Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement !
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges
Infos & inscriptions
Ratings bird has given
-
bird a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Afficher le nom d'un clip audio.
Effectivement ta méthode permet d'avoir le nom du fichier affiché en permanence, c'est peut être mieux ... Sinon, en survolant juste...
31 Décembre 2024 -
bird a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Titrage Première Pro.
Bonjour à tous..et joyeux Noël ;) Petite question pour être moins bête en 2025 : Il n'y a pas moyen avec Objet Graphique Essentiel...
31 Décembre 2024 -
bird a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: [Problème] After Effects plante lors de l'importation de fichier.
Et as-tu essayé le glisser-déposer directement.... ?
26 Juin 2024 -
bird a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] After Effects plante lors de l'importation de fichier.
voir si il y a pas un font (une typo) installée recemment qui provoquerait ce desagrement. ou alors un lecteur inhabituel (clef usb ou...
25 Juin 2024 -
bird a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [Problème] NVIDIA QUADRO RTX 4000 Pilote non pris en charge.
Bon en même temps ça permet à Nvdia de bien tracé mon PC sur toutes les coutures... tant que ce n'est pas pour une obsolescence...
21 Janvier 2024 -
bird a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [Problème] NVIDIA QUADRO RTX 4000 Pilote non pris en charge.
Excellent retour on va essayer :good:
21 Janvier 2024 -
bird a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Problème] NVIDIA QUADRO RTX 4000 Pilote non pris en charge.
Toujours de bons conseils Olivier :good: :sad::sad::sad:
20 Janvier 2024 -
bird a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Problème] Impossible d'avoir la Time-Line en plein écran....
bird :hello: Un autre exemple en désancré avec une TL plus copieuse: [ATTACH] Moniteur source à la position du curseur: [ATTACH] Les...
15 Novembre 2022 -
bird a exprimé "
J'aime" à propos du message de GCVMP dans la discussion: [Problème] Impossible d'avoir la Time-Line en plein écran....
Salut André, Effectivement ! J'avais mal compris. Je pensais qu'il voulait agrandir la fenêtre de montage... bird a raison ce raccourci...
13 Novembre 2022 -
bird a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: [CommentFaire?] transformer un film hi8.
Les camescopes de la liste sont des D8, Le 415 n'y est pas parce que c'est un V8 analogique, il ne peut pas lire du Digital 8 Le 230...
17 Mars 2022 -
bird a exprimé "
Merci" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [Problème] Type de compression non pris en charge.
Essaie de convertir ton fichier en ProRes par exemple
8 Octobre 2021 -
bird a exprimé "
Merci" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: [Problème] Type de compression non pris en charge.
Si VLC lit le fichier , il peut aussi le transformer Iµl n'y a pas de risque à essayer avec shutter encoder qui est gratuit, à...
8 Octobre 2021 -
bird a exprimé "
J'aime" à propos du message de Kersalg dans la discussion: [Problème] Type de compression non pris en charge.
Dans le lien proposé par Alcoriza, il y a VLC qui a le mérite d'être gratuit. A tester ?
8 Octobre 2021 -
bird a exprimé "
Merci" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: [Problème] Type de compression non pris en charge.
il existe wondershare repair it on en a déjà parlé . il faut un fichier "correct " à comparer pour que le programme retrouve les en...
8 Octobre 2021 -
bird a exprimé "
J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [Problème] Type de compression non pris en charge.
Il faut sans doute reconstruire l'en-tête et la fin du fichier. Tu peux tenter avec différents logiciels commerciaux qu'on trouve sur le...
8 Octobre 2021 -
bird a exprimé "
J'aime" à propos du message de Arroeux dans la discussion: Encore DVD inaccessible.
Super... et merci à Ogt...
28 Octobre 2020 -
bird a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [CommentFaire?] MXF de FS7 = Difficultés pour créer des Proxies/Doublures.
La pré-sélection que vous aviez définie n'est pas multipistes audio. C'est pour cela que j'avais choisi DNXHQX en MXF qui l'est....
10 Novembre 2019 -
bird a exprimé "
J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [CommentFaire?] MXF de FS7 = Difficultés pour créer des Proxies/Doublures.
T'as essayé en Quicktime du coup ou pas du tout ?
10 Novembre 2019 -
bird a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: [VotreAvis] Premiere 2018 : Importer DVD avec sous-titres pour conversion mp4.
j'ai trouvé une solution .:|: DivXXviD.free.fr :|:. Créez vos DivX ! mais cela prend du temps puisqu'il faudra traduire le SRT
1 Décembre 2018 -
bird a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: [VotreAvis] Premiere 2018 : Importer DVD avec sous-titres pour conversion mp4.
il existe de nombreux programmes permettant de transcoder un DVD en mp4 Il y a longtemps que je n'en utilise plus D'autres programmes...
30 Novembre 2018