Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings bird has given
-
bird a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] Transformer du 4:3 en 16:9 façon Superview.
Avez vous essayé dans les Effets : Préconfigurations : Suppression de déformation de la lentille, Gopro
14 Octobre 2016 -
bird a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [VotreAvis] Premiere CC 2015-2 Pas de sortie audio.
Ca c'est la sortie SPDIF (coaxial ou optique), nécessite d'avoir derrière la chaine Hi-Fi qui va bien. Il faut activer , dans les...
4 Septembre 2016 -
bird a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [CommentFaire?] Fusionner plusieurs fichiers vidéo sur la Time Line.
Le mieux c'est de faire une liste de lecture. Le temps entre chaque clip dépend des GOP qui doivent être entier avant passage à un...
26 Août 2016 -
bird a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: "Reactivité du gestionnaire de fenêtrage ..." et Pb mise à jour CC2015.4.
Merci de ton retour Bird :jap: Oui j'oublié de signaler que MKVToolGui aime bien des sources assez identiques: débit, distance image...
24 Août 2016 -
bird a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Son absent dans clip MTS!.
+1 Je pense qu'initialement le codec AC3 n'était pas installé, et Premiere a indiqué dans la base de données des caches que ces vidéos...
27 Juin 2016