module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings bibix has received

  1. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de bibix dans la discussion: Portrait d'un cataphile passionné et passionnant.

    Bonjour les repairenautes :) Je reviens sur le forum pour enfin vous présenter mon 22ème portrait, et pas des moindres ! J'ai suivi...

    22 Janvier 2023
  2. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de bibix dans la discussion: Portrait d'un cataphile passionné et passionnant.

    Bonjour les repairenautes :) Je reviens sur le forum pour enfin vous présenter mon 22ème portrait, et pas des moindres ! J'ai suivi...

    22 Janvier 2023
  3. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de bibix dans la discussion: Je me présente à vous en une vidéo de 1 minute 18.

    Bonjour à vous tous les vidéastes ! J'ai dû mettre à jour ma vidéo de présentation avec l'ensemble de mes portraits à l'intérieur :) Et...

    12 Septembre 2022
  4. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de bibix dans la discussion: Je me présente à vous en une vidéo de 1 minute 18.

    Bonjour à vous tous les vidéastes ! J'ai dû mettre à jour ma vidéo de présentation avec l'ensemble de mes portraits à l'intérieur :) Et...

    6 Septembre 2022
  5. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de bibix dans la discussion: Je me présente à vous en une vidéo de 1 minute 18.

    Bonjour à vous tous les vidéastes ! J'ai dû mettre à jour ma vidéo de présentation avec l'ensemble de mes portraits à l'intérieur :) Et...

    6 Septembre 2022
  6. nestaphe a exprimé " J'aime" à propos du message de bibix dans la discussion: Portrait #21: l'Artyculteur, le metteur en saynète.

    Bonjour à vous le repaire ! Voici mon nouveau portrait. Encore un artiste me direz-vous ? Et oui ! L'Artyculteur, de son vrai nom Simon...

    23 Juin 2022
  7. RedSierra a exprimé " J'aime" à propos du message de bibix dans la discussion: Portrait #21: l'Artyculteur, le metteur en saynète.

    Bonjour à vous le repaire ! Voici mon nouveau portrait. Encore un artiste me direz-vous ? Et oui ! L'Artyculteur, de son vrai nom Simon...

    18 Juin 2022
  8. batterie a exprimé " J'aime" à propos du message de bibix dans la discussion: Portrait #21: l'Artyculteur, le metteur en saynète.

    Bonjour à vous le repaire ! Voici mon nouveau portrait. Encore un artiste me direz-vous ? Et oui ! L'Artyculteur, de son vrai nom Simon...

    18 Juin 2022
  9. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de bibix dans la discussion: Portrait #21: l'Artyculteur, le metteur en saynète.

    Merci REDoré ! :jap:;) J'essaie en effet du filmer du vrai, du brut, du réel. Si c'est réussi, j'en suis content :good:

    16 Juin 2022
  10. Marina a exprimé " J'aime" à propos du message de bibix dans la discussion: Portrait #21: l'Artyculteur, le metteur en saynète.

    Bonjour à vous le repaire ! Voici mon nouveau portrait. Encore un artiste me direz-vous ? Et oui ! L'Artyculteur, de son vrai nom Simon...

    15 Juin 2022
  11. mosaic a exprimé " J'aime" à propos du message de bibix dans la discussion: Portrait #21: l'Artyculteur, le metteur en saynète.

    Bonjour à vous le repaire ! Voici mon nouveau portrait. Encore un artiste me direz-vous ? Et oui ! L'Artyculteur, de son vrai nom Simon...

    15 Juin 2022
  12. mhr a exprimé " J'aime" à propos du message de bibix dans la discussion: Portrait #21: l'Artyculteur, le metteur en saynète.

    Bonjour à vous le repaire ! Voici mon nouveau portrait. Encore un artiste me direz-vous ? Et oui ! L'Artyculteur, de son vrai nom Simon...

    15 Juin 2022
  13. nestaphe a exprimé " J'aime" à propos du message de bibix dans la discussion: Portrait #20: Je vois des éléphants roses partout !!!.

    Salut à tous ! Voici enfin mon vingtième portrait, et pas des moindres : Je vous présente Olivier, qui, depuis 2017, crée et développe...

    22 Avril 2022
  14. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de bibix dans la discussion: Portrait #20: Je vois des éléphants roses partout !!!.

    Salut à tous ! Voici enfin mon vingtième portrait, et pas des moindres : Je vous présente Olivier, qui, depuis 2017, crée et développe...

    22 Avril 2022
  15. Guilerep a exprimé " J'aime" à propos du message de bibix dans la discussion: Portrait #20: Je vois des éléphants roses partout !!!.

    Salut à tous ! Voici enfin mon vingtième portrait, et pas des moindres : Je vous présente Olivier, qui, depuis 2017, crée et développe...

    22 Avril 2022
  16. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de bibix dans la discussion: Portrait #20: Je vois des éléphants roses partout !!!.

    Salut à tous ! Voici enfin mon vingtième portrait, et pas des moindres : Je vous présente Olivier, qui, depuis 2017, crée et développe...

    21 Avril 2022
  17. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de bibix dans la discussion: Portrait #20: Je vois des éléphants roses partout !!!.

    Salut à tous ! Voici enfin mon vingtième portrait, et pas des moindres : Je vous présente Olivier, qui, depuis 2017, crée et développe...

    21 Avril 2022
  18. Gruuz a exprimé " J'aime" à propos du message de bibix dans la discussion: Portrait vidéo, très positif, sur un religieux "Hare Krishna".

    Bonjour à tous ! Voici mon 19ème portrait, rempli d'ondes positives à partager de partout :) Achot Achot, d'origine arménienne, est...

    10 Décembre 2021
  19. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de bibix dans la discussion: Portrait vidéo, très positif, sur un religieux "Hare Krishna".

    Bonjour à tous ! Voici mon 19ème portrait, rempli d'ondes positives à partager de partout :) Achot Achot, d'origine arménienne, est...

    7 Décembre 2021
  20. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de bibix dans la discussion: #alzheimerday et #alzheimersday, une courte vidéo pour vous.

    Bonjour à vous ! En cette journée internationale (#alzheimerday et #alzheimersday) sur cette maladie, j'ai le plaisir de vous présenter...

    21 Septembre 2021