module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings caraibe has given

1. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: [News] DJI Osmo Pocket 3.

Ben oui, une devant, une derrière, une dans chaque main, une dans la bouche et le tour du château en petite foulée, une surabondance qui...

22 Novembre 2023
  2. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] Sony Alpha 6700: petit, efficace, et puissant.

Dis donc Manu ..juste une question ..juste entre nous ..ça ne regarde pas André T'aurais pas; ...de manière épisodique mais parfois...

19 Novembre 2023
  3. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de mhr dans la discussion: eGPU externe pour mac 2019.

C est pas le slogan d Apple?

15 Novembre 2023
  4. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de Elzéar dans la discussion: marre de payer votre facture électricité ? Bin certains donnent la solution.

Marc ? Ce ne serait pas celui qui squatte la pub d'une marque de grande distribution sous le nom de Marc Repaire ?

14 Novembre 2023
  5. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: marre de payer votre facture électricité ? Bin certains donnent la solution.

bon, c'est quand meme ca qui permet d'imaginer un systeme qui puise l'energie dans son environnement, en ayant l'air de produire de...

13 Novembre 2023
  6. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de Elzéar dans la discussion: marre de payer votre facture électricité ? Bin certains donnent la solution.

C'est la fée électricité :laugh:

13 Novembre 2023
  7. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [CpteRendu] DJI Action 3 : déception.

Où est la poubelle ?

8 Novembre 2023
  8. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Créer le contour d'un texte ?.

En plus... Alors allez, au boulot ! non mais.... :D:D

31 Octobre 2023
  9. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de yamagata4000 dans la discussion: Comment puis-je reproduire cet effet de lumière qui bave?.

J'ai trouvé! Je duplique le calque deux fois, j'isole les lumières et j'en transforme l'une des deux en noir et je la floute avec le...

26 Octobre 2023
  10. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Lecteur vidéo avec apercu du curseur.

On espère que depuis 2015 Cosette a terminé sa présentation :D

25 Octobre 2023
  11. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Lecture vidéo dvcam et dv.

Bonjour, En rebobinant la cassette et en appuyant sur play ou alors je n'ai pas compris la question

25 Octobre 2023
  12. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Quelle camera 4k pour filmer des spectacles? (Théatre, concert, danse).

Ouais c'est de la m.... c'est bien connu...;-) Ceussent qui gardent leur camera 10 ans sont des crétins ...:rolleyes:

23 Octobre 2023
  13. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: nettoyage capteur.

Moi non plus ... surtout dans les conditions du test de terrain ! :mdr: Curieux que nos éditeurs de plugs-in à l'ancienne proposent des...

18 Octobre 2023
  14. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: firewire sony vx1000.

Pas une critique,mais un juste rappel factuel. La preuve, tu as corrigé en ajoutant Win 10

17 Octobre 2023
  15. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: firewire sony vx1000.

De Tu es passé à Tu es bien le seul à la faire tourner vinaigre avec tes pollutions de posts inutiles jetés en vrac dans la...

15 Octobre 2023
  16. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: réalisation d'interview : caméra sony 4k ou bien caméra action type Go Pro.

on va attendre qu'ils les donnent...

4 Octobre 2023
  17. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Ecran noir sur rushs en 100p.

Bonjour, Comme on ne sait rien de ta configuration je commence par la base : L'écran est-il allumé ?

28 Septembre 2023
  18. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Vidéprojecteur 4K pour 2m70 de base : utile ?.

[MEDIA]

27 Septembre 2023
  19. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Souci de surchauffe.

J'ai activé l'anti surchauffe du forum et zou au café :D

26 Septembre 2023
  20. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Macro zoom pour vidéos YouTube & TikTok.

ouai, tu fixes ton styo et ta cam dessus et tu lui fais écrire "guère épais" du camarade Léon (en anglais c'est Tolstoy story) en un...

23 Septembre 2023