module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings bufo has received

  1. CompteSupprimé201102-714 a exprimé " J'aime" à propos du message de bufo dans la discussion: Les chats.

    Puisque nous sommes dans les histoires de chat voici ma pierre à l'édifice. sans prétention à déguster sans modération [MEDIA]

    13 Novembre 2017
  2. Symphonic Island a exprimé " J'aime" à propos du message de bufo dans la discussion: Namibie.

    bonsoir tout le monde Voici un petit exercice où je prends particulièrement mon pied: faire un clip musical sur mon dernier voyage. à...

    16 Juin 2017
  3. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de bufo dans la discussion: Namibie.

    bonsoir tout le monde Voici un petit exercice où je prends particulièrement mon pied: faire un clip musical sur mon dernier voyage. à...

    1 Juin 2017
  4. ropa a exprimé " J'aime" à propos du message de bufo dans la discussion: Namibie.

    bonsoir tout le monde Voici un petit exercice où je prends particulièrement mon pied: faire un clip musical sur mon dernier voyage. à...

    31 Mai 2017
  5. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de bufo dans la discussion: La face cachée.

    Bonjour AQW333 oui effectivement , je laisse le matériel de prise de vue et je pars seul faire mes captures de son ; j'y prends autant...

    19 Mai 2017
  6. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de bufo dans la discussion: Le parc royal de Dyrehaven.

    Bonjour Bon et bien finalement fort des quelques conseils j'ai apporté quelques modifs (enfin un peu) . Voilà la version définitive....

    26 Mars 2017
  7. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bufo dans la discussion: Le parc royal de Dyrehaven.

    Bonjour Bon et bien finalement fort des quelques conseils j'ai apporté quelques modifs (enfin un peu) . Voilà la version définitive....

    24 Mars 2017
  8. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de bufo dans la discussion: Nivéoles.

    Bonjour tout le monde en ces temps de vaches maigres voici un petit film (2mn30) sans prétention du tout sur les premières éclosions....

    18 Mars 2017
  9. cournonsec a exprimé " J'aime" à propos du message de bufo dans la discussion: conseils musique.

    Bonjour tout le monde je coince sur mon deuxième film sur le parc de dyrehaven; j'ai du mal à y caler la musique. Déjà je n'ai pas...

    16 Mars 2017
  10. jakovideo a exprimé " J'aime" à propos du message de bufo dans la discussion: souvenirs de Slovénie.

    Bonsoir visiblement là bas ils n'ont pas de problème avec la "bête". ça semble cohabiter sans trop de problème [MEDIA] bonne soirée Bufo

    15 Juin 2016
  11. cournonsec a exprimé " J'aime" à propos du message de bufo dans la discussion: souvenirs de Slovénie.

    Bonsoir visiblement là bas ils n'ont pas de problème avec la "bête". ça semble cohabiter sans trop de problème [MEDIA] bonne soirée Bufo

    3 Juin 2016
  12. Le Chat Errant a exprimé " J'aime" à propos du message de bufo dans la discussion: Bornéo en 4K sony AX100.

    Bonjour après quelques mois de silence (mais j'ai suivi moult discussions sur le repaire), je viens vous présenter ma première...

    23 Mars 2016
  13. lexcalvin a exprimé " J'aime" à propos du message de bufo dans la discussion: Film : Le plus beau pays du monde 2.

    Bonsoir Ça chauffe , preuve qu’il y a problème. Ce qui me met hors de moi dans ce docu c’est qu’il prétend montrer notre belle nature...

    27 Avril 2015
  14. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de bufo dans la discussion: Film : Le plus beau pays du monde 2.

    Bonjour Olivier et bien c'est reparti et ben non ce film m'a autant agacé que le premier , un peu moins quand même, mais toujours les...

    25 Avril 2015
  15. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de bufo dans la discussion: caméra embarquée...par un écureuil.

    bonsoir un petit clin d'œil trouvé sur le net VIDEO. Un écureuil vole une caméra et monte avec dans un arbre Bufo

    25 Février 2015
  16. Zoomarrière a exprimé " J'aime" à propos du message de bufo dans la discussion: Mon brame 2014.

    Bonjour à tous et chapeau à faisan , on voit bien que ce n'est pas une première , le suivi du mouvement avec des variations de zoom et...

    18 Octobre 2014
  17. Fifi52 a exprimé " J'aime" à propos du message de bufo dans la discussion: Mon brame 2014.

    Bonjour à tous et chapeau à faisan , on voit bien que ce n'est pas une première , le suivi du mouvement avec des variations de zoom et...

    18 Octobre 2014
  18. Gruuz a exprimé " J'aime" à propos du message de bufo dans la discussion: [VotreAvis] Des films nature sur la télé de maman..

    oui effectivement, blasé? non sans doute pas, je suis toujours épaté par des films comme celui sur l'Afrique dont nous parlions ou sur...

    19 Décembre 2013