Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings caraibe has given
-
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Caméscope 4K HDR FDR-AX700.
Eh oui ... mon brave André...on court après des chimères...et "le dealer" nous en remet un petit coup à chaque fois pour être sur que...
21 Octobre 2017 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de l'ancêtre dans la discussion: Merci à tous ceux qui m'ont aidés.
Bonjour, En 2016, j'ai créé cette discussion : Conseils pour film de voyage Je souhaiterai remercier les personnes qui m'ont aidé....
21 Octobre 2017 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Smartphone & journalisme mobile.
mais encore une fois, POURQUOI FAIRE ? J'aimerais bien que mon smartphone ait aussi une camera thermique, un compteur geiger, un...
20 Octobre 2017 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.
A chacun ses choix. Si vous en tirez parti, c'est très bien. Et comme Reboot nous l'indique,il y a certainement des conditions dans...
19 Octobre 2017 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Filmer en basse lumière avec une PXW-FS7.
arreter de vous la peter avec vos kubrik et autres goddard. Oui KUBRIK quand il veut filmer "Barry Lyndon" en PELLOCHE en basse lumiere...
19 Octobre 2017 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de CompteSupprimé201102-714 dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.
J'ai essayé ma petite lampe en faible éclairage (le soir éclairage intérieur modéré; groupe de personnes de près 1a 3m)...vraiment bien,...
18 Octobre 2017 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.
En ce qui concerne l'intégration d'un filtre neutre variable dans les GH4 et GH5, M. Uematsu-san de chez Panasonic explique dans cet...
9 Octobre 2017 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Downscal 4k et 4k natif.
Bonjour, Grande discussion. Je vous propose quelques explications techniques simples afin d'en arriver aux implications pratiques sur...
8 Octobre 2017 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de guy-jacques dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.
C'est bien d'admirer quelques paysages d'Auvergne :bravo: Nous avons regardé aussi ! D'autant que nous connaissons bien un des acteurs,...
1 Octobre 2017 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.
Coucou Bernard ..pas de polémique ni trop de HS .. je souhaite simplement temporiser un engouement pour ce type d'outil qui peut être...
1 Octobre 2017 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de CompteSupprimé201102-714 dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.
Il suffit de lire les comptes rendus des utilisateurs d'écrans OLED sur HCFR et surtout d'aller voir leur image pleine de défauts en...
30 Septembre 2017 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] Import clip en 5.1 sur Edius.
Quand vous ferez du montage, vous pourrez donner votre opinion sur le sujet. Actuellement sans logiciel de montage, vous n'êtes pas...
24 Septembre 2017 -
caraibe a exprimé "
[MEDIA]
24 Septembre 2017 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de TotalNewbie dans la discussion: [Problème] Import clip en 5.1 sur Edius.
André, j'arrive un peu tard mais bon ... J'observe que le fichier d'Olivier est conforme au docs Dolby, à savoir: Lf, C, Rf, Ls, Rs...
24 Septembre 2017 -
caraibe a exprimé "
Sony PXW-Z90 remplaçante de PXW-X70 & HXR-NX80 remplace NX100 | Le Repaire Canon annonce de nouveaux XF400 - 405 | Le Repaire
14 Septembre 2017 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de JB60 dans la discussion: [VotreAvis] Dilemme ! Projet UHD ou full HD ?.
Bonsoir à tous. Caraibe : Ok je peux, mais pas avant 3 jours pour prendre la camera : S'agissant des temps : Dans Edius, lorsque la TL...
3 Septembre 2017 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [VotreAvis] Dilemme ! Projet UHD ou full HD ?.
L'avantage de GrosFichiers, c'est que l'on n'a pas besoin d'ouvrir un compte. Les fichiers sont normalement conservés 14 jours, mais on...
3 Septembre 2017 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Cadique dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.
C'est vrai reboot, nous avons des pratiques différentes. Moi je suis très amateur des dadaistes et du surréalisme et je veux me...
31 Août 2017 -
caraibe a exprimé "
Je ne vois pas le rapport. :weird: Le V-LOG-L est juste le profil qui offre la plus grande dynamique, cela ne change rien à la...
31 Août 2017 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Test Repaire imminent sur la FS7 II... à vos questions !!.
:good: Excellente remarque ..vrai qu'il existe des limites à " l'éblouissement " Les différences deviennent subtiles quand il faut...
20 Août 2017