Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings caraibe has given
-
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: clip tracy - instinct sauvage.
effectivement oui ça existe, je ne bois pas et ne fume pas... mon addiction c'est le cinéma
29 Septembre 2018 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: clip tracy - instinct sauvage.
Bonjour, voici mon dernier clip tourné il y'a quelques semaines sur marseille. vos avis. GH5 mavic air [MEDIA]
28 Septembre 2018 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Test de la Sony PXW-Z280.
Oui, c'est exact, cette question se pose. Quand j'ai constaté cela, je me suis demandé si je n'étais pas passé à côté d'un réglage...
28 Septembre 2018 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Mxxs dans la discussion: Première vidéo (en voyage).
Salut! Ça faisait longtemps! J'ai tourné 6 vidéos cet été et voici la première : [MEDIA] Je suis aller voir plusieurs saunas insolites...
27 Septembre 2018 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Mxxs dans la discussion: Première vidéo (en voyage).
Bonjour à tous! J'en ai parlé sur d'autres sujets, je suis parti pour un voyage de 5 mois pendant lequel j'aimerai faire quelques...
27 Septembre 2018 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Test de la Sony PXW-Z280.
Complètement HS dans un test matériel. Si le matériel n'est pas en cause, on n'en parle pas ! Ta façon de travailler n'a rien à voir...
26 Septembre 2018 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [News] Blackmagic RAW : nouveau codec.
La question ne se pose pas car... c'est impossible.
25 Septembre 2018 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [Astuce] Sony PXW-Z280 et PXW-Z190.
Bonjour tout le monde, Venant de rentrer d'une absence de 15 jours, je suis en train de finaliser les derniers détails avant...
25 Septembre 2018 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de AMBASSADOR dans la discussion: Découverte de Liège.
Suite de la discussion Shutter synchro Pana HC-X1000 | Page 4 | Le Repaire En attendant Messieurs les Français, je vous invite à faire...
25 Septembre 2018 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: Votre GH5 recadre-t-il en 4k vs Full HD ?.
l'explication au fait que personne n'a fait de scandale c'est que tout le monde s'en est accommodé et certains n'ont même pas dû grillé...
25 Septembre 2018 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [News] Christopher Nolan milite contre l'interpolation des images des TV.
Il y a encore des nostalgiques du cinéma d'antan avec le grain, la fixité incertaine, les rayures, les poils et les ronds d'enchainement...
23 Septembre 2018 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: Votre GH5 recadre-t-il en 4k vs Full HD ?.
salut à tous je suis trop souvent en tournage en ce moment d'où mon absence de ce forum, je trouvais jute un peu dommage que mon GH5...
23 Septembre 2018 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: restes de discussions - msg hors sujets.
c'est une idee brillante d'un autre cote, les HS sont parfois marrant ou contribuent quand meme un peu a la discussion. du coup il...
22 Septembre 2018 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Tuto] Encodage Premiere en X264 x265, Nvidia ou AMD, VBR, CQP, AC3, MKV etc.
faut pas tout melanger. quand la 780 est sortie, le H.265 n'existait meme pas. n'empeche que quand on a la puissance de calcul, on peut...
21 Septembre 2018 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: restes de discussions - msg hors sujets.
Les discussions où l'imprécision, la confusion, les répétitions, les non-réponses, les fautes ... et j'en passe ... poussent au bout de...
20 Septembre 2018 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [News] Black Magic "Pocket" Cinéma Camera 4 K - 1 300 $.
Comme prévu ..Matthieu a répondu par une autre vidéo...pour sa blagounette provoc ...qui m a bien plus tellement le message était claire...
20 Septembre 2018 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Astuce] Sony PXW-Z280 et PXW-Z190.
J'ai de très gros doutes, plutôt l'inverse
18 Septembre 2018 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: [Astuce] Sony PXW-Z280 et PXW-Z190.
Ouf ! Vous avez échappé à ce con de Bernie Sanders ... :D une SD700 je m'en serais contenté ... avec une bonne histoire devant
18 Septembre 2018 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: court métrage Narr.
les premiers plans sont des plans épaule voulus par le réalisateur, c'est un parti pris. quand au scénario, c'est une première, ce genre...
15 Septembre 2018