module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings bernard paris has given

  1. bernard paris a exprimé " J'aime" à propos du message de Kersalg dans la discussion: [CpteRendu] Amélioration de la résolution via l'Intelligence artificielle: Topaz Video Enhance AI.

    Pour info et pour l'avenir : fonctionne très bien sous Windows 11.;)

    25 Novembre 2021
  2. bernard paris a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Lumix S1H.. il est boudé ou quoi.. ?.

    " Ce flux constant de nouvelles technologies est passionnant autant qu'il est écrasant. " Depuis longtemps j'appelle cela de...

    25 Novembre 2021
  3. bernard paris a exprimé " J'aime" à propos du message de Atobit dans la discussion: Lumix S1H.. il est boudé ou quoi.. ?.

    Tiens, il y a cined qui vient juste de publier un article intéressant, en relation, avec la quête de Chat Errant, et les discussions qui...

    25 Novembre 2021
  4. bernard paris a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Lumix S1H.. il est boudé ou quoi.. ?.

    Excellent article qui se termine sur ce que je disais très récemment ICI : Je traduis pour les allergiques à l'anglais : Ces...

    25 Novembre 2021
  5. bernard paris a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Lumix S1H.. il est boudé ou quoi.. ?.

    Ah oui, excuses-moi, je n'avais pas fait attention. Je pense que ton optique ne doit pas diffracter à F:9 et, sur ton boîtier, le...

    25 Novembre 2021
  6. bernard paris a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Lumix S1H.. il est boudé ou quoi.. ?.

    J'aime bien ce site effectivement Arnaud... Attention "DERNIÈRE MISE À JOUR: 15 SEPTEMBRE 2020."...il y a donc eu des Maj depuis 4...

    25 Novembre 2021
  7. bernard paris a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Lumix S1H.. il est boudé ou quoi.. ?.

    Tu as raison de ne pas négliger le S5, le S1 vu le nombre de mag actuelles et à venir en 2021 (pour le S1)) diminuant sensiblement les...

    25 Novembre 2021
  8. bernard paris a exprimé " J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Problème export - sous-titre.

    Avec un clic-droit sur la séquence dans Resolve, il y a moyen de changer le timecode de la timeline et de le faire débuter à 00:00:00:00

    19 Octobre 2021
  9. bernard paris a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Réinitialiser les paramètres de Davinci Resolve Studio.

    Dans résolve 16, Panneau préférences, cliquer sur les …. en haut à droite, et cocher les cases (voir images) Olivier

    22 Juin 2021
  10. bernard paris a exprimé " J'aime" à propos du message de Adele013 dans la discussion: Réinitialiser les paramètres de Davinci Resolve Studio.

    Bonjour à tous, Je suis novice sur Davinci resolve studio et je rencontre déjà un problème avant même de commencer à monter ahaha......

    22 Juin 2021
  11. bernard paris a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: [Débutant] Aide pour bande audio 16mm AGFA.

    En télé, le sujet 16 mm monté-mixé était diffusé en télécinéma en double-bande soit en direct soit préalablement recopié sur bande vidéo...

    11 Juin 2021
  12. bernard paris a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: [Débutant] Aide pour bande audio 16mm AGFA.

    Ces bandes sont des éléments audio d'un montage qui a été effectué, il faudrait savoir si le sujet a été mixé auquel cas il...

    11 Juin 2021
  13. bernard paris a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: [Débutant] Aide pour bande audio 16mm AGFA.

    J'ai poursuivi la discussion avec JssyM en MP. Pour ceux que ça intéresserait il s'agit d'un tournage en Super16 négatif qui aurait été...

    11 Juin 2021
  14. bernard paris a exprimé " J'aime" à propos du message de rmanf30 dans la discussion: [CommentFaire?] Variation de vitesse.

    Oups ! Désolé pour la question, je viens de trouver, en activant "Courbe de vitesse" . [ATTACH] Il est vraiment génial ce logiciel.

    23 Mai 2021
  15. bernard paris a exprimé " J'aime" à propos du message de Marina dans la discussion: De la 4K au Full HD, une histoire de qualité.

    Bonjour chachawood, Bienvenue sur le Repaire ;-) Cela dépend de ton objectif sur le montage, et des opérations que tu vas réaliser....

    11 Mai 2021
  16. bernard paris a exprimé " J'aime" à propos du message de PhilippeParis dans la discussion: [CpteRendu] Interpolation d'images via l'Intelligence artificielle: DAIN - Depth-Aware Video Frame Interpolation.

    [ATTACH] RIFE-APP est l'évolution de DAIN Real-Time Intermediate Flow Estimation 2 différences avec DAIN: La mauvaise nouvelle:...

    11 Mai 2021
  17. bernard paris a exprimé " J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: “Render in place” versus “optimised media”.

    On prend l'exemple de rush en 2160p à exporter en 2160p --------------------------------------------------------- Les médias optimisés...

    11 Mai 2021
  18. bernard paris a exprimé " J'aime" à propos du message de jcvideo dans la discussion: préférence exportation.

    Il suffit de régler les paramètres d'export souhaités et de les enregistrer comme nouveau prè-réglage.

    29 Avril 2021
  19. bernard paris a exprimé " J'aime" à propos du message de chachawood dans la discussion: De la 4K au Full HD, une histoire de qualité.

    Bonjour à tous, Petit nouveau sur le forum, après m'être dument acquitté de la tache de présentation, je viens vers vous avec une...

    21 Avril 2021
  20. bernard paris a exprimé " J'aime" à propos du message de Le phoque dans la discussion: [CommentFaire?] Etalonnage en plein écran.

    Bonjour Vérifie ces deux paramètres

    21 Avril 2021