Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings caraibe has given
-
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Premiers essais de la sony A6700.
:D Jakin ...ce n'est qu'un début .... on y passe tous :jap:
5 Février 2024 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: [VotreAvis] Config ordinateur et vitesse de rendu.
Etonnant cet ajout fait à 23h32 après la remarque de joet73, mais placé avant le post de joet73 ! Serait-ce un don de double vue ?...
1 Février 2024 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Débutant] Timeline 1080P > rushes 4K = Zoom sans pertes.
OUI ...tu oublis ce que tu écris ! Absolument pas ...pourquoi tu causes d'un logiciel que tu ne connais pas ..pour causer ? c'est...
22 Janvier 2024 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Problème] Fichier vidéo 4 k que Premiere ne veut pas lire.
Romont dit XF et tu réponds CF ! Ne pense pas, laisse le possesseur répondre !
21 Janvier 2024 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de nestaphe dans la discussion: L’arrivée de l’intelligence artificielle en photo et vidéo bouleverse les paradigmes.
Sérieusement, les météorologues ont dû largement confier leurs analyses à l’IA ces temps derniers… Ca fait trois jours qu’on nous met...
18 Janvier 2024 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de mafach dans la discussion: Filmer dans une station essence 24/24 de nuit?.
[MEDIA] La station est celle dans laquelle je m'approvisionnait de temps en temps sur mon trajet boulot. J'ai vu l'installation pour le...
6 Janvier 2024 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de fretnux dans la discussion: [CommentFaire?] Utilisation optimale du processeur.
Certes. Mais c'est le meilleur choix que je pouvais faire avec les contraintes que j'ai. Aucun regret. Et je referai pareil si j'avais à...
29 Décembre 2023 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Western créé par intelligence artificielle.
Trop sur Terre ... mieux vaut remplacer l'excédent par des avatars numériques qui ne consomment que du temps processeur ! :D
23 Décembre 2023 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Montre Rolex pour agrémenter films Retros.
Attention à la contrefaçon, avec Rolex, ça pardonne pas :D
21 Décembre 2023 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Montre Rolex pour agrémenter films Retros.
Séguéla en 2009 : "si à 50 ans on n'a pas de montre Rolex, on a raté sa vie" ... Faites le calcul de ce qu'il vous reste à vivre sachant...
20 Décembre 2023 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: La mode excessive du flou de profondeur de champ.
Trois citations pour "temporiser" Les vrais besoins n'ont jamais d'excès....(J.J. Rousseau) Pour fuir un défaut, les maladroits...
20 Décembre 2023 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Problème] Dazzle DVD Recorder HD problème image.
On perd notre temps, vu sa fréquence de fréquentation du forum, je prévois le prochain passage vers 2034 :D
14 Décembre 2023 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Antarctique et hauts sommets vidéo animalière.
Ah ces "langues" régionales.... Un belge rencontre un gars du sud... - Tu es d'où, toi ? - Moi, de Tarascon, con, et toi ? - Euh, moi de...
10 Décembre 2023 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Antarctique et hauts sommets vidéo animalière.
Déjà André ce sont des mineurs, et il s'agit de la rentrée des classes .. P... ils sont nombreux !?:-) Le droit de manifester est...
10 Décembre 2023 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Les Bahamas au 1DX MarkII.
moi je dis que c'est tout truqué parce qu'on voit pas de plastique...:mdr:
8 Décembre 2023 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: [News] DJI Osmo Pocket 3.
non, justement, en principe le chasseur t'allumes quand tu portes un gilet orange fluo.... D'ailleur pour limiter le nombre de chasseur...
4 Décembre 2023 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] DJI Osmo Pocket 3.
"Pas que" :D ..je n'ai pas encore retrouvé la Pocket 1..sais pas ou elle traine !
3 Décembre 2023 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: [Débutant] Comment font-ils pour les vidéos de plus de 10h sur youtube?.
Tout s'explique pour "Sleep" ... le film de Warhol a dû être culte chez les abonnés de l' ex-chaîne "Pink TV" ... C'est en N&B et ......
30 Novembre 2023 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: [Débutant] Comment font-ils pour les vidéos de plus de 10h sur youtube?.
Y a qu'à regarder "Sleep" d' Andy Warhol (1964) qui dure 5 heures 21 minutes ... ça marche, je me suis endormi au bout de 5 minutes....
30 Novembre 2023 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Débutant] Comment font-ils pour les vidéos de plus de 10h sur youtube?.
Si le mec met 10h pour s'endormir, c'est que ce n'est pas la bonne méthode pour dormir ! :D Et pourquoi vouloir mettre de l'image ? Un...
30 Novembre 2023