage pro, effets pro, titrage pro....etc Ce qui compte d'abord c'est...

26 Mai 2017
  6. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Transférer données disque à un autre.

Tout est simple qu'en on sait!

25 Mai 2017
  7. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Transférer données disque à un autre.

tu dis ca , mais tu roule tous les jours en voiture, et je suis pas sure que tu maitrises le demontage ou la reparation du vehicule...

25 Mai 2017
  8. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [VotreAvis] Format DV 4/3 ou pas.

Comme tu dis...:laugh:;-) Mais pas tant que ça en ce qui me concerne, car je vais bientôt faire un master de pressage pour un...

23 Mai 2017
  9. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Petit film sur quelques oiseaux en CORSE.

A chacun son style. Je ne dis pas que je ne mets pas des sous-titres, mais dans le cas d'un petit film, je n'en vois pas l'utilité et...

23 Mai 2017
  10. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de CORSO dans la discussion: Petit film sur quelques oiseaux en CORSE.

Bonjour à tous, voici un tout petit film sur quelques oiseaux en Corse: [MEDIA]

23 Mai 2017
  11. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: [VotreAvis] Format DV 4/3 ou pas.

Bonsoir , que ce soit avec Premiere ( pour Olivier ) , Avid Liquid et maintenant Edius 6 pour moi , je n'ai jamais constaté de perte de...

23 Mai 2017
  12. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Mxxs dans la discussion: Première vidéo (en voyage).

Voici ma prochaine vidéo! Cette fois je ne l'ai pas mis en publique directement comme ça si vous avez des conseils à donner, je peux...

20 Mai 2017
  13. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Mxxs dans la discussion: Première vidéo (en voyage).

J'ai tourné une autre vidéo plus tôt que prévu. A la base je ne pensais pas la mettre sur la chaîne mais on m'a dit que c'était...

20 Mai 2017
  14. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Pourquoi Canon n'a pas sorti sa XA30 et XA35 en 4K ??.

8 Mpx sur un capteur 1/3" ? Le luxe du ridicule que se sont déjà offerts Pana et Sony.

18 Mai 2017
  15. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.

Oui bien sur, on a le choix de l'obturateur en mode photo, par défaut c'est l'obturateur mécanique qui est sélectionné. Je suis bien...

15 Mai 2017
  16. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de eliotnes711 dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.

merci caraibe pour les info sur le ralenti.

14 Mai 2017
  17. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: GH4(R) ou G80.

Je me permets de te répondre un peu...:rolleyes: - prise casque oui ne serait ce que pour vérifier ce que tu enregistres...tu as de...

13 Mai 2017
  18. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Enrichir à l'image un clip musical.

tu peux filmer des chose de maniere inhabituelle (en gros plan, floute, a vitesse lente ou rapide) et en faire quelque chose de...

10 Mai 2017
  19. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.

Encore faut-il que l'objectif soit parfocale, ce qui n'est pas le cas de mon LUMIX 14-140, par exemple. C'est vrai qu'avec cet argument...

6 Mai 2017
  20. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.

Hé, les gars... C'est 2000 € pour un appareil capable de produire une image digne d'être diffusée dans une salle de cinéma ! Y a t'il...

6 Mai 2017