Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings caraibe has given
-
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de guy-jacques dans la discussion: Caméscope SONY 4K : faut-il attendre le CES de Jan 2017 ?.
Jean-Max, must1 compare effectivement la X70, non pas à sa sœurette AX100 mais à l' AX53… dont le captreur est censé être 2,3 fois plus...
16 Janvier 2017 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Panasonic GH5 nos remarques.
Teste le V-Log en basse lumière, tu vas vite la sentir la contrepartie..
13 Janvier 2017 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Panasonic GH5 nos remarques.
En tous cas, pas moi. Mais... je ne filme pas de mariage...:laugh: D'une façon général le 60 Mbs. Le crash test d'encodage de la Z150...
9 Janvier 2017 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Panasonic GH5 nos remarques.
;) Anamorphique ... un bon article >>> Understanding Anamorphic Lenses
7 Janvier 2017 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] Nouveau GH5 la rumeur se précise....
:hello: Ben ça alors Jean Luc tu as vraiment raison :bravo:... mais comme " ce n'est plus une rumeur " ! comment continuer sur le sujet...
7 Janvier 2017 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: Panasonic GH5 nos remarques.
Une optique anamorphique "déforme" l'image sur la verticale (x2 ou x1.33) du capteur, Il suffit de désanamorphoser l'image pour lui...
7 Janvier 2017 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: [News] Nouveau GH5 la rumeur se précise....
J'attends de voir passer la déferlante de MAJ et la tronche de l'espèce de contorsion 20 Mpx (effectifs ?) -> 4K. Puis la qualité de la...
6 Janvier 2017 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de CompteSupprimé201102-714 dans la discussion: [News] Nouveau GH5 la rumeur se précise....
[MEDIA] Le 60p ça change tout...quoiqu'en fait après téléchargement il y a 30fps...
4 Janvier 2017 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Quel reflex pour de la publicité ?.
facile , tu retournes a la FNAC et tu demandes au vendeur un APN pour faire de la publicite, pas une camera pour faire de la pub. simple...
30 Décembre 2016 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Une config pas chère mais est elle efficace?.
:non: Faudrait éviter de construire une configuration de bric et de broc sur ebay :perplexe: du grand n'importe quoi !!:sad: je crois...
30 Décembre 2016 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Caméscope SONY 4K : faut-il attendre le CES de Jan 2017 ?.
:hello: Tout simplement une promotion pour " faciliter " les ventes pour ceux qui hésitaient encore ... soit à acheter avant le 31/12...
22 Décembre 2016 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de ABK6 dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.
Bravo Arpège photo :bravo:Excellent montage.Image et son.Avec ce film de noël la Sony AX100 a encore de beaux jours devant...
22 Décembre 2016 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.
;) Le "Zunow WCX-80" semble excellent coefficient x.08 raisonnable, utilisation du zoom possible.. soit ~ 23mm :non: Mais 520 € TTC...
17 Décembre 2016 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Un premier achat, mais un bon achat.
Ce qu'il y a d'étonnant c'est que le rapport qualité-prix semble jouer en faveur du FZ300 car je ne pense pas que l'on trouve de...
16 Décembre 2016 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Quelle caméra semi pro pour basse lumière.
:non: On s'arrête là, pas le genre du repaire :col:
10 Décembre 2016 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.
Ben parsemé et au fur et à mesure des découvertes . .s'approprier une "nouvelle", il me faut quelques temps pour retrouver mes marques,...
8 Décembre 2016 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.
Prend une maquilleuse....ou mets un filtre en post prod, lisse ton image à mort, détruit là...:rolleyes:.... On ne va pas reprocher à la...
4 Décembre 2016
Autres contenus
-
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025, à 17:50
-
Publié parMarina 30 Avril 2025
-
Publié parMarina 30 Octobre 2024