Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings caraibe has given
-
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: 1er achat de stabilisateur.
Bonjour, Bien d'accord avec ce qui a été dit à propos de ce genre de stabilisateur... J'avais commencé avec le même et ça roupille sur...
6 Mai 2019 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de jerome_hc1 dans la discussion: Une question sur les capteurs 4K.
Réponse rapide: le plus souvent, non. La réduction de bruit marche mieux avec une plus haute résolution.
5 Mai 2019 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Choix hybride (vlog / reportage).
Bonjour, Ne t'inquiètes pas, nous allons le laisser ouvert. Par contre oui, il faut arrêter ces querelles peu agréables pour l'auteur...
3 Mai 2019 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de piersi dans la discussion: Adaptateur XLR pour FDR AX 100.
Le débutant a 73 ans… Il était réalisateur et a connu le passage du film 16 à la vidéo. Il a bourlingué un peu partout avec sa béta sur...
1 Mai 2019 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Spectacle : coup de feu sur scène, la caméra s'écroule dans la salle.
c'est ce qu'on appelle un raisonnement ad absurdum. on pousse une idee a son maximum. C'est absurde mais ca demontre bien la faiblesse...
30 Avril 2019 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [VotreAvis] Spectacle : coup de feu sur scène, la caméra s'écroule dans la salle.
Allez, pour terminer en ce qui me concerne je vais vous raconter une histoire qui m'est arrivé ici même, sur le Repaire. Un jeune gars...
30 Avril 2019 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: [VotreAvis] Spectacle : coup de feu sur scène, la caméra s'écroule dans la salle.
Il n' y a pas une assurance de la troupe ? Je trouve cette histoire assez raide :col:... 1) on n'abandonne pas une caméra sans...
29 Avril 2019 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de crackers dans la discussion: Caméra "pas trop chère" avec prise XLR.
quand on n'a pas de sous, on peut tenter des bricolages ... ( Saramonic SmartRig+ 2-Ch XLR/3.5mm Microphone & Guitar Audio Mixer –...
27 Avril 2019 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: pour ceux qui aiment les dessins animes.
Reallusion sort un pack the personnages "Toon" pour ceux qui voudraient faire leurs propres dessins animes. le pack comprends plusieurs...
26 Avril 2019 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.
Surtout que ce n'est pas le sujet : " 2000 € / 970 g .....AX100 :D
25 Avril 2019 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.
:hello: Je déterre ..souffle sur la poussière ... dire ceci ..qui me fait plaisir ..:good: j'ai souvent ce type de retour quand je...
23 Avril 2019 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Cuba sans prétention.
Peut être ? mais toujours est il ! que le système "non mondial" actuel n'a pas l'air de faire ses preuves ici et ailleurs :rolleyes:...
22 Avril 2019 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Station de montage, impacte du nombre de lignes pcie géré par le CPU ?.
C'est surtout que depuis 2006, les Mac ne sont que des PC Intel comme les autres, tu serais donc face aux mêmes problématiques,...
16 Avril 2019 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Cuba sans prétention.
Bonjour à tous, je fais quelque chose qui n'est pas courant sur le Repaire car ce n'est pas vraiment sa vocation. En effet je poste un...
16 Avril 2019 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Cuba sans prétention.
2h des film de vacance !, tu abuses de la patience de tes amis...
16 Avril 2019 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de greg.stephen dans la discussion: Aide choix APN pour vidéo - budget max 2000 €.
Le lumix G Vario 14-140. Mais quand je vois cette video de test. Firmware 2.4. [MEDIA] Je me revois faire mes propres tests. Un...
14 Avril 2019 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Uzer dans la discussion: UHD disparu.
Merci à tous pour vos réponses. Effectivement en réinstallant le pilote, tout fonctionne de nouveau. Merci pour votre réactivité !
12 Avril 2019 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Chromeboy dans la discussion: Projet hommage aux films de Science Fiction des années 80 /90.
Bonjour à tous, Je vous fais part d'un projet de court métrage auquel je participe qui s'appelle Cyborg : Deadly Machine. Nous avons...
10 Avril 2019 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Caméra pour vidéo amateur (moins de 1000 €).
1) pratiquement jamais ..car quand c'est vraiment loupé = poubelle. 2) si c'est "acceptable" dans le contexte, c'est gardé, si non...
6 Avril 2019 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Aide choix APN pour vidéo - budget max 2000 €.
J'ai l'utilité de cet AF, en raison de mes sujets. Relativisons : (pour ce qui est de ma propre expérience). Il est bon de rappeler...
6 Avril 2019