Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings bcauchy has received
-
mcr a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] Balade et affut forestier.
;) Justement non " je trouve que" (ce n'est que mon point de vue :D) que ces plans un peu appuyés participent à cette sensation de...
25 Avril 2014 -
mcr a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Nostalgie du cinéma argentique ....
Même pas peur !!!! :hello: mcr tu as raison ..72 ans dans quelques "petits" mois ...!! (et toujours pas forfait remontée mécanique...
24 Avril 2014 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] Balade et affut forestier.
;) Justement non " je trouve que" (ce n'est que mon point de vue :D) que ces plans un peu appuyés participent à cette sensation de...
21 Avril 2014 -
arno944rennes a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Quelle caméra d'épaule pour du film institutionnel en 2014?.
;-) arno944rennes Je l'ai essayée.. mais trop peu de temps pour pouvoir allez plus loin ... Video33 ( ancien reporteur/cadreur...
16 Avril 2014 -
ROLLAND a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Budget pour court métrage - avis et conseils.
Euh ..!!! :help: Ya pas comme un truc, non ? :perplexe: c'est t'il pas le budget pour un trépied et sa tête non ? Bertrand...
8 Avril 2014 -
lexcalvin a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.
Hors sujet :approb: André Je voulais te dire que ..(occasion qui fait le larron) Mon vieux Dynax 7D a de plus en plus de...
15 Mars 2014 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: intermittents du spectacle, la cata....
C' est bien cela qui est inacceptable ... on peut aussi ajouter " je ne te paye pas mais je déclare des heures ..." C'est bien le...
15 Mars 2014 -
azfalto a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: intermittents du spectacle, la cata....
C' est bien cela qui est inacceptable ... on peut aussi ajouter " je ne te paye pas mais je déclare des heures ..." C'est bien le...
15 Mars 2014 -
ROLLAND a exprimé "
14 Mars 2014 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Choix d'une camera semi pro pour reportages terrains.
MAIS c'est justement cela l'énorme souci ...non seulement on n'en a rien à faire en reportage du fabuleux bokeh mais pire c'est un...
20 Février 2014 -
Vec a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] Kit épaule aux normes.
Hi!! ... Cau ...Nau ...Clasteu... :help: et le mono ...le monono.....le monono.... le monopode.. z' alors ?!! C'est quand même...
13 Février 2014 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Quel logiciel d'étalonnage ?.
:sad: j'ai abandonné l'idée d'arriver à le faire fonctionner avec Edius 7 ..et/ou Vegas Pro 11 Bertrand :cry2:
5 Février 2014 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Filtre pour protéger l'objectif du Pj780.
PLOUK :col: "je je je je je je je je je " l'égo se porte bien !! Désolé pour la gêne occasionnée et merci de votre compréhension.......
23 Janvier 2014 -
cournonsec a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Filtre pour protéger l'objectif du Pj780.
PLOUK :col: "je je je je je je je je je " l'égo se porte bien !! Désolé pour la gêne occasionnée et merci de votre compréhension.......
23 Janvier 2014 -
cournonsec a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] éviter les interférences type sonnerie phone.
;-) On est déjà deux Olivier @ ggfx Un exemple à visionner jusqu'au bout >>>>...
15 Janvier 2014 -
Antoine7063 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: SSD ou pas pour le montage.
Grosse tartine ;-) Stbernard 1) "fini le Raid 0 pas fiable" je ne peux que confirmer .. 2) Pour la fiabilité des DD c'est la...
28 Décembre 2013 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: choix d'une cam. 2500 voir 3000e (maxi !).
:good: C'est un "bon" conseil ;) D'autant que si tu démontes la poignée XLR (et le par soleil) tu peux pratiquement la placer dans la...
12 Décembre 2013 -
Monsieur-Hulot a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Rémunéré] Réparateur Caméra Toulouse?.
;-) Je connais ATVS sur Toulouse >>Heures d'ouverture - Centre technique Agréé JVC - Distribution Vidéo professionnelle JVC Ils...
21 Novembre 2013 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: batterie de camescope qui explose.
"Gag" si ce n'était pas aussi grave ;-) reportage TV tard le soir sur des produits "made in China " non conformes aux normes...
15 Novembre 2013 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: AG-AC90 ou FX100 .....
;-) Poulet Un DSLR sera toujours plus compliqué qu'une caméra "standard " .... Le point clef : les caméras dites "standard"...
4 Novembre 2013