Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente !
Toutes les infos sur l'événement
Ratings bibix has received
-
Kersalg a exprimé "
J'aime" à propos du message de bibix dans la discussion: Dans ta face !.
Salut à tous ! Voici mon dernier portrait, tout est dans le titre :) Bon visionnage. [MEDIA]
21 Août 2021 -
homero a exprimé "
Salut à tous ! Voici mon dernier portrait, tout est dans le titre :) Bon visionnage. [MEDIA]
21 Août 2021 -
mhr a exprimé "
21 Août 2021 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bibix dans la discussion: Eylul la chasseuse d'images.
Bonjour à tous. Je vous présente le portrait d'Eylul, une jeune artiste dynamique venant d'Istanbul. Arrivée à Paris, armée de sa...
28 Juin 2021 -
vttman a exprimé "
J'aime" à propos du message de bibix dans la discussion: Eylul la chasseuse d'images.
Bonjour à tous. Je vous présente le portrait d'Eylul, une jeune artiste dynamique venant d'Istanbul. Arrivée à Paris, armée de sa...
20 Juin 2021 -
caraibe a exprimé "
19 Juin 2021 -
homero a exprimé "
19 Juin 2021 -
apatura a exprimé "
J'aime" à propos du message de bibix dans la discussion: Paris confiné, avril 2020.
Bonjour à tous ! J'ai pu filmer lors de mon trajet quotidien à pieds, pour aller à mon travail, LE Paris confiné d'Avril 2020. J'en ai...
12 Mai 2020 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de bibix dans la discussion: Paris confiné, avril 2020.
Bonjour à tous ! J'ai pu filmer lors de mon trajet quotidien à pieds, pour aller à mon travail, LE Paris confiné d'Avril 2020. J'en ai...
12 Mai 2020 -
ogt a exprimé "
12 Mai 2020 -
CompteSupprimé201102-714 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bibix dans la discussion: Portrait de Pierrette, 90 ans et toujours pétillante.
Bonjour à vous, je vous présente mon 14ème portrait, celui d'une femme extraordinaire, qui sait prendre la vie du bon côté. [MEDIA]
6 Février 2020 -
LiquidPro a exprimé "
J'aime" à propos du message de bibix dans la discussion: Portrait de Pierrette, 90 ans et toujours pétillante.
Bonjour à vous, je vous présente mon 14ème portrait, celui d'une femme extraordinaire, qui sait prendre la vie du bon côté. [MEDIA]
6 Février 2020 -
homero a exprimé "
6 Février 2020 -
JeffreyC a exprimé "
J'aime" à propos du message de bibix dans la discussion: Vidéo OFNI: un portrait anonyme ! (paradoxal non ?).
Bonjour à vous ! Je viens de réaliser un documentaire "OFNI" (objet filmique non identifié) => un portrait vidéo anonyme ! On est dans...
17 Janvier 2020 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de bibix dans la discussion: Vidéo OFNI: un portrait anonyme ! (paradoxal non ?).
Bonjour à vous ! Je viens de réaliser un documentaire "OFNI" (objet filmique non identifié) => un portrait vidéo anonyme ! On est dans...
17 Janvier 2020 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de bibix dans la discussion: Artiste de rue talentueux.
Bonjour, voici mon 12ème portrait, bon visionnage à tous !! [MEDIA]
22 Octobre 2019 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de bibix dans la discussion: Miss Purple, actrice de 78 ans (portrait vidéo).
Bonjour, je vous présente ma dernière création, voici le portrait de Miss Purple, une femme de 78 ans pleine de vie qui a commencé sa...
27 Septembre 2019 -
patflopineau a exprimé "
J'aime" à propos du message de bibix dans la discussion: Portraits de personnes originales sur Paris.
Bonjour, je m'appelle Cédric Barbier et je réalise depuis quelques années des portraits de personnes originales sur Paris. Voici les...
18 Août 2018
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025