Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings bcauchy has received
-
AQW333 a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] DJI Osmo Pocket 3.
;) Une bonne prise en main détaillée >> Test de la caméra DJI Osmo Pocket 3 - studioSPORT
17 Novembre 2023 -
Lacombe a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] DJI Osmo Pocket 3.
1) OUI ; 2) Avec le smartphone connecté ...Pocket 1 & 2, la 3 à venir
6 Novembre 2023 -
AQW333 a exprimé "
Non ....la batterie de l'engin a toujours suffit ..mais j'ai dans mon mini sac à dos une "power bank" okazou Ce test Pocket2 résume...
2 Novembre 2023 -
barbara22 a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: améliorer le son au montage (le micro cravate n'a pas fonctionné).
Barbara ...."ma" proposition ;) isabelle_audio CORRI.....en wav (22 Mo) >>> WeTransfer - Send Large Files & Share Photos Online - Up...
1 Novembre 2023 -
barbara22 a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: améliorer le son au montage (le micro cravate n'a pas fonctionné).
Oh là, tu as raison, beaucoup trop ...:D hors la reverb, j'ai essayé d'atténuer le coté nasillard de sa voie, le volume sonore et...
1 Novembre 2023 -
Lacombe a exprimé "
M’ enfin Manu :perplexe: >>> DJI Osmo Pocket 3– larger sensor, 4K 120p & 10bit D-Log M - Newsshooter >>>> Test complet DJI Osmo Pocket...
31 Octobre 2023 -
apatura a exprimé "
M’ enfin Manu :perplexe: >>> DJI Osmo Pocket 3– larger sensor, 4K 120p & 10bit D-Log M - Newsshooter >>>> Test complet DJI Osmo Pocket...
31 Octobre 2023 -
AQW333 a exprimé "
;) Toujours les deux actives ..la 1 fait le job, la 2 le fait encore mieux ... .environ 1 000 clips chacune par toutes circonstances...
29 Octobre 2023 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Quelle camera 4k pour filmer des spectacles? (Théatre, concert, danse).
:perplexe: dans quel sens faut il comprendre cette affirmation ? :rolleyes:
24 Octobre 2023 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Samsung S21 Ultra, bon en vidéo de feu d'artifice ?.
;) 1) 2) Gain plafonné à 9db systématiquement pour tout, pas que ce cas, si non elle s'envole 3) oui ouverture maximum bloquée dans...
19 Octobre 2023 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Samsung S21 Ultra, bon en vidéo de feu d'artifice ?.
C'était à Royan le 15/08/2023 AX700 (UHD) [ATTACH] La valeur du zoom est fausse car début par plans large puis zoom ( 3Km) Debout à...
19 Octobre 2023 -
breaux a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Cette mal aimée ! ....SONY PXW Z280 ?.
Amélioration de l'affichage des informations multimédias. Pourquoi pas Possibilité de sauvegarder du contenu simultanément vers...
7 Octobre 2023 -
PetitNuage-Thomas a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Je t'offrirai des fleurs qui ne fanent pas.
[IMG] [IMG]
6 Octobre 2023 -
gabriel_h a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Bruit avec le AX700.
Gabriel ..cadeau ..l'un de mes "preset" préférés, apprécié par d'autres repairnautes ici
5 Octobre 2023 -
gabriel_h a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Bruit avec le AX700.
Attention .... le réglage de la WB est tout aussi important en basse lumiére pour la sensibilité. on a souvent intérêt à "refroidir "...
5 Octobre 2023 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: réalisation d'interview : caméra sony 4k ou bien caméra action type Go Pro.
Ça ne vaut pas le coup de s'en priver ** ..la 11 l'a fait baisser ..la 11 pas grand chose de plus ** Exemple de rendu image (un peu trop...
4 Octobre 2023 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: réalisation d'interview : caméra sony 4k ou bien caméra action type Go Pro.
Absolument ...elle se débrouille pas mal (Hero10 Black) surtout à cette distance
4 Octobre 2023 -
saint kro a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Court-métrage "Ecran noir".
+1 :sad: cela en est parfois insoutenable, ces phrases alambiquées, torturées, allongées à n'en plus finir, inversées.... L'ami a du...
2 Octobre 2023