module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings caraibe has given

1. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: SOS récupérer rushs vidéo sur carte SD formatée.

J'ai testé le programme proposé par Bertrand sur une ancienne carte SD. Il a nettement mieux fonctionné que les programmes généralistes....

23 Juillet 2024
  2. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Importer videos de cassette mini DV.

Oh !....j'aurais pas cru :D

3 Juillet 2024
  3. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Positionner une image en mode portrait.

question etrange qui veut qu'une division par deux ne donne pas un resultat egale a la moitie de la valeur de depart., ni que l'entrée...

1 Juillet 2024
  4. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Retour d’expérience après un usage intensif de la Sony a6700 pendant une semaine.

Mince alors ! 17 pages pour qu'on ( je ) découvre que c'était mieux en AUTO ! :mdr:

25 Juin 2024
  5. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Rendu pixelisé sur Da Vinci.

Vous partez où en vacances tous les 2 sans vos cheries...je veux absolument vous filmer : on fera un tabac ... :D C'est le feuilleton...

22 Juin 2024
  6. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Paramètres de codage : codage matériel pas pris en charge.

Avec le même processeur et la même carte graphique ? ..Voukoder the best :D

21 Juin 2024
  7. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Débuts dans la photo et vidéo.

J'ai le 55 F1,8 ZA Sonnar Zeiss à vendre, quasiment jamais servi (Réf. SEL55F18Z). Je voulais l'utiliser en portrait avec mon A7 III,...

20 Juin 2024
  8. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: vraie caméra.

Oui mais faut connaître l'origine... Comme le secret est (était) bien gardé je vais le trahir... André et Bertrand, deux petits vieux,...

18 Juin 2024
  9. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: vraie caméra.

de diamant ? tu la joues petit bras, allons une amitié comme ca aussi indestructible, c'est au moins du titane, aussi inoxidable c'est...

18 Juin 2024
  10. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Retour d’expérience après un usage intensif de la Sony a6700 pendant une semaine.

:!!!:Le son arrivé toujours après ;)

16 Juin 2024
  11. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Retour d’expérience après un usage intensif de la Sony a6700 pendant une semaine.

Vous ne le saviez pas ? .....mais qu'est ce que l'on peut être archi nul nous les N'amateurs... Faut il sauver le soldat "Jakin" ?...

14 Juin 2024
  12. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Retour d’expérience après un usage intensif de la Sony a6700 pendant une semaine.

ça va , n'insistez pas , j'ai compris !

13 Juin 2024
  13. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] Caméscope Sony HC3.

2006... tout est dit , 18 ans , mourir si jeune, quelle tristesse...

9 Juin 2024
  14. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [News] Panasonic Lumix GH7: le M43 en a encore sous le pied.

Coquille ... " Le GH6 sera livrable dès Juillet 2024 pour ..."

7 Juin 2024
  15. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Comment regarder des films 4K avec une connexion Internet lente.

Bienvenue, arthurknows ! Sur ce forum, depuis un certain temps, on s'intéresse aussi pas mal à l’Intelligence Artificielle. Tu l'as...

5 Juin 2024
  16. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Comment regarder des films 4K avec une connexion Internet lente.

Moi, j'ai mis 10 ans avant de commencer à poster. C'est la timidité... :-)

5 Juin 2024
  17. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de Elzéar dans la discussion: [News] Lumix S9 : Panasonic sort un hybride full frame ultra compact !.

:o je vais changer mes lunettes :o

27 Mai 2024
  18. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de Elzéar dans la discussion: Avis sur un ancien court.

Professeur caraibe [ATTACH]

24 Mai 2024
  19. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Autour d'un S24 .....

A 30 euros , ca ne peut couilloner que les couillons.

24 Mai 2024
  20. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Dérives de .... Quelle camera super 8 choisir ?.

Tu y vois toujours un problème d'argent ! On s'en fiche un peu, non ? Comme à l'époque de la photo argentique on demandait un DS...

20 Mai 2024