Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings caraibe has given
-
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [rech] Conseils choix matériel captation video spécifique.
Là, c'est la cata totale ... :-) Tout cela, c'est du bricolage perso on appelle cela aussi du réglage caméra (profile) et/ou de...
16 Avril 2025 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de JohnDoyle dans la discussion: Espion lève-toi.
Un vrai bijou visuel, restauré avec soin et grand respect.
11 Avril 2025 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Comparaison Sony a6700 et Osmo 5 pro.
Ce qui est fou, c'est le nombre de vidéos sur les filtres ND et les diverses versions de l'Osmo ?! Il y a un vrai marché pour les...
11 Avril 2025 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: La disparition des tri-capteur au cinéma.
Pas stabilisée du tout comme la totalité des caméras d'épaule à objectif interchangeable de cette époque. Un test c'est sur mire de...
9 Avril 2025 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Espion lève-toi.
J'ai vu ce film et pas un instant je n'ai pensé à la technique, ce qui est, pour moi, la qualité du film. On est aspiré dans l'histoire...
9 Avril 2025 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Espion lève-toi.
Ces films d'un autre temps, sont hyper éclairés, mais on a l'habitude de les voir ainsi, presque peu nuancés par rapport à ce que l'on...
9 Avril 2025 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Lucas.janiszewski dans la discussion: [News] Blackmagic Pyxis 12K : la 12K abordable, compacte et redoutablement polyvalente.
La réelle valeur ajoutée du 12K est de proposer un très bon 4K (ou 6/8K soyons fous) suréchantillonné depuis la 12K. D'ailleurs c'est...
8 Avril 2025 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Une camera indispensable...mais laquelle ?.
la camera indispensable, c'est celle que tu vas utiliser. Donc n'importe quelle camera. Après selon les besoins, tu peux avoir 5 cameras...
6 Avril 2025 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Filtres neutres utiles ou pas ?.
Il me semble que le fait de supporter ou apprécier une image « trop nette « est culturel Si on vient de l’argentique, a travaillé à...
3 Avril 2025 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Question sur les coulisses de l'Audiovisuel....
L'inutilité de ce genre intervention , c'est peut-être cela le vrai pb ici...et ça devient pénible. C'est vrai que c'est compliqué de...
3 Avril 2025 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de françois dans la discussion: Damier sur time line.
Bonjour, Il semble que le mode proxy soir activé. C'est en tout cas ce que cela fait lorsqu'on l'active. Il faut aller sur le menu...
31 Mars 2025 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: choix moniteur externe pour sony a6700.
Keep it Simple (ter ...) ... et pas cher ... [SPOILER] Toujours s'adapter à ses besoins réels.
31 Mars 2025 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: choix moniteur externe pour sony a6700.
[SPOILER]
31 Mars 2025 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: choix moniteur externe pour sony a6700.
Bonjour J’ai essayé de mettre l’écran de la Sony sur ensoleillé, cela ne résout pas le problème Le soucis de monitor plus est qu’une...
28 Mars 2025 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [News] Bun-G-Ring: un nouveau système ultra léger de porte-filtres.
Pas assez cher.... Remarquez comme l'information est minimaliste, renforcee par une pseudo légitimité de recherche Scientifique ...:...
24 Mars 2025
Autres contenus
-
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025 -
Publié parMarina 30 Octobre 2024