Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente !
Toutes les infos sur l'événement
Ratings bernard paris has given
-
bernard paris a exprimé "
J'aime" à propos du message de PhilippeParis dans la discussion: [CpteRendu] Amélioration de la résolution via l'Intelligence artificielle: Topaz Video Enhance AI.
Pour ceux que ça intéressent, il y a une promotion jusqu'à aujourd'hui 12 mars 2021 sur Topaz Video Enhance AI 2.0.0, qui le met à...
21 Mars 2021 -
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [CpteRendu] Amélioration de la résolution via l'Intelligence artificielle: Topaz Video Enhance AI.
5h pour 10 mn c'est 1.2" par image c'est dans la bonne moyenne...Faut être patient ou avoir une carte graphique vraiment balèze !! Avec...
21 Mars 2021 -
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: [CpteRendu] Amélioration de la résolution via l'Intelligence artificielle: Topaz Video Enhance AI.
J'ai signalé Topaz VE à mon pote restaurateur, il a fait hier un essai en partant de 10' en ProRes, ça a pris 5 h sur son Mac qui est...
21 Mars 2021 -
J'aime" à propos du message de Cloclodile dans la discussion: [CpteRendu] Amélioration de la résolution via l'Intelligence artificielle: Topaz Video Enhance AI.
Topaz s'améliore sans arrêt. Déjà, depuis l'année dernière, il a doublé sa vitesse de traitement.
20 Mars 2021 -
J'aime" à propos du message de PhilippeParis dans la discussion: [CpteRendu] Amélioration de la résolution via l'Intelligence artificielle: Topaz Video Enhance AI.
Tout le monde le sait, l'Intelligence Artificielle est partout et va révolutionner (pour le meilleur et pour le pire) le monde à venir...
20 Mars 2021 -
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Choix panneau led.
les chinoiseries sont pas cheres et fonctionnent (de toute facon une lampe a LED c'est pas truc bien complique). maintenant...
1 Mars 2021 -
J'aime" à propos du message de Amandacocoon dans la discussion: [Problème] Export Resolve pour une diffusion TV.
Bonjour à tous ! j'ai trouvé une solution à mon problème ! un paramètre qui permet de sécuriser l'étalo dans l'espace rec709 sur...
5 Janvier 2021 -
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Projecteur super 8 sonore.
Ben oui et heureusement, c'est l'inverse qui est impossible ... Logique !
5 Janvier 2021 -
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Internet et vie privée.
:approb: Même bateau et même boite ..Tu casses pas l'ambiance Giroudf tu rappelle seulement ce que me disait un ami toubib "la condition...
1 Janvier 2021 -
J'aime" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: Hommage à Olivier (OGT).
Bonjour, Un petit mot car je viens de voir cette nouvelle, et je suis atterré.... J'adresse ici aussi un message de soutien à sa...
1 Janvier 2021 -
J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Hommage à Olivier (OGT).
Je repasse par là pour apprendre ceci.. Il y a dix ans, je me familiarisais avec le monde du Repaire et ce gars là, Olivier, était un...
1 Janvier 2021 -
J'aime" à propos du message de Michel dans la discussion: OGT.
Merci André pour endosser ce rôle de relai envers Olivier. J'espère que l'équipe soignante saura atténuer la douleur de notre ami....
1 Janvier 2021 -
J'aime" à propos du message de viph dans la discussion: Resolve 17 & clavier offert.
Merci, donc je prendrai mon mal en patience... même si "rupture mondiale" ça fait flipper :-)
31 Décembre 2020 -
J'aime" à propos du message de Marina dans la discussion: DaVinci Resolve 17 : Webinar gratuits par Blackmagic.
Bonjour à tous, Blackmagic organise cette semaine une série de webinar gratuits (en anglais) de 2 heures, pour présenter les nouveautés...
31 Décembre 2020 -
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [CommentFaire?] Conformation de projet sous Première Pro CS5.
Bon , je viens de vérifier, et c'est vous qui avez raison : Pour les fichiers "long gop", donc AVCHD, Premiere enregistre dans le...
27 Décembre 2020 -
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [CommentFaire?] Ou et comment définir un espace colorimétrique pour un montage video.
Ce que tu dis dans ton message n'est pas faux et c'est d'ailleurs ce que nous sommes plusieurs à évoquer au cours de cet échange. Mais...
3 Décembre 2020 -
J'aime" à propos du message de popovitch dans la discussion: [Problème] Deux pistes sous-titres, possible ?.
Bon j'ai trouvé comment modifier une piste de sous-titres sans modifier l'autre en même temps, il suffit de décocher la case "Use Track...
13 Novembre 2020 -
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [VotreAvis] Retour sur utilisation DaVinci Resolve.
Contrairement à ce que vous croyez tous, je n'ai aucune action chez Adobe. Je teste à peu près tous les logiciels de montage (sauf sur...
24 Septembre 2020 -
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Tous les Ryzen d'AMD : Annonces et tests.
Oui cela existe, c'est la version que j'ai, l'Entreprise LTSC. On peut la télécharger via Microsoft et j'ai vu qu'on trouve des clés...
24 Septembre 2020 -
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Tous les Ryzen d'AMD : Annonces et tests.
Bonjour, Cela n'a quand même pas l'air simple tout ce truc là. Et très casse-pieds pour rester poli. Il va falloir que j'y passe un...
24 Septembre 2020
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025