Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings bcauchy has received
-
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Choix cartes et filtres.
Rarement vue une vidéo aussi pédagogique...sans oublier une expression parfaitement limpide, posée, compréhensible :good: And the...
28 Septembre 2024 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Choix cartes et filtres.
Rarement vue une vidéo aussi pédagogique...sans oublier une expression parfaitement limpide, posée, compréhensible :good: And the...
27 Septembre 2024 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: camescope sony dcr pc350.
Franseve >>>> Comment contacter le SAV Sony ? Pour un problème technique, appelez le 01 55 90 34 34 (du lundi au vendredi de 9h à 18h).
27 Septembre 2024 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Les 3 petits cochons.
+1 :good: Anecdote ..petit, à partir de 5/6 ans..j'ai gardé, plusieurs étés de suite, deux cochons ( qui mangeaient des glands sous un...
27 Septembre 2024 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: camescope sony dcr pc350.
Une machine qui a 20 ans et à bande (K7 DV) ...le jeux en vaut-il la chandelle ? Changer de machine ?
26 Septembre 2024 -
LiquidPro a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] Logitech MX Creative Console.
Quand on a des habitudes (souris, raccourcis) avec son logiciel préféré.. pas si facile de se mettre à ce type d'outil ..."courbe...
24 Septembre 2024 -
Charlie a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: qu'est ce que j'peux faire, j'sais pas quoi faire !.
+1.... le bla bla charabia hermétique ..à répétition c'est soulant .. alors oui des réalisations en images animées ..de ces verbiages...
21 Septembre 2024 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [CommentFaire?] Comment transporter son materiel en avion.
Coucou Alice, - Contacter avant le départ la compagnie aérienne pour faire le point sur éventuelles conditions particulières - ne jamais...
17 Septembre 2024 -
mhr a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [CommentFaire?] Comment transporter son materiel en avion.
Coucou Alice, - Contacter avant le départ la compagnie aérienne pour faire le point sur éventuelles conditions particulières - ne jamais...
17 Septembre 2024 -
nestaphe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: GH4 - Quel objectif pour de la captation de spectacle.
+1 : Absolument [IMG]
13 Septembre 2024 -
Guilerep a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: qu'est ce que j'peux faire, j'sais pas quoi faire !.
YanAdéKy ..la lumière à tous les étages ? faudrait un très grand coup de Cognitivite renforcée ! :D Mon Dieu :rolleyes: quel charabia...
12 Septembre 2024 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Pocket 3 - Qualité médiocre des rushes en Low Light mode.
Royan départ course Figaro Pocket3 (sur-expo !) + Ax700 [MEDIA]
11 Septembre 2024 -
Guilerep a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Dérives] Mauvais framerate.
Notre ami Pigoujon avait compris lui !
5 Septembre 2024 -
Guilerep a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Dérives] Mauvais framerate.
Au moins tu as bossé un peu ..c'est bien mon grand ...encouragement ..( comme pour les enfants ) tu crois quand même pas que l'on va te...
5 Septembre 2024 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Problème] Mauvais framerate.
+1 :D Il n'y a pas d'audio ..dommage c'est en général là que l'on perçois de petites distinctions si elles doivent exister
4 Septembre 2024 -
Pjgoujon a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Problème] Mauvais framerate.
1) NON 2) OUI : Glissé déposé les différents clips du dossier Windows dans le media pool de DVR, ensuite glissé déposé les clips du...
4 Septembre 2024 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] Sony : le nouveau camescope PXW-Z200 !.
Z200 : surtout un "clear zoom" de 1.5 qui avec son capteur 5K procure d’excellentes images 4K ( 720 mm) stabilisateur Z280 ? ce n'est...
22 Août 2024 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: fixer une GoPro à la cage d'une Sony a 6700.
Le meilleur des "adaptateurs" ;) Amazon.fr Le "On/Off" facile et sécurisé [ATTACH]
22 Août 2024 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Problème] Air2S d'un coup Bridé.
:non: Un drone en stationnaire à faible hauteur au dessus de la maison .... au bout d'un certain temps le fusil à pompe (inox marine )...
18 Août 2024