module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings bird has given

  1. bird a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [Problème] NVIDIA QUADRO RTX 4000 Pilote non pris en charge.

    Bon en même temps ça permet à Nvdia de bien tracé mon PC sur toutes les coutures... tant que ce n'est pas pour une obsolescence...

    21 Janvier 2024
  2. bird a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [Problème] NVIDIA QUADRO RTX 4000 Pilote non pris en charge.

    Excellent retour on va essayer :good:

    21 Janvier 2024
  3. bird a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Problème] NVIDIA QUADRO RTX 4000 Pilote non pris en charge.

    Toujours de bons conseils Olivier :good: :sad::sad::sad:

    20 Janvier 2024
  4. bird a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Problème] Impossible d'avoir la Time-Line en plein écran....

    bird :hello: Un autre exemple en désancré avec une TL plus copieuse: [ATTACH] Moniteur source à la position du curseur: [ATTACH] Les...

    15 Novembre 2022
  5. bird a exprimé " J'aime" à propos du message de GCVMP dans la discussion: [Problème] Impossible d'avoir la Time-Line en plein écran....

    Salut André, Effectivement ! J'avais mal compris. Je pensais qu'il voulait agrandir la fenêtre de montage... bird a raison ce raccourci...

    13 Novembre 2022
  6. bird a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: [CommentFaire?] transformer un film hi8.

    Les camescopes de la liste sont des D8, Le 415 n'y est pas parce que c'est un V8 analogique, il ne peut pas lire du Digital 8 Le 230...

    17 Mars 2022
  7. bird a exprimé " Merci" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [Problème] Type de compression non pris en charge.

    Essaie de convertir ton fichier en ProRes par exemple

    8 Octobre 2021
  8. bird a exprimé " Merci" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: [Problème] Type de compression non pris en charge.

    Si VLC lit le fichier , il peut aussi le transformer Iµl n'y a pas de risque à essayer avec shutter encoder qui est gratuit, à...

    8 Octobre 2021
  9. bird a exprimé " J'aime" à propos du message de Kersalg dans la discussion: [Problème] Type de compression non pris en charge.

    Dans le lien proposé par Alcoriza, il y a VLC qui a le mérite d'être gratuit. A tester ?

    8 Octobre 2021
  10. bird a exprimé " Merci" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: [Problème] Type de compression non pris en charge.

    il existe wondershare repair it on en a déjà parlé . il faut un fichier "correct " à comparer pour que le programme retrouve les en...

    8 Octobre 2021
  11. bird a exprimé " J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [Problème] Type de compression non pris en charge.

    Il faut sans doute reconstruire l'en-tête et la fin du fichier. Tu peux tenter avec différents logiciels commerciaux qu'on trouve sur le...

    8 Octobre 2021
  12. bird a exprimé " J'aime" à propos du message de Arroeux dans la discussion: Encore DVD inaccessible.

    Super... et merci à Ogt...

    28 Octobre 2020
  13. bird a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [CommentFaire?] MXF de FS7 = Difficultés pour créer des Proxies/Doublures.

    La pré-sélection que vous aviez définie n'est pas multipistes audio. C'est pour cela que j'avais choisi DNXHQX en MXF qui l'est....

    10 Novembre 2019
  14. bird a exprimé " J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [CommentFaire?] MXF de FS7 = Difficultés pour créer des Proxies/Doublures.

    T'as essayé en Quicktime du coup ou pas du tout ?

    10 Novembre 2019
  15. bird a exprimé " Je recommande !" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: [VotreAvis] Premiere 2018 : Importer DVD avec sous-titres pour conversion mp4.

    j'ai trouvé une solution .:|: DivXXviD.free.fr :|:. Créez vos DivX ! mais cela prend du temps puisqu'il faudra traduire le SRT

    1 Décembre 2018
  16. bird a exprimé " J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: [VotreAvis] Premiere 2018 : Importer DVD avec sous-titres pour conversion mp4.

    il existe de nombreux programmes permettant de transcoder un DVD en mp4 Il y a longtemps que je n'en utilise plus D'autres programmes...

    30 Novembre 2018
  17. bird a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Astuce] Sony PXW-Z280 et PXW-Z190.

    :hello: suis pas trop inquiet ..faudra effectivement ensuite du temps pour, j'imagine, en retirer la substantifique moelle... genre...

    22 Septembre 2018
  18. bird a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Astuce] Sony PXW-Z280 et PXW-Z190.

    1)Wouiiii déjà dit "n" fois ..1bis) pas un soucis mais le traitement de l'angoisse, du malaise, de la souffrance d' AQW :mdr:...

    15 Septembre 2018
  19. bird a exprimé " Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [News] Sony PXW-Z280 et PXW-Z190 au NAB 2018.

    Heu, non. Tu dois confondre avec ce que l'on appelle le "peaking". Le zebra est un élément essentiel pour le réglage de l'exposition et...

    29 Août 2018
  20. bird a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [News] Sony PXW-Z280 et PXW-Z190 au NAB 2018.

    Bon, allez, pas de "bagarre". Oui, André, c'est lourd (le fichier, hein ! :laugh:) car c'est de l'AVC Intra et que je n'ai pas fait de...

    14 Août 2018