Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings caraibe has given
-
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de CompteSupprimé201102-714 dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.
Pour moi non cette image est parfaite mais ceci dit je trouve que sur mon LX100 il faut baisser netteté et couleurs par défaut...
4 Décembre 2016 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.
Il y a un petit problème de point sur la première. C'est ennuyeux pour un comparatif...:laugh:
3 Décembre 2016 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Romont dans la discussion: [News] Nouveau GH5 la rumeur se précise....
Oui j'ai constaté la même chose que toi caraibe, et ce n'est pas bien compliquer de perdre de la profondeur de champ, les filtres...
1 Décembre 2016 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Le 4k à plus de 10K€!!!.
Elle l'est. Mais il faudrait voir à quoi c'est du. En tous cas, tous les testeurs (sérieux) s'accordent à dire que la colorimétrie de ce...
30 Novembre 2016 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Choisir son premier mac pour du montage.
on est par hors sujet, il s'agit simplement de replacer la question dans son context. le demandeur nous donne son probleme (editer de la...
22 Novembre 2016 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Choisir son premier mac pour du montage.
y a pas a chercher, a config egale, ce sera du kif. Ca m'etonnerait qu'apple ait reussi a faire executer 3 operation au cpu, la ou...
22 Novembre 2016 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: La lune du 14-11-2016.
Le Café et la Lune devenant une annexe du forum Sony, les Mers de la Sérénité et de la Tranquillité sont en danger, on risque l' Océan...
17 Novembre 2016 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de CompteSupprimé201102-714 dans la discussion: H265 et encodage matériel 4K avec Staxrip.
Vous pouvez me tutoyer Olivier...
16 Novembre 2016 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de CompteSupprimé201102-714 dans la discussion: H265 et encodage matériel 4K avec Staxrip.
CC pro 2017 possède un encodeur HEVC qui encode directement avec le son en 5.1 :idea: On peut régler tous les paramètres... 10mn pour...
15 Novembre 2016 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Test de la Sony PXW-Z150.
Un peu de garniture concernant le Peaking. Bien d'accord avec JLH (mes félicitations pour ton test) ! Sur tous les outils utilisés, le...
14 Novembre 2016 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Test de la Sony PXW-Z150.
Merci d'être revenu au sujet.:-) Et de bien y rester...:laugh::laugh: Effectivement je n'avais pas vu ta question. Déjà, il n'y a...
12 Novembre 2016 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Test de la Sony PXW-Z150.
:hello: "Pour moi" c'est 1700 assuré le 1800 c'est vraiment tangent (de ce que tu retranscris ) la 150 c'était à peu prés les mêmes...
11 Novembre 2016 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Le plus grand appareil photo du monde ?.
Oui c'est comme le bio...des images à l'ancienne....t'imagines il ne faut pas un pet de vent pour pas faire trembler le camping-car...
11 Novembre 2016 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: carte mémoire avec panasonic hc-x1000.
Ne pas oublier que ce genre de carte à une double rangé de connexion, qu'elle reste compatible mais pas utilisable sur beaucoup...
9 Novembre 2016 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: PXW-X70 et option 4K.
:o D'autant plus que la NX 100 se trouve à 1 634 € TTC (PBS VIDEO) et que ..... la X70 "flotte" toujours allégrement au dessus des 2300...
5 Novembre 2016 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Pour les vidéastes qui sont aussi motards de belles images.
:good: top ..un vrai "vélo" cette Transalp,
24 Octobre 2016 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Achat nouveau matériel: Le dilemme! Budget +-1500 euros.
;) Le KroKodile ... 1) non, loin de là, .."mais " il permet une meilleur personnalisation de l'image et un "accès" plus facile à ce...
18 Octobre 2016 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Achat nouveau matériel: Le dilemme! Budget +-1500 euros.
Oui ...il a déjà "testé" plus d'une dizaine de caméscopes et DSLR de toutes marques Sony Canon BM Panasonic etc .. pour illustrer la...
17 Octobre 2016 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [News] Panasonic Lumix FZ2000 : évolution sans révolution.
Tes désirs sont des ordres mon cher André...:laugh:;-) En fait vous avez raison tous les deux car d'un plan à l'autre on ne retrouve...
13 Octobre 2016 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Caméra pour un budget de 4000€.
C'est le désir d'un camescope fiable qui pousse Edalin vers une exigence de qualité/fiabilité aussi ( les deux ont eu des problèmes de...
10 Octobre 2016
Autres contenus
-
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025, à 17:50
-
Publié parMarina 30 Avril 2025
-
Publié parMarina 30 Octobre 2024