module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings bcauchy has received

1. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Choix cartes et filtres.

Rarement vue une vidéo aussi pédagogique...sans oublier une expression parfaitement limpide, posée, compréhensible :good: And the...

28 Septembre 2024
  2. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Choix cartes et filtres.

Rarement vue une vidéo aussi pédagogique...sans oublier une expression parfaitement limpide, posée, compréhensible :good: And the...

27 Septembre 2024
  3. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: camescope sony dcr pc350.

Franseve >>>> Comment contacter le SAV Sony ? Pour un problème technique, appelez le 01 55 90 34 34 (du lundi au vendredi de 9h à 18h).

27 Septembre 2024
  4. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Les 3 petits cochons.

+1 :good: Anecdote ..petit, à partir de 5/6 ans..j'ai gardé, plusieurs étés de suite, deux cochons ( qui mangeaient des glands sous un...

27 Septembre 2024
  5. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: camescope sony dcr pc350.

Une machine qui a 20 ans et à bande (K7 DV) ...le jeux en vaut-il la chandelle ? Changer de machine ?

26 Septembre 2024
  6. LiquidPro a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] Logitech MX Creative Console.

Quand on a des habitudes (souris, raccourcis) avec son logiciel préféré.. pas si facile de se mettre à ce type d'outil ..."courbe...

24 Septembre 2024
  7. Charlie a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: qu'est ce que j'peux faire, j'sais pas quoi faire !.

+1.... le bla bla charabia hermétique ..à répétition c'est soulant .. alors oui des réalisations en images animées ..de ces verbiages...

21 Septembre 2024
  8. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [CommentFaire?] Comment transporter son materiel en avion.

Coucou Alice, - Contacter avant le départ la compagnie aérienne pour faire le point sur éventuelles conditions particulières - ne jamais...

17 Septembre 2024
  9. mhr a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [CommentFaire?] Comment transporter son materiel en avion.

Coucou Alice, - Contacter avant le départ la compagnie aérienne pour faire le point sur éventuelles conditions particulières - ne jamais...

17 Septembre 2024
  10. nestaphe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: GH4 - Quel objectif pour de la captation de spectacle.

+1 : Absolument [IMG]

13 Septembre 2024
  11. Guilerep a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: qu'est ce que j'peux faire, j'sais pas quoi faire !.

YanAdéKy ..la lumière à tous les étages ? faudrait un très grand coup de Cognitivite renforcée ! :D Mon Dieu :rolleyes: quel charabia...

12 Septembre 2024
  12. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Pocket 3 - Qualité médiocre des rushes en Low Light mode.

Royan départ course Figaro Pocket3 (sur-expo !) + Ax700 [MEDIA]

11 Septembre 2024
  13. Guilerep a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Dérives] Mauvais framerate.

Notre ami Pigoujon avait compris lui !

5 Septembre 2024
  14. Guilerep a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Dérives] Mauvais framerate.

Au moins tu as bossé un peu ..c'est bien mon grand ...encouragement ..( comme pour les enfants ) tu crois quand même pas que l'on va te...

5 Septembre 2024
  15. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Problème] Mauvais framerate.

+1 :D Il n'y a pas d'audio ..dommage c'est en général là que l'on perçois de petites distinctions si elles doivent exister

4 Septembre 2024
  16. Pjgoujon a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Problème] Mauvais framerate.

1) NON 2) OUI : Glissé déposé les différents clips du dossier Windows dans le media pool de DVR, ensuite glissé déposé les clips du...

4 Septembre 2024
  17. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: XALG.

Bin ! si ? ORIGINAL CONVERTI

27 Août 2024
  18. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] Sony : le nouveau camescope PXW-Z200 !.

Z200 : surtout un "clear zoom" de 1.5 qui avec son capteur 5K procure d’excellentes images 4K ( 720 mm) stabilisateur Z280 ? ce n'est...

22 Août 2024
  19. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: fixer une GoPro à la cage d'une Sony a 6700.

Le meilleur des "adaptateurs" ;) Amazon.fr Le "On/Off" facile et sécurisé [ATTACH]

22 Août 2024
  20. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Problème] Air2S d'un coup Bridé.

:non: Un drone en stationnaire à faible hauteur au dessus de la maison .... au bout d'un certain temps le fusil à pompe (inox marine )...

18 Août 2024