module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings bcauchy has received

1. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Filtre pour protéger l'objectif du Pj780.

PLOUK :col: "je je je je je je je je je " l'égo se porte bien !! Désolé pour la gêne occasionnée et merci de votre compréhension.......

23 Janvier 2014
  2. cournonsec a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Filtre pour protéger l'objectif du Pj780.

PLOUK :col: "je je je je je je je je je " l'égo se porte bien !! Désolé pour la gêne occasionnée et merci de votre compréhension.......

23 Janvier 2014
  3. cournonsec a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] éviter les interférences type sonnerie phone.

;-) On est déjà deux Olivier @ ggfx Un exemple à visionner jusqu'au bout >>>>...

15 Janvier 2014
  4. Antoine7063 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: SSD ou pas pour le montage.

Grosse tartine ;-) Stbernard 1) "fini le Raid 0 pas fiable" je ne peux que confirmer .. 2) Pour la fiabilité des DD c'est la...

28 Décembre 2013
  5. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: choix d'une cam. 2500 voir 3000e (maxi !).

:good: C'est un "bon" conseil ;) D'autant que si tu démontes la poignée XLR (et le par soleil) tu peux pratiquement la placer dans la...

12 Décembre 2013
  6. Monsieur-Hulot a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Rémunéré] Réparateur Caméra Toulouse?.

;-) Je connais ATVS sur Toulouse >>Heures d'ouverture - Centre technique Agréé JVC - Distribution Vidéo professionnelle JVC Ils...

21 Novembre 2013
  7. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: batterie de camescope qui explose.

"Gag" si ce n'était pas aussi grave ;-) reportage TV tard le soir sur des produits "made in China " non conformes aux normes...

15 Novembre 2013
  8. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: AG-AC90 ou FX100 .....

;-) Poulet Un DSLR sera toujours plus compliqué qu'une caméra "standard " .... Le point clef : les caméras dites "standard"...

4 Novembre 2013
  9. Gruuz a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: filmer en hd, monter en sd graver en hd.

AVANT [IMG] APRES [IMG] Bertrand ;)

14 Octobre 2013
  10. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: filmer en hd, monter en sd graver en hd.

AVANT [IMG] APRES [IMG] Bertrand ;)

2 Octobre 2013
  11. plan a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [CpteRendu] Canon XF305 et XF300 le test !!.

;-) PCnum 1) C'est un grand classique si l'on n'a pas étalonné, au moins sur la luminosité, son écran LCD. Mais "en général" la touche...

19 Septembre 2013
  12. ogt a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Edius 7 disponible !.

;-) Marc Serait- ce que ? Grass Valley soit devenu moins parano !!! Si tu confirmes que l'on peut vraiment installer la 6 après la...

15 Septembre 2013
  13. Agdimage a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Achat camera [clip/court metrage] 1000eu.

un peu tendance à m'énerver ces gadgets pour attirer un public novice ;-) André Mais non ..pas " :col: " Nous vivons dans des...

27 Juillet 2013
  14. daftfunk a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Sony z5 d'occasion: quels points vérifier?.

Dont acte .. :hello: Jako Tu as raison ...ce qui est strictement spécifique au coté HDV de la chose tient dans la mécanique du...

5 Juin 2013