module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings bcauchy has received

1. Gruuz a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: filmer en hd, monter en sd graver en hd.

AVANT [IMG] APRES [IMG] Bertrand ;)

14 Octobre 2013
  2. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: filmer en hd, monter en sd graver en hd.

AVANT [IMG] APRES [IMG] Bertrand ;)

2 Octobre 2013
  3. plan a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [CpteRendu] Canon XF305 et XF300 le test !!.

;-) PCnum 1) C'est un grand classique si l'on n'a pas étalonné, au moins sur la luminosité, son écran LCD. Mais "en général" la touche...

19 Septembre 2013
  4. ogt a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Edius 7 disponible !.

;-) Marc Serait- ce que ? Grass Valley soit devenu moins parano !!! Si tu confirmes que l'on peut vraiment installer la 6 après la...

15 Septembre 2013
  5. Agdimage a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Achat camera [clip/court metrage] 1000eu.

un peu tendance à m'énerver ces gadgets pour attirer un public novice ;-) André Mais non ..pas " :col: " Nous vivons dans des...

27 Juillet 2013
  6. daftfunk a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Sony z5 d'occasion: quels points vérifier?.

Dont acte .. :hello: Jako Tu as raison ...ce qui est strictement spécifique au coté HDV de la chose tient dans la mécanique du...

5 Juin 2013