module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings caraibe has given

1. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] visualisation au ralenti après effet.

Désolé, mais moi, au moins, j'essaye d'apporter une explication aux problèmes rencontrés par ces personnes qui on une lecture très...

26 Avril 2017
  2. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Mauvaise nouvelle pour les tricheurs au tennis.

Oui...il faudra une validation de la FFT (sans caractère obligatoire sinon elle voudra récupérer ou participer au projet)...puis au...

25 Avril 2017
  3. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Mauvaise nouvelle pour les tricheurs au tennis.

un joueur assez precis pour degommer la cam, il a pas besoin de tricher...

23 Avril 2017
  4. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de jpr83 dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.

Bonjour je suis moi même intéressé par le gh5 alors tout simplement merci pour ce post, voici une video trouvé sur le net sur le 422...

19 Avril 2017
  5. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: GH4, G7, ou autre ?.

Edit, après une relecture de la demande initiale : Ok, en gros tu veux une PXW-FS5 avec une remise de -80% ? Avec ton budget, il faudra...

19 Avril 2017
  6. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.

[MEDIA] Un peu de bon sens ça fait pas de mal... Il devrait revenir pour parler de l'AF....la semaine prochaine ?

16 Avril 2017
  7. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de JB60 dans la discussion: Caméra de qualité pas chère pour vidéo amateur.

Alors on jette tout ? Les négatifs NB, les tirages mal foutus, les diapos numérisées ou non, le 8, le super 8, le vhs, les cams, mais...

12 Avril 2017
  8. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de tenko dans la discussion: court metrage pas forcement coquin...sauf si vous devinez le plan caché LOL.

voici un court métrage tourné en une nuit dans un bar de Touraine pour déconner, un figurant a eu une idée...et on a dit "même pas cap'"...

10 Avril 2017
  9. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: [CpteRendu] Marathon de Paris 2017.

Ce n'était pas la mienne mais celle du motard de presse ... A l'époque bien qu'ayant le permis A depuis les années 60, j'avais une...

10 Avril 2017
  10. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [News] Canon va lancer un drone type professionnel.

elle est impec. j'en ai 6 sur mon rig 360. 6 pour le prix d'une gopro... y a pas photo. avec les scripts on peut regler la cam aux...

9 Avril 2017
  11. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.

- P'tet parce que les A7S, les A7R, le XT2, le D500 et l'E-M1 MKII se démerdent tous très bien en 1080p (en plus d'être optimisés 4K). -...

6 Avril 2017
  12. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de tornaventofilms dans la discussion: Hanoi in Fragments (Vietnam with the Bmpcc).

Bonjour à tous, voici une vidéo tournée l'année dernière lors de mon voyage au Vietnam. J'ai pu y découvrir un pays merveilleux,...

5 Avril 2017
  13. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.

Ben, désolé, mais là vous êtes entièrement responsable. Ce cas là ne m'est jamais arrivé avec tous mes appareils électroniques que...

3 Avril 2017
  14. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Splinter CERN (48h film project en VR 360).

+1 D'après le premier post, je n'avait pas du tout capté le contexte, pour moi c'était une vidéo de boutonneux comme il y en a tant...

29 Mars 2017
  15. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Splinter CERN (48h film project en VR 360).

oui mais la tu nous presentes des films de commande fait par des pros, dans des condition ideales. De la pub a gros budget quoi....

29 Mars 2017
  16. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de CompteSupprimé201102-714 dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.

Apatura vraiment a l'oreille il m'est impossible de déterminer le nombre de frps désolé...

28 Mars 2017
  17. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.

:hello: Salut heureux homme ..;) Les couleurs sont de toutes beautés ...elles me paraissent passablement justes...sans être trop...

26 Mars 2017
  18. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bufo dans la discussion: Le parc royal de Dyrehaven.

Bonjour Bon et bien finalement fort des quelques conseils j'ai apporté quelques modifs (enfin un peu) . Voilà la version définitive....

24 Mars 2017
  19. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de FabriceLM dans la discussion: AMD Rysen Intel killer ?.

Merci Oliver et André , je prends connaissance de vos documents, riches et merci donc de ce partage d'expérience. Je ne me lancerai pas...

22 Mars 2017
  20. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de hola dans la discussion: Choix PC tour pour vidéo, retouche, mise en page.

bah je n'en suis pas sur ...il y a toujours quelques failles de sécurité a colmater...bref a chacun de voir.. je viens de faire le pas...

21 Mars 2017