Ratings caraibe has given
-
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Le 8k en télé utilité besoin ou marketing.
Ne serait ce que le prix, c'est déjà un argument pour ne pas choisir la meilleure qualité (surtout quand ça n'apporte rien !) - un...
13 Septembre 2019 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Monter un PC vidéo pour 2000€.
a mon avis une 1660ti fera parfaitement l'affaire. avec la difference de prix, vaut mieux mettre plus de RAM ou un autre SSD
10 Septembre 2019 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [News] Canon XF705 4K 50P, 4:2:2 10-bit et HEVC/H.265.
Non, l'HEVC n'est pas un avantage, sauf pour les fabricants. Je trouve incroyable que des appareils dans cette gamme de prix...
9 Septembre 2019 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de GRG dans la discussion: [News] Premières images de la Blackmagic Pocket 6K.
On peut essayer de voir combien ça peut coûter de rendre la BMPCC6K "opérationnelle". Une plaque de montage V-Mount Tilta, 170 euros....
8 Septembre 2019 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Cette mal aimée ! ....SONY PXW Z280 ?.
Quelques images ... Rappels : 1) le point dans toutes ces prises est fait en manuel sur la fleur rouge au centre de l'écran (donc à mi...
19 Août 2019 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: projet films de mariage, achat appareil vidéo.
@Yajuu Si tu viens sur ce forum pour qu'on approuve tes choix, ce n'est pas le bon forum, tourne toi vers des facebouc, et là tu seras...
27 Juillet 2019 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de jjk3 dans la discussion: projet films de mariage, achat appareil vidéo.
A mon humble avis de vieil amateur ayant fait quelques mariages, je ne me lancerai pas à faire des mariages avec un APN, même du haut...
27 Juillet 2019 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [CommentFaire?] Quels sont les secrets de cette vidéo ? Décryptage.
Moi, ce genre de vidéo me gonfle au bout de 30 secondes. Olivier
17 Juillet 2019 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: [CommentFaire?] Quels sont les secrets de cette vidéo ? Décryptage.
Tu es courageux, j'ai craqué à 8 secondes. :hum:
17 Juillet 2019 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [VotreAvis] Quelle super 8 choisir ?.
Pour moi ce n'est pas de l"ART" c'est plutôt du "COCHON" Mais comme on l'a dit, aujourd'hui, si on veut quand même obtenir ce résultat,...
15 Juillet 2019 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [VotreAvis] Quelle super 8 choisir ?.
Si vous aimez ce type de rendu, grand bien vous fasse ! Pour moi c'est archi nul : on attrape le mal de mer tellement ça bouge, et c'est...
15 Juillet 2019 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de CompteSupprimé201102-714 dans la discussion: Existe t-il des camescopes 4K 50P en 2019 ?.
Disons que depuis que la 4K existe je trouve qu'on a atteint une telle qualité qu'il devient difficile de faire la différence...Le GH5...
3 Juillet 2019 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Quel matériel vidéo pour des documentaires réalistes ?.
Pas du tout d'accord sur ton B.A_BA. Tu n'as jamais regardé un film d'amateur qui ne sais pas filmer. => il y en a plein sur youtube...
1 Juillet 2019 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Quel matériel vidéo pour des documentaires réalistes ?.
On délire complètement sur ce forum. Je rappelle la demande de Ferradov Laissons lui apprendre le B.A_BA de la prise de vue et du...
1 Juillet 2019 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de CompteSupprimé201102-714 dans la discussion: Existe t-il des camescopes 4K 50P en 2019 ?.
A part le Canon GX10 dont l'image est discutable, aucun petit caméscope grand public ne fait le 4k 50p. Les Osmo; pocket, Action, la...
1 Juillet 2019 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Canon EOS 600D bon appareil pour vlog ?.
Je confirme que la Panasonic SD700 est une excellente caméra pour faire du reportage de voyage. J'en ai une depuis 2010, et j'ai du...
30 Juin 2019 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de crackers dans la discussion: Reportage journalistique.
viseur très petit et accès aux commandes manuelles ( iris, gain et shutter ) pas commode du tout .
28 Juin 2019 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Recherche de caméra reportage mariage.
Bien, si j'ai tout compris, Marie a acheté ce caméscope. Alors, plutôt que de vous "auto-alimenter" en critiques diverses et variées,...
26 Juin 2019 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Spawn-X dans la discussion: [Astuce] Plug-ins ProDAD Mercalli 4 de VP 14 vers VP 16.
+10 000 000 Malheureusement pour moi, je travaille énormément sur des projets en MJC donc avec des rushs tournés par des ados ou des...
26 Juin 2019 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de CompteSupprimé201102-714 dans la discussion: Osmo pocket.
Extrait image film fini en H265: GH5: mes réglages Osmo: le réglage de base: [ATTACH] [ATTACH] [ATTACH]
23 Juin 2019
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025