Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings caraibe has given
-
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Premiers essais de la sony A6700.
La camera a arrêté de fonctionner : , les indicateurs de durée restante étant grises et elle n'enregistrait plus Pour autant que...
28 Janvier 2024 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [News] Le Panasonic G9II : le vrai successeur du GH5 ?.
Voilà une vidéo au 400mm .. rien que pour André et ses chevauchées sur planche à voile d'hier... ou presque ;) [MEDIA]
28 Janvier 2024 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Premiers essais de la sony A6700.
La dernière vidéo des bernaches a été faite avec cet objectif
28 Janvier 2024 -
caraibe a exprimé "
voici un rush où la luminosité a varié sans que j'aie modifié les paramètres Télécharger les fichiers
27 Janvier 2024 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de Lolive67 dans la discussion: Quel camescope pro pour documentaire ?.
Je filme en 4k50p, et je fais le montage en FHD afin de pouvoir recadrer éventuellement. Le 50p, c'est pour les cas de travelling ou...
26 Janvier 2024 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Quel camescope pro pour documentaire ?.
sur certaines cameras prevues pour faire du studio tu as l sortie SDI et une sortie XLR. Je sais pas si c'est le cas de la Pana, mais ca...
24 Janvier 2024 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de homero dans la discussion: Quel camescope pro pour documentaire ?.
Tu devrais corriger, je pense que tu t'es malencontreusement laissé embarquer par la pagaille régnante :D, c'est l'asymétrique qui y est...
24 Janvier 2024 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Quel camescope pro pour documentaire ?.
:perplexe: 1) Seulement la robustesse mécanique et électrique de la connexion (sécurité vs câble jack) identique aux connecteurs SDI...
24 Janvier 2024 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Quel camescope pro pour documentaire ?.
2 355,60 € TTC Chez TRM :hello: André [IMG]
23 Janvier 2024 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Débutant] Timeline 1080P > rushes 4K = Zoom sans pertes.
C'est vrai qu'il demande un petit effort :rolleyes:...sur quel Onglet as tu commencé ? Une copie d'écran STP.
23 Janvier 2024 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de jcvideo dans la discussion: [Débutant] Timeline 1080P > rushes 4K = Zoom sans pertes.
Non, pourquoi ? Dans le cas présent il s'agit d'une TL en FHD comportant des rushes en FHD et en UHD. Tu as bien vu avec les snapshots...
22 Janvier 2024 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de Romont dans la discussion: [Problème] Fichier vidéo 4 k que Premiere ne veut pas lire.
Non Caraibe ce n'est pas secret défense (pour le moment.......) mais comment te l'envoyer ?
20 Janvier 2024 -
caraibe a exprimé "
C'est en effet le froid qui a arrêté la camera en 15 minutes , comme il y a 2 jours Batterie Smalrig ou Sony même combat . Les "...
19 Janvier 2024 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] DJI Osmo Pocket 3.
MPC-HC (64-bit)
1 Janvier 2024 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de PhilippeParis dans la discussion: [CpteRendu] Amélioration de la résolution via l'Intelligence artificielle: Topaz Video Enhance AI.
Sur du DV, comme il n'y a pas de parasites, les résultats sont vraiment très bon, on approche le HD.
29 Décembre 2023 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de fretnux dans la discussion: [CommentFaire?] Utilisation optimale du processeur.
Ooups, j'ai tronqué le haut. Les colonnes sont :
29 Décembre 2023 -
caraibe a exprimé "
Je n'ai pas eu le choix du H264 pour ce réglage Il prend de la place ( 150 Mbits ) , mais est facile à monter. en 8 bits : PP4...
26 Décembre 2023 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de homero dans la discussion: La mode excessive du flou de profondeur de champ.
Sauf le format Vistavision qui correspond en gros au full-frame 24x36, les caméras film 35 mm possèdent une fenêtre proche du 18x24 mm...
20 Décembre 2023 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [News] DJI Osmo Pocket 3.
Cette vidéo est surprenante ...tournée en DLog avec un étalonnage discret comme en reportage TV... elle se débrouille bien . [MEDIA]
13 Décembre 2023