module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings caraibe has given

1. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [VotreAvis] Format DV 4/3 ou pas.

Comme tu dis...:laugh:;-) Mais pas tant que ça en ce qui me concerne, car je vais bientôt faire un master de pressage pour un...

23 Mai 2017
  2. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Petit film sur quelques oiseaux en CORSE.

A chacun son style. Je ne dis pas que je ne mets pas des sous-titres, mais dans le cas d'un petit film, je n'en vois pas l'utilité et...

23 Mai 2017
  3. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de CORSO dans la discussion: Petit film sur quelques oiseaux en CORSE.

Bonjour à tous, voici un tout petit film sur quelques oiseaux en Corse: [MEDIA]

23 Mai 2017
  4. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: [VotreAvis] Format DV 4/3 ou pas.

Bonsoir , que ce soit avec Premiere ( pour Olivier ) , Avid Liquid et maintenant Edius 6 pour moi , je n'ai jamais constaté de perte de...

23 Mai 2017
  5. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Mxxs dans la discussion: Première vidéo (en voyage).

Voici ma prochaine vidéo! Cette fois je ne l'ai pas mis en publique directement comme ça si vous avez des conseils à donner, je peux...

20 Mai 2017
  6. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Mxxs dans la discussion: Première vidéo (en voyage).

J'ai tourné une autre vidéo plus tôt que prévu. A la base je ne pensais pas la mettre sur la chaîne mais on m'a dit que c'était...

20 Mai 2017
  7. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Pourquoi Canon n'a pas sorti sa XA30 et XA35 en 4K ??.

8 Mpx sur un capteur 1/3" ? Le luxe du ridicule que se sont déjà offerts Pana et Sony.

18 Mai 2017
  8. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.

Oui bien sur, on a le choix de l'obturateur en mode photo, par défaut c'est l'obturateur mécanique qui est sélectionné. Je suis bien...

15 Mai 2017
  9. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de eliotnes711 dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.

merci caraibe pour les info sur le ralenti.

14 Mai 2017
  10. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: GH4(R) ou G80.

Je me permets de te répondre un peu...:rolleyes: - prise casque oui ne serait ce que pour vérifier ce que tu enregistres...tu as de...

13 Mai 2017
  11. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Enrichir à l'image un clip musical.

tu peux filmer des chose de maniere inhabituelle (en gros plan, floute, a vitesse lente ou rapide) et en faire quelque chose de...

10 Mai 2017
  12. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.

Encore faut-il que l'objectif soit parfocale, ce qui n'est pas le cas de mon LUMIX 14-140, par exemple. C'est vrai qu'avec cet argument...

6 Mai 2017
  13. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.

Hé, les gars... C'est 2000 € pour un appareil capable de produire une image digne d'être diffusée dans une salle de cinéma ! Y a t'il...

6 Mai 2017
  14. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de CompteSupprimé201102-714 dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.

Petit retour sur mon premier montage en 4k 50p;) J'ai monté avec Première 2017 un film de 55mn (6 jours de boulot) en 1 séquence (pas...

5 Mai 2017
  15. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Une introduction au HDR et à ses problématiques.

en fait , question HDR, le probleme est exactement comme tu le decris: "Les possibilités créatives sont immenses car il va être possible...

4 Mai 2017
  16. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.

HS Et il a chiffré le coût :D : changer toutes les turbines des centrales, tous les transformateurs et tous les appareils...

3 Mai 2017
  17. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de hola dans la discussion: Comparatif des AMD Ryzen R5 R7 et Intel.

tiens un nouveau test --> Test • AMD RYZEN 7 & 5 - Le comptoir du hardware rendu vidéo/audio avec Vegas Pro [ATTACH] edit: le temps...

3 Mai 2017
  18. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: probleme premiere pro 2017.

Si : Je viens de le ré-encapsuler en MP4 avec AVIDEMUX, et là Premiere le traite sans aucun problème. C'est effectivement moins...

3 Mai 2017
  19. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de vladtepes dans la discussion: MAGIX 2017 et Export en 4K.

Hello visker65, où as tu vu que Magix 2016 limitait l'export en fullHD?? J'ai la version premium, et l'export 4K se fait sans aucun...

1 Mai 2017
  20. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [Problème] visualisation au ralenti après effet.

Je pense que vos interventions ici francois sont souvent attendues...qu' ogt m'avait conseiller après discussion en 2013/2014 d'essayer...

27 Avril 2017