Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings caraibe has given
-
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [News] Sortie de VLC 3.0.
Enfin ! Il y a longtemps que MPC-HC le faisait . Ils ont certainement dû en oublier :mdr: Olivier
23 Février 2018 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: [News] Sortie de VLC 3.0.
J'ai toujours eu une image plus agréable à regarder ( plus de "transparence " ? ) avec MPC-HC qu'avec VLC . Comprendre pourquoi , ça ,...
23 Février 2018 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: En dehors de la vidéo ..On peut jouer au café???.
non, si on fait purement de la combinaison, il faut toutes les faire et la ca coute cher en temps de calcul. mais une intelligence...
12 Février 2018 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Plouk 1er dans la discussion: Caméra vues aériennes.
Pour une fois qu'on peut profiter d'une youtubeuse frenchie dans un domaine high tech sans devoir aller consulter les sites anglophones,...
8 Février 2018 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Smartphone & journalisme mobile.
Non, mais je crois bien que c'est 1,6 car on disait que le S7 par rapport au S6 était passé de 1,9 à 1,6. :laugh::laugh: Plutôt,...
7 Février 2018 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Smartphone & journalisme mobile.
oui , mais quand tu vois la photos, tu te dis que pour le meme prix, un ecombrement peut-etre meme moindre, un petit camescope ferait...
7 Février 2018 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Plouk 1er dans la discussion: Caméra vues aériennes.
OGT, oui, tu peux suivre en live le trajet si la liaison est sans coupure et orienter à ton gré la caméra nacelle à distance. En cas de...
6 Février 2018 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Rumeur] Remplacement du Sony AX 53 ?.
c'est vrai que chez sony , quand ils font une camera, ils se cassent pas le cul 3 models recents, dont la Ax700 [ATTACH]
30 Janvier 2018 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [Rumeur] Remplacement du Sony AX 53 ?.
Pour moi, l'absence de 50p en 4K est rédhibitoire. Ca fait pas mal de nouveaux caméscopes sortis par Sony qui plafonnent au 4K 25p, dont...
29 Janvier 2018 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Images en 4K.
Ton raisonnement correspond à la réalité. Par contre il faut soigner l'encodage MPEG2. Je ne connais pas l'encodeur Magix mais il te...
18 Janvier 2018 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Cadique dans la discussion: L'effet de fluidité dans le cinéma.
Salut Jako, D'un point de vue purement électronique la fréquence réseau n'a plus grande importance. Lorsque j'ai fait mes études...
9 Janvier 2018 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [VotreAvis] Comment trier/cataloguer ses videos.
Vous vous compliquez vraiment la vie. J'ai un classement chronologique, avec des dossiers par années, voire par mois, qui me permet de...
4 Janvier 2018 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [CommentFaire?] transfert images pxw-Z150, quel logiciel ?.
Hé bien moi, je les comprends. Le forum est fait pour cela, tout le monde a le droit de ne pas tout savoir, d'avoir peur de mettre à mal...
3 Janvier 2018 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Voeux 2018.
:jap: Bonne Année 2018 à tous mes "Kamarades syndiqués" du Repaire : Forcément une mention toute spéciale à notre incontournable...
1 Janvier 2018 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Obsolescence programmée: ceci est une révolution .....
Le consommateur est le premier coupable. Tant que l'on cèdera massivement au marketing et à la "tendance" au point se rendre capable de...
30 Décembre 2017 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Obsolescence programmée: ceci est une révolution .....
c'est pas la nouvelle qui est extraordinaire, ca on le savait depuis longtemps (enfin tout ceux qui mettent a jour leur telephone). Ce...
30 Décembre 2017 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Obtenir un rendu 8mm avec CS6 et un smartphone.
effectivement ca peut poser la question. pourquoi inclure dans un film les defauts d'une technologie (que ce soit a la prise ou a la...
28 Décembre 2017 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Thathanka dans la discussion: [Problème] L'Exportation qui plante systématiquement !!!.
Salut à toi mon ami, et oui, je suis de retour, de temps en temps je sors de mon teepi !!! :mdr: Pour faire de films !!! :bravo: Oui,...
25 Décembre 2017 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Joyeux Noël ... 2017.
:hello: 1) Woui ...c' était bosses et bosses...souplesse, bonnes jambes, virer court parallèle autour des bosses, détente, slalom, le...
25 Décembre 2017 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: scanner de pellicule pour films 8 mm et super 8.
Toutes les professions utilisent des expressions qui leur sont propres : la pub, l'informatique, la communication ... parfois c'est de...
13 Décembre 2017