Ratings caraibe has given
-
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [CommentFaire?] transfert images pxw-Z150, quel logiciel ?.
Hé bien moi, je les comprends. Le forum est fait pour cela, tout le monde a le droit de ne pas tout savoir, d'avoir peur de mettre à mal...
3 Janvier 2018 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Voeux 2018.
:jap: Bonne Année 2018 à tous mes "Kamarades syndiqués" du Repaire : Forcément une mention toute spéciale à notre incontournable...
1 Janvier 2018 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Obsolescence programmée: ceci est une révolution .....
Le consommateur est le premier coupable. Tant que l'on cèdera massivement au marketing et à la "tendance" au point se rendre capable de...
30 Décembre 2017 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Obsolescence programmée: ceci est une révolution .....
c'est pas la nouvelle qui est extraordinaire, ca on le savait depuis longtemps (enfin tout ceux qui mettent a jour leur telephone). Ce...
30 Décembre 2017 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Obtenir un rendu 8mm avec CS6 et un smartphone.
effectivement ca peut poser la question. pourquoi inclure dans un film les defauts d'une technologie (que ce soit a la prise ou a la...
28 Décembre 2017 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Thathanka dans la discussion: [Problème] L'Exportation qui plante systématiquement !!!.
Salut à toi mon ami, et oui, je suis de retour, de temps en temps je sors de mon teepi !!! :mdr: Pour faire de films !!! :bravo: Oui,...
25 Décembre 2017 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Joyeux Noël ... 2017.
:hello: 1) Woui ...c' était bosses et bosses...souplesse, bonnes jambes, virer court parallèle autour des bosses, détente, slalom, le...
25 Décembre 2017 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: scanner de pellicule pour films 8 mm et super 8.
Toutes les professions utilisent des expressions qui leur sont propres : la pub, l'informatique, la communication ... parfois c'est de...
13 Décembre 2017 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Ipad inutilisable comment récupérer un identifiant Apple.
Pour mémoire, le FBI américain avait demandé à Apple de débloquer des téléphones saisis de terroristes, ce qu'Apple à toujours refusé....
12 Décembre 2017 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Utilisation des Smartphones Samsung S8 & S7 ..etc...
la justement tu tombes dans l'exces. Il faut utiliser ce que le smartphone fait bien et oublier le reste. si tu as besoin d'un appareil...
10 Décembre 2017 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Utilisation des Smartphones Samsung S8 & S7 ..etc...
On en sort même beaucoup. Cette histoire de smartphone n'est plus gérable pour le moment. On répète toujours les mêmes trucs au lieu de...
6 Décembre 2017 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Smartphone & journalisme mobile.
perso je suis pas trop pour investir 1000 euros dans un appareil de ce genre, mais bon, de nos jours un smartphone c'est incontournable,...
5 Décembre 2017 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Images en 4K.
D'après les commentaires sur ce pseudo NAS/Cloud : "à éviter" ... de plus sa "vitesse de consultation" à distance est lié au débit...
1 Décembre 2017 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Barsanum dans la discussion: [Résolu] Quel rendu pour vidéo projecteur ?.
Bonnes explications, merci caraibe et les autres. Je vais pouvoir poursuivre sans problème mes diverses réalisations ! Bon WE PS :...
30 Novembre 2017 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: dernière réalisation.
Bonjour à tous, voici ma dernière réalisation Daniel Levi feat Nicolas Reyes (gipsy king) GH5 [MEDIA]
28 Novembre 2017 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Les coups bas de YouTube.
Ben oui, Vimeo est un site payant qui offre une "formule découverte" limitée à 500Mo par semaine en upload avec une conversion à 720p....
28 Novembre 2017 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: L'agonie du caméscope.
Là ce qu'il aurait fallu sauver de l'agonie ce sont les discussions sur les forums smartphone en particulier "Faire un film avec un...
27 Novembre 2017 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de sebyrollins dans la discussion: Smartphone & journalisme mobile.
Cela fait plaisir de voir que vous vous intéressez à ce sujet. J'ai également vu quelqu'un se faire rembarer il y a quelques temps sur...
27 Novembre 2017 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Les coups bas de YouTube.
Ben voui, c'est Youtube. Je ne mets plus rien depuis un moment sur ce truc. Notifications de droits d'auteur pour du Vivaldi ou du...
27 Novembre 2017 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Export QuickTime ou H264 avec Adobe Première CC.
Tu dis ceci : D'accord, comme je le dis plus haut également que le VBR soit plus léger, c'est le but. Mais si tu considères que...
26 Novembre 2017
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025