Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings caraibe has given
-
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de DBCoop dans la discussion: Conseils camera/camescope pour faire des courts métrages ?.
Houlà, merci merci, il va falloir que je me re-penche sur toutes vos réponses ce weekend, et que je regarde un peu tout ça plus en...
5 Avril 2019 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Aide choix APN pour vidéo - budget max 2000 €.
Bah t'as un smartphone ? Tu te mets le retour en wifi et là t'as pas besoin de l'écran... tu peux même piloter déclenchement et zoom...
5 Avril 2019 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Aide choix APN pour vidéo - budget max 2000 €.
le SD700 a une resolution photo effective (2.63 MP) plus basse que la video. Mais la n'est pas le probleme, si l'image est excellent,...
3 Avril 2019 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Benjamin62 dans la discussion: Aide choix APN pour vidéo - budget max 2000 €.
@ogt effectivement je n'y connais pas grand chose mais je pense que c'est aussi le sens même de l'existence de ce forum.... Apprendre,...
3 Avril 2019 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Kruger 2019.
;-) A Chacun son style .. j'ai "adoré" ..ce n'est pas un documentaire scientifique...de belles images, une musique superbe..quelques...
1 Avril 2019 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Doit-on regretter le 35mm ?.
Non, il ne faut pas regretter. Le numérique a fait des progrès titanesques en peu de temps et hormis certains cas particuliers, il n'a...
29 Mars 2019 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Doit-on regretter le 35mm ?.
Le point commun ce sont les essais caméra avant tournage, résultat immédiat en numérique, plus long en argentique pour le développement....
29 Mars 2019 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Go qui disparaissent.
Hum il va falloir décrire exactement votre pb...car tel quel, cela ne veut rien dire..:sad: Quelle installation avez vous ? ( combien...
23 Mars 2019 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bufo dans la discussion: Kruger 2019.
Bonjour tout le monde Allez en ces temps de disette je vous propose un petit clip musical sur le parc Kruger. Rien de fantastique juste...
22 Mars 2019 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Les nouveaux Apple : Mac Pro, iMac Pro, iMac, etc.
:non: J'veux pas avoir l'air de ....même si j'en ai un peu l'air ....:sad: Mais quand même ! Le tout pour 6600 € TTC Ya comme des...
21 Mars 2019 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: HP Omen ou Zbook ?.
André a raison. Les portables sont toujours plus chers et moins performants que les machines de bureau, il en est ainsi depuis les...
20 Mars 2019 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Steven Spielberg milite contre le "cinéma" de Netflix.
Voir un film sur sa TV ou Home-cinéma n'a rien à voir avec la projection numérique d'un film en salle. La taille de l'écran, le lieu et...
6 Mars 2019 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Moniteur pour Xperia xz1.
Je ne vois rien qui ressemble à ça dans les app proposées par Sony : Android Apps by Sony Mobile Communications on Google Play Mais...
16 Février 2019 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Estimation temps de montage doc 52 minutes.
Olivier, soyons réaliste, si tu devais facturer et donc faire un devis, tu n'aurais pas de client.
9 Février 2019 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Conseils pour nouveau moniteur.
Surtout quand on diffuse sur Internet (par ex Youtube) le calibrage au petit poil n'a pas vraiment d'importance ! La majorité des gens...
8 Février 2019 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Caler la vidéo plus précisement.
Que ce soit avec n'importe quel logiciel de montage vidéo, la piste image ne peut bouger que.... d'une image en plus ou en moins. Par...
7 Février 2019 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Michel dans la discussion: Comparatif Canon XF705, Sony Z90, Z280, Z190 TestBox Repaire.
On ne peut écarter aucune hypothèse à 100%. Tout ce que nous pouvons faire est de tenir compte de l'expérience au fur et à mesure. Pour...
28 Janvier 2019 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: acheter une caméra.
Ben oui, pourquoi se séparer de ce qui donne encore satisfaction ? Pensons à la planète et une fois le matos définitivement mort...
23 Janvier 2019 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [VotreAvis] Premiere cc 2018 et enregistrement sur clé usb.
Je suis du même avis que Caraibe : c'est sûr que Blondinus n'est pas un expert dans l'exposition de ses problèmes, il faut être...
15 Janvier 2019 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: [VotreAvis] Premiere cc 2018 et enregistrement sur clé usb.
:hello: André, Ce n'est pas de l'ignorance, c'est une demande formulée en mode brouillon.:mdr:
14 Janvier 2019