module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings Cadique has received

  1. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Cadique dans la discussion: [VotreAvis] Stabilisateurs 3 axes, votre expérience, les réglages..

    Je suis peut-être trop exigeant, attendons de lire l'avis d'autres personnes. J'ai filmé sans gimbal en Espagne au mois de septembre. Tu...

    5 Novembre 2017
  2. ogt a exprimé " J'aime" à propos du message de Cadique dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.

    AQW333 Je ne comprends pas cette dichotomie que vous faites (tu n'es pas le seul ici) entre amateurs et professionnels. Je suis amateur....

    28 Octobre 2017
  3. fly_in_the_sky a exprimé " J'aime" à propos du message de Cadique dans la discussion: Court-métrage "Allo la terre" durée 3min.

    Sympathique avec peu de moyens.

    27 Octobre 2017
  4. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Cadique dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.

    Alors moi ça m'a nettement amélioré les vacances avec ma femme. Elle est photographe, moi à coté je suis un presse bouton. Elle est...

    24 Octobre 2017
  5. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Cadique dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.

    Argghhhh. J'avais dis que je n'y reviendrais pas. Ce sont des moteurs brushless. Je les connais bien, j'ai pratiqué l'aéromodélisme...

    23 Octobre 2017
  6. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Cadique dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.

    "Si Le Came TV single de Cadique est pas bon ..Alors j'ai des doutes sur l'autre". Avoir des batteries interchangeable, c'est un gros...

    17 Octobre 2017
  7. kovatch a exprimé " J'aime" à propos du message de Cadique dans la discussion: Achat Enceintes pour Montage.

    Il y a de la testostérone sur le forum du repaire Apurtura :-) Pas que dans ce fil d'ailleurs. Je trouve cela un peu dommage, mais bon,...

    14 Octobre 2017
  8. tseuk a exprimé " J'aime" à propos du message de Cadique dans la discussion: Achat Enceintes pour Montage.

    Je suis d'accord avec toi AQW333. Je trouve que mixer au casque c'est très personnel. A chacun de choisir. Je n'ai rien contre. J'ai un...

    14 Octobre 2017
  9. tseuk a exprimé " J'aime" à propos du message de Cadique dans la discussion: Achat Enceintes pour Montage.

    Tiens je vais rajouter mon grain de sel. On masterise pour chaque type de système de reproduction, tel portable, télé, DVD, radio etc......

    14 Octobre 2017
  10. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Cadique dans la discussion: Achat Enceintes pour Montage.

    Je suis d'accord avec toi AQW333. Je trouve que mixer au casque c'est très personnel. A chacun de choisir. Je n'ai rien contre. J'ai un...

    14 Octobre 2017
  11. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de Cadique dans la discussion: Achat Enceintes pour Montage.

    Tiens je vais rajouter mon grain de sel. On masterise pour chaque type de système de reproduction, tel portable, télé, DVD, radio etc......

    14 Octobre 2017
  12. kovatch a exprimé " J'aime" à propos du message de Cadique dans la discussion: Achat Enceintes pour Montage.

    Je suis d'accord avec toi AQW333. Je trouve que mixer au casque c'est très personnel. A chacun de choisir. Je n'ai rien contre. J'ai un...

    14 Octobre 2017
  13. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de Cadique dans la discussion: Achat Enceintes pour Montage.

    Tiens je vais rajouter mon grain de sel. On masterise pour chaque type de système de reproduction, tel portable, télé, DVD, radio etc......

    14 Octobre 2017
  14. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de Cadique dans la discussion: [Vidéo] GH5 Partie 2 - usage créatif : v-log, choix optiques, anamorphique.

    2 d'après ce que je peux voir. Au début je l'enlevais systématiquement et je l'ai oublié souvent sans m'en rendre compte. Après divers...

    3 Octobre 2017
  15. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de Cadique dans la discussion: [Vidéo] GH5 Partie 2 - usage créatif : v-log, choix optiques, anamorphique.

    Oui, c'est comme un polarisant. Il y a effectivement une position neutre qui ne perturbe ni la lumière ni la couleur. J'ai un Cokin pure...

    3 Octobre 2017
  16. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Cadique dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.

    J'aime bien Pete Gregg, c'est du second degré, pas mal de malice et c'est un bon photographe. Il n'est pas persuadé de détenir la...

    28 Septembre 2017
  17. Marina a exprimé " J'aime" à propos du message de Cadique dans la discussion: [Vidéo] GH5 Partie 2 - usage créatif : v-log, choix optiques, anamorphique.

    J'ai trouvé tout cela absolument passionnant. D'un très bon niveau, et j'ai tout compris, ce qui n'était pas gagné d'avance... Bravo la...

    22 Septembre 2017
  18. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de Cadique dans la discussion: [CommentFaire?] Détection du temps de la musique.

    Perso je n'aime pas trop le calage des images sur le tempo, sauf s'il y a une bonne raison de le faire (Appuyer un plan pour provoquer...

    3 Septembre 2017
  19. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Cadique dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.

    C'est vrai reboot, nous avons des pratiques différentes. Moi je suis très amateur des dadaistes et du surréalisme et je veux me...

    31 Août 2017
  20. CompteSupprimé201102-714 a exprimé " J'aime" à propos du message de Cadique dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.

    C'est vrai reboot, nous avons des pratiques différentes. Moi je suis très amateur des dadaistes et du surréalisme et je veux me...

    18 Août 2017