module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings bcauchy has received

1. mcr a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] Balade et affut forestier.

;) Justement non " je trouve que" (ce n'est que mon point de vue :D) que ces plans un peu appuyés participent à cette sensation de...

25 Avril 2014
  2. mcr a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Nostalgie du cinéma argentique ....

Même pas peur !!!! :hello: mcr tu as raison ..72 ans dans quelques "petits" mois ...!! (et toujours pas forfait remontée mécanique...

24 Avril 2014
  3. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] Balade et affut forestier.

;) Justement non " je trouve que" (ce n'est que mon point de vue :D) que ces plans un peu appuyés participent à cette sensation de...

21 Avril 2014
  4. arno944rennes a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Quelle caméra d'épaule pour du film institutionnel en 2014?.

;-) arno944rennes Je l'ai essayée.. mais trop peu de temps pour pouvoir allez plus loin ... Video33 ( ancien reporteur/cadreur...

16 Avril 2014
  5. ROLLAND a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Budget pour court métrage - avis et conseils.

Euh ..!!! :help: Ya pas comme un truc, non ? :perplexe: c'est t'il pas le budget pour un trépied et sa tête non ? Bertrand...

8 Avril 2014
  6. lexcalvin a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.

Hors sujet :approb: André Je voulais te dire que ..(occasion qui fait le larron) Mon vieux Dynax 7D a de plus en plus de...

15 Mars 2014
  7. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: intermittents du spectacle, la cata....

C' est bien cela qui est inacceptable ... on peut aussi ajouter " je ne te paye pas mais je déclare des heures ..." C'est bien le...

15 Mars 2014
  8. azfalto a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: intermittents du spectacle, la cata....

C' est bien cela qui est inacceptable ... on peut aussi ajouter " je ne te paye pas mais je déclare des heures ..." C'est bien le...

15 Mars 2014
  9. ROLLAND a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: intermittents du spectacle, la cata....

14 Mars 2014
  10. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Choix d'une camera semi pro pour reportages terrains.

MAIS c'est justement cela l'énorme souci ...non seulement on n'en a rien à faire en reportage du fabuleux bokeh mais pire c'est un...

20 Février 2014
  11. Vec a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] Kit épaule aux normes.

Hi!! ... Cau ...Nau ...Clasteu... :help: et le mono ...le monono.....le monono.... le monopode.. z' alors ?!! C'est quand même...

13 Février 2014
  12. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Quel logiciel d'étalonnage ?.

:sad: j'ai abandonné l'idée d'arriver à le faire fonctionner avec Edius 7 ..et/ou Vegas Pro 11 Bertrand :cry2:

5 Février 2014
  13. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Filtre pour protéger l'objectif du Pj780.

PLOUK :col: "je je je je je je je je je " l'égo se porte bien !! Désolé pour la gêne occasionnée et merci de votre compréhension.......

23 Janvier 2014
  14. cournonsec a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Filtre pour protéger l'objectif du Pj780.

PLOUK :col: "je je je je je je je je je " l'égo se porte bien !! Désolé pour la gêne occasionnée et merci de votre compréhension.......

23 Janvier 2014
  15. cournonsec a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] éviter les interférences type sonnerie phone.

;-) On est déjà deux Olivier @ ggfx Un exemple à visionner jusqu'au bout >>>>...

15 Janvier 2014
  16. Antoine7063 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: SSD ou pas pour le montage.

Grosse tartine ;-) Stbernard 1) "fini le Raid 0 pas fiable" je ne peux que confirmer .. 2) Pour la fiabilité des DD c'est la...

28 Décembre 2013
  17. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: choix d'une cam. 2500 voir 3000e (maxi !).

:good: C'est un "bon" conseil ;) D'autant que si tu démontes la poignée XLR (et le par soleil) tu peux pratiquement la placer dans la...

12 Décembre 2013
  18. Monsieur-Hulot a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Rémunéré] Réparateur Caméra Toulouse?.

;-) Je connais ATVS sur Toulouse >>Heures d'ouverture - Centre technique Agréé JVC - Distribution Vidéo professionnelle JVC Ils...

21 Novembre 2013
  19. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: batterie de camescope qui explose.

"Gag" si ce n'était pas aussi grave ;-) reportage TV tard le soir sur des produits "made in China " non conformes aux normes...

15 Novembre 2013
  20. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: AG-AC90 ou FX100 .....

;-) Poulet Un DSLR sera toujours plus compliqué qu'une caméra "standard " .... Le point clef : les caméras dites "standard"...

4 Novembre 2013