module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings caraibe has given

1. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: encore un clip pour sony en Hongrie.

[MEDIA] GH5 dji mavic AIR

14 Janvier 2019
  2. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Tourner un film de FICTION au smartphone.

Ce court métrage "Robot attack" de Brian Wowles a été tourné en solo ou presque (les mômes comme acteurs) avec un Iphone 5s, Filmicpro...

13 Janvier 2019
  3. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [News] Sharp présente une caméra 8K capteur 4/3.

La 16K ? Pfff, c'est déjà has-been, les pixels sont bien trop gros. La 64K à 240FPS là oui, ça commencera à valoir le coup, on pourra...

11 Janvier 2019
  4. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: FCPX, IMovie, MOjave les bienfaits des maj chez Apple.

Sans raviver la polémique, je croyais qu'avec les MAC il n'y avait aucun problème d'informatique : Donc Messieurs utilisateur des Mac,...

10 Janvier 2019
  5. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Tous les Ryzen d'AMD : Annonces et tests.

Si cette rumeur se confirmait, il ne restera plus aux Intel Fanboys qu'a résumer les choses ainsi : [IMG] [IMG] [IMG]

10 Janvier 2019
  6. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [News] Sharp présente une caméra 8K capteur 4/3.

Je me demande vraiment quel est l'intérêt pour un youtuber de filmer en 8K. Tout ça pour regarder les images sur un écran de 5" ! Déjà...

9 Janvier 2019
  7. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Marquage sur écran amoled Galaxy S8.

Mon ancien smartphone de 2013 avait un écran AMOLED, je n'ai pas eu de soucis de marquage, il fonctionne d'ailleurs toujours (mais la...

27 Décembre 2018
  8. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: La 8k en téléchargement sur YouTube.

C'est totalement hors sujet, ce serait plus pour le café du repaire, mais ça me passionne donc je réponds, mes plus plates excuses par...

24 Décembre 2018
  9. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de TotalNewbie dans la discussion: La 8k en téléchargement sur YouTube.

Punaise, je suis encore "seulement" en 1080p: avec 3m20 de base pour presque 3 de recul j'arrive à compter les pores des visages quand...

22 Décembre 2018
  10. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Paikan422 dans la discussion: La 8k en téléchargement sur YouTube.

Je ne connaissait pas Pablo Servigne,pour l'info, je vais me documenter.En tout cas c'est vraiment anxiogène tout çà, surtout pour nos...

22 Décembre 2018
  11. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Paikan422 dans la discussion: Quel camescope choisir pour de la captation spectacles en 2018.

Merci pour ta réponse Bertrand, En effet cette caméra est bien séduisante, et semble en donner beaucoup pour son prix, y compris pour la...

18 Décembre 2018
  12. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Technique de montage pour imiter une vidéo existante.

Je viens de vous écrire que non, j'ai passé 10 minutes à vous en trouver 3 qui s'en rapprochent. Vous ne voulez pas que je vous l'achète...

17 Décembre 2018
  13. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [News] Christopher Nolan milite contre l'interpolation des images des TV.

Coucou André :hello:, Mieux ou moins bien là n'est pas le problème, fan de pied ! :D Oui, nous ne sommes pas égaux face aux images...

8 Décembre 2018
  14. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Faire un export d'un export = perte en qualité ??.

Là je dis monsieur....:jap: :laugh: Dans toutes les disciplines il y a cette part subtile que certains appellent subjectivité et que...

29 Novembre 2018
  15. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Faire un export d'un export = perte en qualité ??.

Je vais être long désolé, mais je voudrais expliquer (très succinctement malgré tout) le concept de compression, connaissant très bien...

29 Novembre 2018
  16. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Test de la Sony PXW-Z280.

;) Michel ..Oui absolument pour un amateur, même passionné, c'est très cher .. Te rends tu compte de ce que représente 8 000 € ? Pour...

12 Novembre 2018
  17. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Test de la Sony PXW-Z280.

en 1989, une Ikegami HL79E tri-tubes : 370.125 FF en 2000 : Une Betacam SP analogique Sony BWP D-600P en 2000 400.000 FF soit 60979,61...

12 Novembre 2018
  18. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de ropa dans la discussion: Test de la Sony PXW-Z280.

Bonjour, Le vrai test de sortie de boite, c'est l'alcootest effectué par la maréchaussée..

11 Novembre 2018
  19. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Les téléviseurs 8k sont à la vente.

faut bien etre conscient que quand on achete quelque chose comme une TV ou une voiture, c'est a la base toutes les memes. un rectangle...

10 Novembre 2018
  20. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: RED.

Oui..il a été pré-vendu comme s’intégrant dans un univers pro grâce à un système épuré d'applications inutiles permettant un lien...

9 Novembre 2018