Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings bcauchy has received
-
Gruuz a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: filmer en hd, monter en sd graver en hd.
AVANT [IMG] APRES [IMG] Bertrand ;)
14 Octobre 2013 -
GCVMP a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: filmer en hd, monter en sd graver en hd.
AVANT [IMG] APRES [IMG] Bertrand ;)
2 Octobre 2013 -
plan a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [CpteRendu] Canon XF305 et XF300 le test !!.
;-) PCnum 1) C'est un grand classique si l'on n'a pas étalonné, au moins sur la luminosité, son écran LCD. Mais "en général" la touche...
19 Septembre 2013 -
ogt a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Edius 7 disponible !.
;-) Marc Serait- ce que ? Grass Valley soit devenu moins parano !!! Si tu confirmes que l'on peut vraiment installer la 6 après la...
15 Septembre 2013 -
Agdimage a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Achat camera [clip/court metrage] 1000eu.
un peu tendance à m'énerver ces gadgets pour attirer un public novice ;-) André Mais non ..pas " :col: " Nous vivons dans des...
27 Juillet 2013 -
daftfunk a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Sony z5 d'occasion: quels points vérifier?.
Dont acte .. :hello: Jako Tu as raison ...ce qui est strictement spécifique au coté HDV de la chose tient dans la mécanique du...
5 Juin 2013