Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings caraibe has given
-
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [Problème] Drôle de panne sur un PC HC.
Je l'ai projeté en UHD. L'image est remarquable, c'est d'ailleurs une référence. C'est grâce à André si j'ai acheté le BR UHD. La...
13 Juin 2018 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Tous les Ryzen d'AMD : Annonces et tests.
Mauvaise foi évidente, c'est comme le débat stérile Mac/PC. On serait pas copains ton commerçant et moi ! Y'en a qui ne jurent que par...
13 Juin 2018 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de guy-jacques dans la discussion: [News] Sony PXW-Z280 et PXW-Z190 au NAB 2018.
À mon avis ça ne change rien à l'objectif par lui-même et ici celui-ci est déja conçu pour un capteur tri-chips 1/2". Mais, le faisceau...
13 Juin 2018 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [News] Sony PXW-Z280 et PXW-Z190 au NAB 2018.
Y a des mecs en pro qui utilisent des AX53 qu'ils achètent par 3, vu le prix. :laugh:...et qui nous régalent autant...juste parce que...
12 Juin 2018 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: qu'est ce que le débit d'une vidéo ?.
Bonjour Alex Fox, Je comprends que tu cherches à comprendre la relation débit/qualité sur l'encodage vidéo. L'ennui c'est que tu...
8 Juin 2018 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] PR Impossible de déplacer un élément en le verrouillant.
On n'arrête pas le progres. Moi je n'appuie sur aucune touche et ça marche très bien ! (chez Caraibe aussi) Olivier
5 Juin 2018 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [VotreAvis] Quel objectif pour ce plan ?.
Flouter l'arrière-plan fera "dégueulasse" aussi. Ton problème n'est pas là, à mon avis. C'est d'abord la composition de ton cadre qui...
1 Juin 2018 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Caméscope 4K HDR FDR-AX700.
On va reprendre se refrain éternel... Une entreprise pour faire simple c'est un pôle recherche et développement, c'est un pôle étude...
24 Mai 2018 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [Droit] prise de vue sans diffusion, en espace public.
La liberté s'étiole dans notre pays, c'et pou tant le premier mot de notre devise. Les petites fleurs demandent des droits d'auteur.
24 Mai 2018 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Jeu : Un caillou pour quoi faire ?.
On trouvait aussi cela au musée de la police : [ATTACH]
22 Mai 2018 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Insupportable !.
Ce que t'a dit saint kro sur la pluralité des religions diffusées est exact. Et la mission de service public sur ce sujet est définie...
20 Mai 2018 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de guy-jacques dans la discussion: Je filme en 50 fps je voudrais exporter en 25 fps (+aspect cinématique).
Merci, progressif … j'ai pris connaissance de ton exposé sur bêta vs phi : bravo :bravo: … Il me reste à le potasser ! J'avais une...
13 Mai 2018 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de guy-jacques dans la discussion: Je filme en 50 fps je voudrais exporter en 25 fps (+aspect cinématique).
J'ai deux clips UHD, l'un en 60'im/s et l'autre en 24'im/s (' fréquences ntsc) ils ont été mis bout à bout en 23.976fps : [MEDIA], UTub...
12 Mai 2018 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Nouvelles tentatives d'arnaques.
Deux ou trois fois, profitant de ce public inopiné j'ai testé mes talents d'acteur : "Vous êtes bien M. X...." , "Je suis bien le...
12 Mai 2018 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Je filme en 50 fps je voudrais exporter en 25 fps (+aspect cinématique).
Comme dit plusieurs fois ici, ce n'est pas la persistance rétinienne qui entre en jeu pour voir une suite d'images fixes en mouvement...
11 Mai 2018 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Besoin de conseils !!!! Grand capteur /petit capteur /4K ?.
Pour la sensibilité : A7SII évidemment. Pour la flexibilité : GH4 Filmer en 4K, avec un master en FHD, t'offrira la possibilité de...
7 Mai 2018 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: La HD en question avec un camescope pro d'épaule..
il ne fait aucun doute que ce soit un engin respectable, mais vu les chaudes journees qui s'annoncent, pour rien au monde je me...
6 Mai 2018 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: La HD en question avec un camescope pro d'épaule..
non mais , arretez de lui casser la baraque... si il est content avec sa grosse camera de 6kg qui fait de magnifiques images (surtout du...
6 Mai 2018 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: La HD en question avec un camescope pro d'épaule..
Ca réconciliera tout le monde … Un petit tour au musée : engcameracollection The Virtual Camera Museum The Museum of the Broadcast...
5 Mai 2018 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: La HD en question avec un camescope pro d'épaule..
J'ai comme l'impression de vivre un film de science-fiction : Je me sens propulsé treize ans en arrière quand je suis arrivé sur le...
4 Mai 2018