module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings bernard paris has given

  1. bernard paris a exprimé " J'aime" à propos du message de echap-35 dans la discussion: [CommentFaire?] Affichage plein écran ?.

    Bonjour Je viens de mettre a jour Davinci Résolte version 16.2.7.010 et impossible d avoir le plein ecran sur l écran par contre sur l...

    18 Avril 2021
  2. bernard paris a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [CommentFaire?] intervertir les plans.

    Je corrige ce que j'ai dit précédemment : Avec la version 16, on a exactement la même méthode (tout à la souris) qu'avec Premiere. ce...

    18 Avril 2021
  3. bernard paris a exprimé " J'aime" à propos du message de christhise dans la discussion: Aide choix d'une camera.

    Pour rappel, Golgoth a indiqué en page 7 qu'il avait acheté un GH2 !

    27 Mars 2021
  4. bernard paris a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Aide choix d'une camera.

    Bon finalement j'ai maintenant l'air moins bête d'avoir suggéré le GH5 ... :D

    27 Mars 2021
  5. bernard paris a exprimé " J'aime" à propos du message de PhilippeParis dans la discussion: [CpteRendu] Amélioration de la résolution via l'Intelligence artificielle: Topaz Video Enhance AI.

    Concernant les réglages, j'ai noté qu'entre la version 1.9.0 et la version 2.0.0 les réglages "ARTEMIS" étaient passés de la v10 à la...

    26 Mars 2021
  6. bernard paris a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [Problème] Quel export vidéo pour projection dans une grande salle de spectacle.

    Et au tien!

    22 Mars 2021
  7. bernard paris a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] Quel export vidéo pour projection dans une grande salle de spectacle.

    ca , par contre il l'a dit....

    22 Mars 2021
  8. bernard paris a exprimé " J'aime" à propos du message de Cloclodile dans la discussion: [CpteRendu] Amélioration de la résolution via l'Intelligence artificielle: Topaz Video Enhance AI.

    Toppaz permet de travailler en "manuel", et d'ajuster le "lissage". On peut donc améliorer en gardant le grain qu'on veut... mais c'est...

    21 Mars 2021
  9. bernard paris a exprimé " J'aime" à propos du message de PhilippeParis dans la discussion: [CpteRendu] Amélioration de la résolution via l'Intelligence artificielle: Topaz Video Enhance AI.

    Pour ceux que ça intéressent, il y a une promotion jusqu'à aujourd'hui 12 mars 2021 sur Topaz Video Enhance AI 2.0.0, qui le met à...

    21 Mars 2021
  10. bernard paris a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [CpteRendu] Amélioration de la résolution via l'Intelligence artificielle: Topaz Video Enhance AI.

    5h pour 10 mn c'est 1.2" par image c'est dans la bonne moyenne...Faut être patient ou avoir une carte graphique vraiment balèze !! Avec...

    21 Mars 2021
  11. bernard paris a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: [CpteRendu] Amélioration de la résolution via l'Intelligence artificielle: Topaz Video Enhance AI.

    J'ai signalé Topaz VE à mon pote restaurateur, il a fait hier un essai en partant de 10' en ProRes, ça a pris 5 h sur son Mac qui est...

    21 Mars 2021
  12. bernard paris a exprimé " J'aime" à propos du message de Cloclodile dans la discussion: [CpteRendu] Amélioration de la résolution via l'Intelligence artificielle: Topaz Video Enhance AI.

    Topaz s'améliore sans arrêt. Déjà, depuis l'année dernière, il a doublé sa vitesse de traitement.

    20 Mars 2021
  13. bernard paris a exprimé " J'aime" à propos du message de PhilippeParis dans la discussion: [CpteRendu] Amélioration de la résolution via l'Intelligence artificielle: Topaz Video Enhance AI.

    Tout le monde le sait, l'Intelligence Artificielle est partout et va révolutionner (pour le meilleur et pour le pire) le monde à venir...

    20 Mars 2021
  14. bernard paris a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Choix panneau led.

    les chinoiseries sont pas cheres et fonctionnent (de toute facon une lampe a LED c'est pas truc bien complique). maintenant...

    1 Mars 2021
  15. bernard paris a exprimé " J'aime" à propos du message de Amandacocoon dans la discussion: [Problème] Export Resolve pour une diffusion TV.

    Bonjour à tous ! j'ai trouvé une solution à mon problème ! un paramètre qui permet de sécuriser l'étalo dans l'espace rec709 sur...

    5 Janvier 2021
  16. bernard paris a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Projecteur super 8 sonore.

    Ben oui et heureusement, c'est l'inverse qui est impossible ... Logique !

    5 Janvier 2021
  17. bernard paris a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Internet et vie privée.

    :approb: Même bateau et même boite ..Tu casses pas l'ambiance Giroudf tu rappelle seulement ce que me disait un ami toubib "la condition...

    1 Janvier 2021
  18. bernard paris a exprimé " J'aime" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: Hommage à Olivier (OGT).

    Bonjour, Un petit mot car je viens de voir cette nouvelle, et je suis atterré.... J'adresse ici aussi un message de soutien à sa...

    1 Janvier 2021
  19. bernard paris a exprimé " J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Hommage à Olivier (OGT).

    Je repasse par là pour apprendre ceci.. Il y a dix ans, je me familiarisais avec le monde du Repaire et ce gars là, Olivier, était un...

    1 Janvier 2021
  20. bernard paris a exprimé " J'aime" à propos du message de Michel dans la discussion: OGT.

    Merci André pour endosser ce rôle de relai envers Olivier. J'espère que l'équipe soignante saura atténuer la douleur de notre ami....

    1 Janvier 2021