module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings caraibe has given

1. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [VotreAvis] Quelle super 8 choisir ?.

Si vous aimez ce type de rendu, grand bien vous fasse ! Pour moi c'est archi nul : on attrape le mal de mer tellement ça bouge, et c'est...

15 Juillet 2019
  2. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de CompteSupprimé201102-714 dans la discussion: Existe t-il des camescopes 4K 50P en 2019 ?.

Disons que depuis que la 4K existe je trouve qu'on a atteint une telle qualité qu'il devient difficile de faire la différence...Le GH5...

3 Juillet 2019
  3. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Quel matériel vidéo pour des documentaires réalistes ?.

Pas du tout d'accord sur ton B.A_BA. Tu n'as jamais regardé un film d'amateur qui ne sais pas filmer. => il y en a plein sur youtube...

1 Juillet 2019
  4. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Quel matériel vidéo pour des documentaires réalistes ?.

On délire complètement sur ce forum. Je rappelle la demande de Ferradov Laissons lui apprendre le B.A_BA de la prise de vue et du...

1 Juillet 2019
  5. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de CompteSupprimé201102-714 dans la discussion: Existe t-il des camescopes 4K 50P en 2019 ?.

A part le Canon GX10 dont l'image est discutable, aucun petit caméscope grand public ne fait le 4k 50p. Les Osmo; pocket, Action, la...

1 Juillet 2019
  6. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Canon EOS 600D bon appareil pour vlog ?.

Je confirme que la Panasonic SD700 est une excellente caméra pour faire du reportage de voyage. J'en ai une depuis 2010, et j'ai du...

30 Juin 2019
  7. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de crackers dans la discussion: Reportage journalistique.

viseur très petit et accès aux commandes manuelles ( iris, gain et shutter ) pas commode du tout .

28 Juin 2019
  8. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Recherche de caméra reportage mariage.

Bien, si j'ai tout compris, Marie a acheté ce caméscope. Alors, plutôt que de vous "auto-alimenter" en critiques diverses et variées,...

26 Juin 2019
  9. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Spawn-X dans la discussion: [Astuce] Plug-ins ProDAD Mercalli 4 de VP 14 vers VP 16.

+10 000 000 Malheureusement pour moi, je travaille énormément sur des projets en MJC donc avec des rushs tournés par des ados ou des...

26 Juin 2019
  10. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de CompteSupprimé201102-714 dans la discussion: Osmo pocket.

Extrait image film fini en H265: GH5: mes réglages Osmo: le réglage de base: [ATTACH] [ATTACH] [ATTACH]

23 Juin 2019
  11. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: [VotreAvis] Les téléviseurs 8k sont à la vente.

Pour moi cette course à l'ultra haute définition ne peut servir que pour des applications scientifiques ; géo et cartographiques,...

22 Juin 2019
  12. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de CompteSupprimé201102-714 dans la discussion: [VotreAvis] Les téléviseurs 8k sont à la vente.

Sony: même pas foutus de nous sortir un caméscope 4k 50p... Aucun programme a regarder en 4k pas grave on nous sort du 8k :laugh:

17 Juin 2019
  13. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: [VotreAvis] Quelle super 8 choisir ?.

Salut André, Tu sais, il y a un moyen simple pour éviter cette dérive, c'est de ne pas enchérir sur une discussion sans retour du...

17 Juin 2019
  14. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] Quel logiciel de montage pour formation ?.

;) +1 vraiment pas fait pour assurer une formation de base ... 16 heures cela parait beaucoup mais c'est assez bref ... "Première"...

13 Juin 2019
  15. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Les failles de sécurité d'Intel .... et AMD.

meme si elle est connecte, tu as une chance sur 100 millions d'attraper un truc, par contre tu as 100% de chances d'etre emmerde pas les...

12 Juin 2019
  16. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Filmer le vol des oiseaux avec le Panasonic GH5.

Bonsoir Merci caraïbe pour ton passage et ton appréciation très sympathique. Oui les images FHD du GH5 prises à 180 im/s sont très...

6 Juin 2019
  17. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Filmer le vol des oiseaux avec le Panasonic GH5.

svt a publié un nouvel article: Filmer le vol des oiseaux - Filmer le vol des oiseaux Lire l'article...

6 Juin 2019
  18. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Welf dans la discussion: [News] {RUMEUR} De la 8K pour les futurs boitiers SONY.

Perso, j'espère ces rumeurs sont infondés, je préfère qu'on améliore nos capteurs 4K actuels pour qu'ils gère toujours mieux les basses...

5 Juin 2019
  19. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Caméscope 4K HDR FDR-AX700.

:hello: AX 700 ...Vécu ...Témoignage**...elle s'est "promenée" entre la Sicile, l'Italie du sud , la Croatie, le Monténégro, enfin...

21 Mai 2019
  20. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: J'ai entendu que du bien d'un drone s'appelant Powereye.

la prise du chateau, c'est que tu obtiens aujoud'hui avec une drone moyen a 500-1000 euros, donc pas besoin de taper dans les monstres...

14 Mai 2019