Ratings caraibe has given
-
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: AX700 et batteries compatibles ?.
Je ne suis pas d'accord, mais alors pas du tout. :) Je n'ai pas le temps ce soir de faire un pavé de 40 pages bien documenté pour te...
30 Novembre 2019 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Tous les Ryzen d'AMD : Annonces et tests.
J'ai lu plusieurs articles disant qu'AMD était passé largement devant Intel en terme de ventes dans plusieurs pays. Je suis content pour...
29 Novembre 2019 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [Amélioration] Alerte rouge : l'accueil des nouveaux !.
Tu as raison Michel, il faut faire des efforts pour accueillir les nouveaux entrants, qui d'ailleurs ne sont pas toujours des jeunes en...
29 Novembre 2019 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Michel dans la discussion: Image qui saccade.
Hello Jean-Luc, bonjour à tous :hello: Oui il est plus que temps de rectifier le mauvais accueil récurrent sur le forum. La suite...
28 Novembre 2019 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Plouk 1er dans la discussion: AX700 et batteries compatibles ?.
Tu as parfaitement raison de garder ton AX100. La différence n'est pas énorme. J'ose espérer que Sony sortira bientôt une grande soeur...
28 Novembre 2019 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: camescope vidéo de loisir de bonne qualité, Sony AX100 ?.
C'est très simple. La définition temporelle d'une suite d'images film désigne la qualité de la fluidité du mouvement. Plus elle est...
26 Novembre 2019 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: camescope vidéo de loisir de bonne qualité, Sony AX100 ?.
Comptez, sur cette photo, le nombre de caméras, le nombre d'APN et le nombre de Smartphones Vous aurez une illustration de la...
25 Novembre 2019 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Sur des paroles de Claude Nougaro et une musique de Michel Legrand, le cinéma : clip Evangeline.
Genre un peu (beaucoup même) nouveau pour moi, plutôt dans le doc ou le reportage habituellement... mais je voulais essayer autre...
25 Novembre 2019 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de CompteSupprimé201102-714 dans la discussion: base 50 ou 60 Hz ?.
Je comprend mais comme l'a dit justement André, que ce soit chez Sony (AX700) ou chez Pana tu risques d'attendre une éternité pour avoir...
24 Novembre 2019 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Format d'enregistrement et "Effet Cinéma".
L'effet cinéma, c'est faire la queue et prendre un ticket à la caisse :bravo:
22 Novembre 2019 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Appareil photo ou Caméscope ?.
Excellent comparatif ..très objectif …. [MEDIA] Bertrand :jap:
22 Novembre 2019 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: [CommentFaire?] Numériser des blu-ray.
Jean-Luc, Je crois que Caraibe parle de la copie privée et de son exception au droit d'auteur. Comprendre la copie privée | SACD
13 Novembre 2019 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: [CommentFaire?] Numériser des blu-ray.
J'ai toujours beaucoup de mal à comprendre pourquoi vouloir numériser ce qu'il l'est déjà. Un DVD ou un BD c'est déjà du numérique, il...
13 Novembre 2019 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: camescope vidéo de loisir de bonne qualité, Sony AX100 ?.
Je ne suis pas à plaindre . J'habite au bout de l'ile de Ré depuis peu , pour ma retraite prise à 68 ans je peux sortir de chez moi...
9 Novembre 2019 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Format d'enregistrement et "Effet Cinéma".
L'effet cinéma c'est quoi ? Donner l'illusion au spectateur que le film a été tourné par des pros avec de grosses caméras sur de...
9 Novembre 2019 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: camescope vidéo de loisir de bonne qualité, Sony AX100 ?.
"Pas ergonomie .. potentiel image" Je développe étant en déplacement .. L'AX700 comme ses consœurs du même segment, tant chez Sony que...
6 Novembre 2019 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Problème] Nombre de scènes limité sur carte 128 Go Sony ax700.
Formulation à prendre avec délicatesse ...quid de l'apport du tourisme dans ces pays pauvres...? il est tout aussi évident que braquer...
24 Octobre 2019 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [Problème] Nombre de scènes limité sur carte 128 Go Sony ax700.
En effet, ça doit être super de se balader en touriste avec ces considérations matérielles et tout ce matos dans un pays aussi pauvre...
24 Octobre 2019 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Caméra pour conférences, pub et clip ?.
Toutes les bêtises que j'ai lu sur le GH5 m'ont toujours amusé depuis que je l'ai adopté. Mauvais en basse lumière, vraiment ? Vous...
24 Octobre 2019 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Problème] Nombre de scènes limité sur carte 128 Go Sony ax700.
? pourquoi pas >>>> Informatique à Addis Abeba
23 Octobre 2019
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025