module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings caraibe has given

1. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [VotreAvis] Canon Legria GX10 vs. Sony AX700.

Je ne voudrais pas dire (mais je vais le dire quand même :laugh:), comment voulez-vous tirer la moindre conclusion sur une machine de...

8 Novembre 2017
  2. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de CompteSupprimé201102-714 dans la discussion: [VotreAvis] Canon Legria GX10 vs. Sony AX700.

Voila la c'est bon...on est loin de l'image rouge poivrot de la vidéo de Bruges...

8 Novembre 2017
  3. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.

Et.... je te le prouve ..Incrédule têtu... crispé sur tes habitudes :D [IMG] Bertrand :jap:

6 Novembre 2017
  4. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] Stabilisateurs 3 axes, votre expérience, les réglages..

Coucou Bernard. .je ne peux que malheureusement souscrire... C'est déjà et surtout beaucoup, mais beaucoup trop rapide, de plus c'est...

5 Novembre 2017
  5. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Cadique dans la discussion: [VotreAvis] Stabilisateurs 3 axes, votre expérience, les réglages..

Je suis peut-être trop exigeant, attendons de lire l'avis d'autres personnes. J'ai filmé sans gimbal en Espagne au mois de septembre. Tu...

5 Novembre 2017
  6. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: [Débutant] faire effet soulevé de boule de neige et envoi sur caméra.

@ caraibe : tiens moi aussi, j'ai commencé instit et je termine prof... :) Ben voui, je voudrais bien voir le résultat aussi. En même...

5 Novembre 2017
  7. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de CompteSupprimé201102-714 dans la discussion: [VotreAvis] Stabilisateurs 3 axes, votre expérience, les réglages..

Voici mon Gimball...vous remarquerez la cambrure de l'arrière de la machine :bravo:: [MEDIA]

3 Novembre 2017
  8. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Caméscope 4K HDR FDR-AX700.

C'est dans ce sens que j'ai trouvé l'AX700 plus intéressant...car proposé au même prix que l'ancien avec un gap créatif plus...

2 Novembre 2017
  9. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Caméscope 4K HDR FDR-AX700.

Gardons en tête que le but des fabricants qui vendent notamment des TV, c'est d'introduire le 4K, HDR, HLG....tout est marketing ici...

1 Novembre 2017
  10. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [VotreAvis] Souris pour Edius ?.

Idem, avec ma Logitech M185. Olivier

31 Octobre 2017
  11. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Caméscope 4K HDR FDR-AX700.

10 c'est beaucoup...2 c'est très peu...et d'autres auront un 3eme jugement....Sony ne va pas faire une camera pour chacun... donc il...

30 Octobre 2017
  12. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de guy-jacques dans la discussion: Digression.

Effectivement la digression fonctionne … "Maison de Retraite", "Eloges quasi Funéraire", le Salaire de La Peur"… Ça manque "Pour Qui...

30 Octobre 2017
  13. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de hola dans la discussion: [News] Canon XF400 et XF405 : Canon passe au 4K, mais pas que....

son proc ( Core i7 2600k OC....> 4 Coeurs et 8 threads ) est plus performant .....PassMark - Intel Core i5-7400 @ 3.00GHz - Price...

30 Octobre 2017
  14. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de guy-jacques dans la discussion: [News] Canon XF400 et XF405 : Canon passe au 4K, mais pas que....

Jean-Luc, j'avais déclaré ne plus communiquer sur ce sujet dans cette discussion et commencé à préparer quelques croqiuis pour ouvrir...

29 Octobre 2017
  15. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Plouk 1er dans la discussion: Caméscope 4K HDR FDR-AX700.

Disons qu'il s'agit d'une boîte à films passe partout pour le pro en seconde caméra et une caméra pour amateur éclairé ayant besoin...

27 Octobre 2017
  16. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Pour la vidéo : 12 ou 16 Mpx ?.

Tout dépend de l'état et du prix ... OGT fait tous ses films avec ça et il ne s'en plaint pas ... Pour se lancer sur YouTube c'est plus...

27 Octobre 2017
  17. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [News] Canon XF400 et XF405 : Canon passe au 4K, mais pas que....

Là, Guy, j'avoue que je suis comme André. En 50i (ou 50P) tu échantillonnes le mouvement à 50 trames (ou images) par seconde. En 25P tu...

26 Octobre 2017
  18. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Plouk 1er dans la discussion: Caméscope 4K HDR FDR-AX700.

C'est difficile de juger du piqué sur youtube. De surcroît, nous ignorons les réglages effectués par l'opérateur donc ce ressenti ne...

26 Octobre 2017
  19. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Plouk 1er dans la discussion: Caméscope 4K HDR FDR-AX700.

"Ne pas proposer de 4k 50p alors que tous les concurrents le font et même certains smartphones est juste une erreur commerciale poussant...

25 Octobre 2017
  20. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Est ce que le zoom augmente tous les objets de la même façon?.

Là, c'est ce qu'évoque homero plus haut. Il s'agit de la perspective. Mais, et c'est là qu'on s'en prend pour 15 pages (:laugh:), la...

23 Octobre 2017