module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings caraibe has given

1. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de DBCoop dans la discussion: Conseils camera/camescope pour faire des courts métrages ?.

Houlà, merci merci, il va falloir que je me re-penche sur toutes vos réponses ce weekend, et que je regarde un peu tout ça plus en...

5 Avril 2019
  2. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Aide choix APN pour vidéo - budget max 2000 €.

Bah t'as un smartphone ? Tu te mets le retour en wifi et là t'as pas besoin de l'écran... tu peux même piloter déclenchement et zoom...

5 Avril 2019
  3. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Aide choix APN pour vidéo - budget max 2000 €.

le SD700 a une resolution photo effective (2.63 MP) plus basse que la video. Mais la n'est pas le probleme, si l'image est excellent,...

3 Avril 2019
  4. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Benjamin62 dans la discussion: Aide choix APN pour vidéo - budget max 2000 €.

@ogt effectivement je n'y connais pas grand chose mais je pense que c'est aussi le sens même de l'existence de ce forum.... Apprendre,...

3 Avril 2019
  5. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Kruger 2019.

;-) A Chacun son style .. j'ai "adoré" ..ce n'est pas un documentaire scientifique...de belles images, une musique superbe..quelques...

1 Avril 2019
  6. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Doit-on regretter le 35mm ?.

Non, il ne faut pas regretter. Le numérique a fait des progrès titanesques en peu de temps et hormis certains cas particuliers, il n'a...

29 Mars 2019
  7. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Doit-on regretter le 35mm ?.

Le point commun ce sont les essais caméra avant tournage, résultat immédiat en numérique, plus long en argentique pour le développement....

29 Mars 2019
  8. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Go qui disparaissent.

Hum il va falloir décrire exactement votre pb...car tel quel, cela ne veut rien dire..:sad: Quelle installation avez vous ? ( combien...

23 Mars 2019
  9. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bufo dans la discussion: Kruger 2019.

Bonjour tout le monde Allez en ces temps de disette je vous propose un petit clip musical sur le parc Kruger. Rien de fantastique juste...

22 Mars 2019
  10. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Les nouveaux Apple : Mac Pro, iMac Pro, iMac, etc.

:non: J'veux pas avoir l'air de ....même si j'en ai un peu l'air ....:sad: Mais quand même ! Le tout pour 6600 € TTC Ya comme des...

21 Mars 2019
  11. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: HP Omen ou Zbook ?.

André a raison. Les portables sont toujours plus chers et moins performants que les machines de bureau, il en est ainsi depuis les...

20 Mars 2019
  12. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Steven Spielberg milite contre le "cinéma" de Netflix.

Voir un film sur sa TV ou Home-cinéma n'a rien à voir avec la projection numérique d'un film en salle. La taille de l'écran, le lieu et...

6 Mars 2019
  13. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Moniteur pour Xperia xz1.

Je ne vois rien qui ressemble à ça dans les app proposées par Sony : Android Apps by Sony Mobile Communications on Google Play Mais...

16 Février 2019
  14. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Estimation temps de montage doc 52 minutes.

Olivier, soyons réaliste, si tu devais facturer et donc faire un devis, tu n'aurais pas de client.

9 Février 2019
  15. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Conseils pour nouveau moniteur.

Surtout quand on diffuse sur Internet (par ex Youtube) le calibrage au petit poil n'a pas vraiment d'importance ! La majorité des gens...

8 Février 2019
  16. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Caler la vidéo plus précisement.

Que ce soit avec n'importe quel logiciel de montage vidéo, la piste image ne peut bouger que.... d'une image en plus ou en moins. Par...

7 Février 2019
  17. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Michel dans la discussion: Comparatif Canon XF705, Sony Z90, Z280, Z190 TestBox Repaire.

On ne peut écarter aucune hypothèse à 100%. Tout ce que nous pouvons faire est de tenir compte de l'expérience au fur et à mesure. Pour...

28 Janvier 2019
  18. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: acheter une caméra.

Ben oui, pourquoi se séparer de ce qui donne encore satisfaction ? Pensons à la planète et une fois le matos définitivement mort...

23 Janvier 2019
  19. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [VotreAvis] Premiere cc 2018 et enregistrement sur clé usb.

Je suis du même avis que Caraibe : c'est sûr que Blondinus n'est pas un expert dans l'exposition de ses problèmes, il faut être...

15 Janvier 2019
  20. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: [VotreAvis] Premiere cc 2018 et enregistrement sur clé usb.

:hello: André, Ce n'est pas de l'ignorance, c'est une demande formulée en mode brouillon.:mdr:

14 Janvier 2019