Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement !
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges
Infos & inscriptions
Ratings bernard paris has given
-
bernard paris a exprimé "
J'aime" à propos du message de Cornofulgure dans la discussion: [Problème] Quel export vidéo pour projection dans une grande salle de spectacle.
Pour avoir projeté des court-métrages durant 5 années, il n'y a pas photo, le DCP est le "must"! Sinon en seconde solution le Bluray est...
30 Juin 2018 -
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: scanner de pellicule pour films 8 mm et super 8.
:hello: J'ai déjà numérisé un certains nombre de bobines .. Un début de recul sur cette machine qui travail bien ...mais qu'il faut...
2 Janvier 2018 -
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: scanner de pellicule pour films 8 mm et super 8.
;) Salut ! Alors ? Raconte-nous ! Ce qui est arrivé, Comment ça c'est passé, Pendant qu'on t'attendait Pourtant tu pourrais bien...
2 Janvier 2018 -
J'aime" à propos du message de jicéhaime dans la discussion: scanner de pellicule pour films 8 mm et super 8.
Bonsoir, je possède cet appareil depuis quelques mois et il me satisfait pleinement. Il scanné image par image, ce qui nécessite un peu...
2 Janvier 2018 -
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: marrant ...pour ceux qui veulent tourner un clip.
[MEDIA]
2 Janvier 2018 -
J'aime" à propos du message de GandalfLux dans la discussion: Conseils sur une configuration "Juin 2016".
Ce problème c'est que sur les Fondeur Edition ( type de carte à ne pas prendre ;) ) Et il a été résolue avec l'avant dernière mise a...
14 Juin 2016