Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings caraibe has given
-
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Plantagené dans la discussion: Ufologie et caméra 2.
Pour rester dans le hors sujet, eh ! bien, non, il y a eu nombre d'observations, qu'on pourrait rapprocher de celles d'aujourd'hui, de...
22 Juin 2017 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [News] Vidéo projecteurs Optoma UHD60/ UHD65 : du nouveau dans la diffusion vidéo 4k.
Si le "traficotage" te donne une image supérieure, alors "traficotons"...:laugh::laugh: Attention aussi au risque suivant : si tu...
20 Juin 2017 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Quelle caméra 4k ?.
+1... Voiture et Moto ..ces deux engins roulent tous les deux ! :rolleyes:
19 Juin 2017 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Ufologie et caméra 2.
:hello: Navré mais pas du tout, c'est parfaitement compréhensible, Descartes l'aurait digéré sans mal Vrai que c'est un peu complexe à...
19 Juin 2017 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [News] Vidéo projecteurs Optoma UHD60/ UHD65 : du nouveau dans la diffusion vidéo 4k.
Bonjour, Je suis allé voir les caractéristiques techniques de ces deux projecteurs sur le site du constructeur. Les deux appareils ont...
19 Juin 2017 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de JJFFC dans la discussion: Ufologie et caméra 2.
Je te fais écouter l'ambiance: C'était une nuit un peu étoilée mais pas trop, il était tard, j'étais en voiture et subitement mon...
18 Juin 2017 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Ufologie et caméra 2.
[MEDIA] Le plus improbable ça va être de retrouver ce modèle V8 .... la marque ayant disparu des colonnes du Repaire
18 Juin 2017 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Marina dans la discussion: A propos des photos insérées dans les posts.
Hello ! Pour compléter, on peut gagner un peu de temps pour intégrer une image en faisant directement un copié / collé de l'image dans...
16 Juin 2017 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Le 4k vu et testé par les journalistes du journal "Le Monde".
C'est vrai qu'avec le plan de Bronson que tu nous a passé Saint-Kro, aucun problème pour placer le micro ... et même de synchro !
16 Juin 2017 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Quelle caméra 4k ?.
Je trouve aussi un peu dépassé d'éviter de citer des sites ultra connus, on n'est plus là dans la publicité déguisée, mais dans le...
14 Juin 2017 -
caraibe a exprimé "
:hello: Tu sais c'est un peu se cacher derrière son petit doigts. Ces "enseignes" sont tellement connues : Amazon, LDLC, Materiel.net,...
14 Juin 2017 -
caraibe a exprimé "
:help: mon Dieu :cry2: Average CPU Mark 1583 Socket: AM3 Clockspeed: 2.7 GHz No of Cores: 2 Typical TDP: 65 W AMD Athlon(tm) II X2 215...
14 Juin 2017 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Quand recommander un sujet ?.
Bonjour, Il est vrai que l'icône de recommandation est parfois utilisée à mauvais escient. les derniers posts son intéressants et...
13 Juin 2017 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Quand recommander un sujet ?.
En ce qui me concerne il ne s'agit absolument pas d'une "demande" mais simplement d'une tentative d'explication simple telle que je la...
12 Juin 2017 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: [CommentFaire?] Comment diable régler l'exposition sur ma AG-UX90 ?!.
On ferme le temps de dissiper la fumée et de laisser refroidir :D On tente une ouverture pendant la sieste :);)
10 Juin 2017 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Avant de poser une question, renseignez votre profil.
On ne ferait rien si on tenait toujours compte de la c...nerie de quelques uns. Pour ma part, je trouve que le profil est une très bonne...
9 Juin 2017 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de ArPaNet dans la discussion: Un smartphone avec une bonne vidéo à moins de 80€, c'est possible ?.
Oui voilà, c'était bien ça le but, avoir de quoi filmer qui soit facilement accessible et transportable. J'ai testé les vidéos, ça...
5 Juin 2017 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de jerpo69 dans la discussion: Un clip fait exclusivement a base de photographies.
Bonjour tout le monde! Un petit message pour vous demander votre avis (originalité, efficacité, rendu, cohérence...) sur ce clip...
2 Juin 2017 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [Débutant] Choix de logiciel pour traiter vidéos sport de GoPro.
Méfie toi du baratin commerciale habituel où on te parle de montage pro, effets pro, titrage pro....etc Ce qui compte d'abord c'est...
26 Mai 2017 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Transférer données disque à un autre.
Tout est simple qu'en on sait!
25 Mai 2017
Autres contenus
-
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025, à 17:50
-
Publié parMarina 30 Avril 2025
-
Publié parMarina 30 Octobre 2024