module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings caraibe has given

1. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de vidéonature 57 dans la discussion: FESTIVAL ANIMALIER DU REPAIRE: montrez nous vos réalisations.

Je ne pense pas, c'est plutôt fait avec une caméra thermique, l'avantage est qu'il n'est pas nécessaire d'utiliser des projecteurs, d'où...

12 Décembre 2023
  2. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de vidéonature 57 dans la discussion: FESTIVAL ANIMALIER DU REPAIRE: montrez nous vos réalisations.

La lumière infrarouge est une une lumière parasite ( soleil ) pour les appareils photos, donc on pose un filtre sur les capteur pour les...

12 Décembre 2023
  3. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: Antarctique et hauts sommets vidéo animalière.

Caméra thermique (même principe de base).

11 Décembre 2023
  4. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de mhr dans la discussion: Aide reproduction effet Chromatic de Capcut sur Premiere.

Je crois qu en francais la traduction c est Opération As tu essayé dans la barre de recherche des effets? Chez moi l effet se trouve...

7 Décembre 2023
  5. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] DJI Osmo Pocket 3.

L'origine : un mauvais contact du lecteur de carte "volant" ou de la prise USB il y a presque 22 images vides noirs ..coupure de...

4 Décembre 2023
  6. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] DJI Osmo Pocket 3.

Wouiiiii :hello: Vrai le réglage image de l'AX700 (preset perso) est très flat ..si je l'avais traité comme d’habitude dans les...

3 Décembre 2023
  7. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de Lacombe dans la discussion: [News] DJI Osmo Pocket 3.

Bonne nuit... Pour Béru , je crois comprendre ce que tu veux dire mais je ne vois pas ce que tu décris sur mon écran d'ordinateur ....

2 Décembre 2023
  8. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] DJI Osmo Pocket 3.

Les deux originaux ;) WeTransfer - Send Large Files & Share Photos Online - Up to 2GB Free mot de passe " DJI" WeTransfer - Send...

30 Novembre 2023
  9. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] DJI Osmo Pocket 3.

oui sur mesure ;)

30 Novembre 2023
  10. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: [News] Sony Alpha 6700: petit, efficace, et puissant.

pour être parfaitement exact , la vidéo du matin a été filmée à F8

27 Novembre 2023
  11. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: [News] Sony Alpha 6700: petit, efficace, et puissant.

fichier de 6 secondes cinetone WeTransfer - Send Large Files & Share Photos Online - Up to 2GB Free Le fichier H265 200 Mbits/s est...

27 Novembre 2023
  12. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: [VotreAvis] Deuxième GH5 ?.

Non pas de limite de temps, et pas de surchauffe non plus...

27 Novembre 2023
  13. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de cubitus_54 dans la discussion: [Problème] compression.

La vraie plus-value de voukoder c'est l'encodage AC3 DTS direct dans Vegas. après c'est un coup à prendre pour enregistrer les bons...

26 Novembre 2023
  14. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Numérisation mini DV sur Mac.

Moi aussi, donc, c'est fait...;-) Bonne soirée à tous les deux.

26 Novembre 2023
  15. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de cubitus_54 dans la discussion: [Problème] compression.

Pour les paramètres du drone mini 3 pro je préfère rester en 4K 30 im/s (le 60 im/s n'est pas gérée en 4K) c’est un peu plus fluide que...

25 Novembre 2023
  16. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: [News] Sony Alpha 6700: petit, efficace, et puissant.

en effet mauvaise stabilisation , pas en mode active j'ai été surpris du bon résultat en balance des blancs automatique avec le...

25 Novembre 2023
  17. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de cubitus_54 dans la discussion: [Problème] compression.

Bonjour le drone est un dji mini 3 pro L’encodage au niveau du drone est du H264 j'avais essayé de faire du H265, mais a priori ça ne...

25 Novembre 2023
  18. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] DJI Osmo Pocket 3.

;) Pocket 2 et 3 laquelle ? [IMG] [IMG] :hello:

23 Novembre 2023
  19. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: [News] Sony Alpha 6700: petit, efficace, et puissant.

la mise en route est un parcours du combattant un smartphone est nécessaire pour accéder à l'appareil L'enregistrement n'est pas...

23 Novembre 2023